Titulaire du BTS Action co juin 2005; Que devenez-vous??

margoulette

New Member
Hello!!!

Comme sur le nouveau forum il n'y a plus de rubrique a nous. JE voulais tout de meme savoir ce que devenait mes anciens camarades Du BTS ACTion co!!

Que faites-vous cette année????

Pour ceux qui recherchent ou on trouvez du travail avez vous rencontrer des difficultés ??
 

Loola

New Member
Salut!!!

Moi je suis titulaire d'un BTS action co (session 2005)
Depuis, j'ai été embauchée dans le boîte où j'ai fais mon alternance en tant que resp. commercial. (surtout export)
Donc, j'ai échappé au chômage, mais je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore trouvé de boulot. :smile:

Voilou!!!
 

LILI-ROSE

New Member
SAlut!!

J'ai loupé mon exam cette année mais mon patron ma embauchée en CDI ( car j'atéais en alternance) depuis c'est le pied !!! :laugh:

LILI-ROSE
 

gannemy

New Member
Pareil BTS Action Co en 2005
A l'Idrac Paris en alternance, je suis dans mon entreprise depuis le 1er septembre...
 

donnybrasco

New Member
Avec un BTS Action co, les agences d'intérim vous proposent des missions où le salaire n'atteint pas votre niveau scolaire et vos ambitions salariales !

On me proposait uniquement des missions TELEMARKETING au SMIC ou quasiment au SMIC !...

Fort heureusement, jai trouvé une formation BAC+3 Gestion Ressources Humaines Option Assistant Chef d'agence Temporaire en alternance donc tant mieux !
 

Audrey13

New Member
Salut,

Titulaire aussi du BTS Action Co session 2005
J'ai fait mon BTS en alternance et j'ai été prise en CDI depuis le 1er septembre donc c'est le pied.
En tout cas je souhaite bon courage à tous ceux qui cherchent un boulot :wink2:
 

walou

New Member
TItulaire du BTS action co en 2005, j'intégre une licence de Marketing pour ensuite me diriger dans l'immobilier l'an prochain :blush:
 

Ca peut vous intéresser