TITULAIRE DU BTS MUC A BESOIN D'AVIS DE LICENCES PRO OU PROFESSEURS SVP

BTSMUC74

New Member
Bonjour, je suis actuellement titulaire du BTS MUC, je me suis vraiment arraché à l'obtenir mais ça a payé avec 20 au pduc 17 à l'acrc et en mde notamment,après un bac que j'ai obtenu au rattrapage.

J'ai commencé la licence professionnelle Management de la relation commerciale, qui est très intéressante et une suite logique du BTS MUC je la conseille aux BTS MUC d'ailleurs, mais aujourd'hui mon souci est que j'ai été obligé d'arrêter, car mon alternance était dans une entreprise industrielle, le profil qu'il fallait était un BTS technico-commercial, je suis vraiment déçu après tous mes efforts et j'hésite à reprendre les cours en septembre 2012.

Donc aujourd'hui je vais essayer de trouver un travail par rapport à mon BTS qui me permettrait aussi de réaliser une alternance dans la même entreprise, je voudrais donc savoir quelles licences ont fait les BTS MUC après le BTS ???

Merci de me répondre.
 

Debsi

New Member
Re : TITULAIRE DU BTS MUC A BESOIN D'AVIS DE LICENCES PRO OU PROFESSEURS SVP

Je connais une fille dans ma classe et qui fait une licence ressources humaines comme moi, sinon j'ai d'autres amis qui ont fait un bts muc qui sont parti en licence banque, licence assurance, licence marketing ... Il y a pleins de débouché vers les licences :)