Titulaire du bts!! Mais après inscription est-ce trop tard???

Bonjour!!!
Ca y 'est je suis titulaire du BTS action comm!! Mais je suis inscrite nul par l'année prochaine et je ne souhaite pas arreter mes études!!!

Mais je ne me suis inscrite nul par (persuadé de rater ce bts). Mais a l'heure actuelle ou je peut encore m'inscire ????
Je ne suis pas doué pour les langues donc dur de partir vers une écoles de commerce ou l'idrac............................

Je pense ducoup m'inscire a la fac, mais pensez-vous que c'est une bonne idée?? Ou proposer moi autre chose
 
salut!

je suis dans le même cas que toi. j'aimerais continué vers une licence mais j'ai peur que ce soit trop tard. à moins qu'une personne nous dise le contraire

bonne chance pour la suite
 

TomTom

New Member
Oui c'est le contraire il vous reste encore du temps pour vous inscrire, par contre le choix de la fac va être beaucoup plus restreint, le choix des filières aussi et ce n'est pas sûr que vous puissiez encore vous inscrire quelque part mais il faut essayer.

Si vous voulez fire une ESC essayez car tout ne se fait pas au niveau des langues...

Donc voilà Ciao les jeunessss !

Moi je suis pris à l'ESG, mais j'ai tjs pas mes rsultats donc être pris c bien avoir son BTS c mieux....

J'attenddddd

:D
 

TomTom

New Member
Non je pense pas, voilà ma réponse lol.

Non je pense qu'il te reste genre une à deux semaines, se devrai être rapide comme choix, donc voilà.

Bye :D
 

Monarquabsolu

New Member
Pour les liceneces ce n'est pas trop tard, mais attention, suelement les licences pro, sinon vous ne passerez pas en licence mais en deugII, pour la plupart des filieres, car a part les msg, iup, ou licence pro, ou ils prennent en troisième année, le reste n'accepete pas les bts dircetment en troisième année..
 

babybel

New Member
iae aie aie... faux faux et faux !

après un bts il est possible de faire une licence générale directement en L3. un ami a réussi à intégrer une MSG... quelques iae proposent une 2e session de recrutement en septembre !

Sinon il reste aussi les ESC profil session en Aout/septembre.
 

Ca peut vous intéresser