Titulaire d'un BTS Action

dianou

New Member
Salut,

Je voulais savoir si il y a des membres qui ont eu leur BTS Action Co et sont rentré en Banque ?

Merci
 

amaya

New Member
oui moi j'en connais!!!! plein... mon copain est au credit agricole depuis un an en cdi (avant il etait 6 mois à la caisse d'ep). il a eu une promotion il y a quelques mois. ça marche bien.
 

dianou

New Member
Salut,

Tout d'abord félicitation pour ton mariage, moi je suis mariée depuis le 13 mars 2005...
A part ça je souhaitais savoir à partir de combien de temps je peux m'inscrire au BTS Banque et si je le passe en 1 an ou en 2 ans ? Apperemmment nous sommes dispensés de certaine matière es-ce vrai ?

Es tu inscrite au BTS Banque ?
 

ludivineuh

Best Member
malheureusement je pourrais pas t'aider sur ce sujet car à la SG, les diplomes proposés sont en interne : le TMB pour avoir un échelon E (je suis à l'échelon C) et le cursus cadre... bon là c'est loin d'être pour tout de suite !

J'espère qu'une autre ame charitable te renseignera !
 

titesofi

New Member
j'ai obtenu un BTS force de vente et la je fais le BTS banque en un an car quand tu as déja un bTS ils te le font passer qu'en un an car tu as déja les matières générales.il te manque plus que les matières bancaires.
 

dianou

New Member
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'attendais : le passer en 1 an et être dispensée des matières générales... :biggrin:

On verra bien pour la suite, chaque chose en son temps...
 

juju95

New Member
La caisse d'épargne Ile de France Nord recrute en contrat de professionnalisation des BTS et IUT commerciaux ou comptable pour passer le BTS Banque en 1 an et être recruté ensuite
Il faut se renseigner au siège à Cergy pontoise auprès de Mme BOURDON si cela t'intéresse. Il recrute tout le mois de septembre , début des cours octobre et examen en mai
Voila
 

Ca peut vous intéresser