Tite question toute simple!!!

chapyshapot

New Member
Est-ce qu'on peut mettre deux coeurs de cibles dans une étude de cas??? Parce que je sais pas choisir entre le deux que j'ai envie de mettre!!!!!!
Merci d'avance pour les réponses!!!
Lou
 

saba5

Best Member
c'est bizarre deja qu'il y est deux coeurs de cible!!! mais je pense que tu dois en mettre qu'un seul!!!  :wink2:
 

chapyshapot

New Member
Ah ouai bah ça c'est ma prof qui le veut, une études de cas super détaillée, un peu comme la manière proposée dans le site de Nice... histoire de faire plaisir aux correcteurs et de grapiller quelques points!!! Merci bien pour ta réponse en tout cas!!!
 

saba5

Best Member
chapyshapot link=topic=4038.msg38173#msg38173 date=1128540602 a dit:
Ah ouai bah ça c'est ma prof qui le veut, une études de cas super détaillée, un peu comme la manière proposée dans le site de Nice... histoire de faire plaisir aux correcteurs et de grapiller quelques points!!! Merci bien pour ta réponse en tout cas!!!
Non je voulais dire que c'est bizarre que tu trouve DEUX coeurs de cible!!! (desolé c'etait une faute dans ma repons precédente!!!) je comprend que ta prof veut un coeur de cible!!!
 

saba5

Best Member
LOL!!! bon courage!!  :wink2: :wink2: faire une etude de cas à 21h34 faut avoir le moral!!! peux pas bosser la nuit moi!!!
 

chapyshapot

New Member
J'ai plusieurs jours mais là je vais passer à aut' chose parce que finalement je me prends la tête sur les cibles!!! On verra demain!!