titre pour le tableau recenssant les logiciels en ABI

imported_angi

New Member
bonsoir à tous...
je dois rendre demain mes ABI à mon établissement, et j'ai une petite question à poser :

je sais kil fo joindre aux dossiers un tableau récapitulant les logiciels utilisé pour chacun des cas.... mais kel est le titre à donner à ce tableau?

en ce ki concerne la présentation, je l'ai présenté simplement :

N° du cas / intitulé / les 7 logiciels

pour chacun des cas, g mis une croix dans les logiciels utilisés.

g aussi précisé mes nom et prénom ainsi k mon n° de matricule juste au dessus du tableau.

est-ce bien tout ce kil fo faire?

merci de vos reponses
 
Normalement, c'est pas au prof de faire ce tableau pour chaque élève? puisqu'il doit mettre une appréciation générale sur toi.
en tout cas, ds mon centre, c'est la prof qui les a fait. Je crois qu'elle avait intitulé ca "bilan de compétence" mais je suis plus sure, j'ai deja rendu mon dossier.
 

imported_angi

New Member
merci véronique...

en fait je dois le rendre demain, et je travaille!

donc je v aller a mon ecole a ma pose mais je pourrait pas y rester longtemps... le dernier délai c mardi pour les rendre, mais le prof ne nous a toujours rien donné (alors kon a cours le jeudi-vendredi!)!

donc je verrai bien demain!
 

isabelle82

New Member
Coucou !
Tu serai pas en train de parler des fiches bilan par hasard ?
Car cela y ressemble étrangement !
D'ailleurs as tu fini toutes tes fiches bilan ?
 

sherydan23

New Member
:p salut pour mes fiches bilan je les remmets vendredi
j'ai pris l' espagnol comme option à l' oral est ce que quelqu'un pourrai me dire combien de textes il faut presenter au minimum
 

imported_angi

New Member
non, je ne parle pas des fiches bilan, mai bien d'un tableau récapitulant les logiciel utilisé pour chacun des cas que l'on est censé aux dossiers!!!

je ne comprend pas trop moi aussi...
 

Angèle95

New Member
en fait c'est une feuille toute bête ou sont inscrits les différents logficiels enfin leur type (base de donnée, traitement de texte,..) et en dessous tu as un petit tableau avec différentes compétences que tu as du acquérir avec des apréciations à cocher genre bon, satisfaisant.. et cette fiche est a remplir par les profs
 

Ca peut vous intéresser