Timidité quand tu nous tiens

imported_kro94

New Member
bonjour, voila je voudrais avoir votre avis sur la timidité...atout..défaut.... comment s'en sortir....conseil.... je suis une grosse timide et demain je commence le boulot...l'angoisse me guete...
témoignage please :D
 

imported_cazou

New Member
fautrester tel quetu esdans un entretien. Il levera quetu es timide. Essai de faire comme si ne rien n'étais (di toi que au pir, tu aura un autre entretien ailleur) faut pas se miner, ok? lol! met t'es qualité en valeur, de toute façon ses questions te guideron...

La timidité n'est pas un défut tant qu'elle ne t'isol pas du monde. Faut savoir la surmonter de temp en temp...
 

JEROME20

New Member
:idea: petit conseil: :idea:

:arrow: boit un picon et sa ira mieux apres :wink:
 

marina

New Member
@ cazou : je crois pas que ce soir un entretien, mais qu'elle commence son nouveau travail :!: :roll:

@ jérome : mdr, mais le picon c'est pas la boisson qui la destressera le plus :-a4 :mrgreen:

Kro, ne t'en fais pas, et ne stresse surtout pas pour ça... moi au début que je travaillai, j'étais aussi timide mais je suis toujours tombé dans un endroit où régnait la bonne ambiance donc ça met + à l'aise :wink:
je sais que c'est dur mais fait comme si tu ne l'étais pas, tu parles à tout le monde, tu souris etc...
 

imported_Txj4v

New Member
J'ai un peu le même problème que toi kro mais j'essais de me forcer, de faire comme si de rien été et ça va de mieux en mieux. Je viens de finir un boulot d'un mois et je suis bien plus sûre de moi que quand je suis arrivé.
 

realjulius

New Member
lol, oui change de biere :mrgreen:

bon, t'en fais pas Kro, sois toi meme. Tout le monde sait que c'est pas évident d'être nouveau dans une boite et tes futurs collègues le savent, je pense qu'ils feront tout pour te mettre à l'aise :wink:

donc ne t'en fais pas :wink: tu nous raconteras ok?

bon courage :wink:
 

lalyonnaise6

New Member
ah la timidité! moi des fois elle me gache la vie des fois au contraire sa me fais une bonne qualité
en général on stresses avant mais une fois que c'est partit c'est bon. Moi c'était a mon stage pour le bts j'avais peur que comme je suis timide d epas m'intégrer mais en faite non... faut que tu respire un bon coup et te prends pas la tête
 

lou76

New Member
Reste toi même, toute manière ils veront bien que tu est timide ! car moi aussi je suis une grande timide donc je sais se que c'est !!!
et l'alcool ne jouera en rien pour ton boulo demain!!! :mrgreen: au contraire .... et la timidité peut être une qualité !!

bon courage et NO STRESS :-a3
 

imported_kro94

New Member
Merci pour vos comms'.... bah aujourd'hui pour le 1er jours tout s'est bien passé je suis avec une dame super sympa, c'est un boulot d'été... la directrice s'en va mercredi donc ca va etre plus "cool" !
alors j'ai souri toute la journée ! j'ai fais des gros cheeeese à tout le monde lol bon j'ai pas fait la sote non plus lol....
mais là ou la timidité est redoutable parfois c'est dans les zamours... on me croi un peu sauvage... trop calme, trop coincé, trop trop trop....
ca plait a certain garcon.. mais bon j'ai toujours pas trouvé chaussure a mon pied et ca fais 2 ans que je suis solo... :oops: dure dure, ca commence a faire long...
jcrois que je vais passé une annonce dans le post des célibataire :wink: :D lool
 

imported_kro94

New Member
sarahngu a dit:
Force-toi à parler en public. La solution d'Ironikk est bien : le théatre.
Inscris-toi dans une association, dans un groupe d'idée...

parlé en public rien que d'y pensé... pffiou impossible... bloquage totale... mais bon je dit ca, ca se travail la timidité :oops:
 

titepuce92

New Member
oulala moi la timidité jlaime pas trop car des que je parle à quelqu'un que je ne connais pas jdevins toute rouge !!! :oops:
 

imported_kro94

New Member
pareil c'est affreux je sent que j'ai chaud au visage et quand je m'en rend compte c'est pire ! mes copines se marre a chaque fois quand ca m'arrive
 

Ca peut vous intéresser