TNT

Sendo

New Member
Moi je peux capter la TNT mais ça ne me dis rien. De toute façon dans une dizaine d'année je crois TOUT le monde aura la TNT que l'on le veuille ou non car les ondes seront allouées à d'autres choses. Donc préparez vous. Pour les curieux je l'ai lu dans le magazine "cable et satellite". Donc c'est fiable. :cool:
 

noliv1118

New Member
Moi, j'ai la tnt, l'image est vraiment plus belle même pour tf1 et autres, certaines chaines sont sympa, notamment avec les dessins animés de notre enfance, il y a pas mal d'émissions marrantes et d'autres culturelles et politiques qui sont bien faites tout n'est pas géniale, mais 15 chaines ça vaut mieux que 6.
Sinon, moi elle est branchée à une antenne intérieure et c'est nickel
marcelli link=topic=8209.msg74218#msg74218 date=1133266104 a dit:
je sais mais le problème est que je ne savais pas que mon immeuble était cablé :blush:

Je comprends pas ce que tu veux dire, pour avoir TF1, M6 et France 2.., tu dois bien avoir une antenne terrestre...
 

Cybervince

Best Member
noliv1118 link=topic=8209.msg76222#msg76222 date=1133441614 a dit:
Moi, j'ai la tnt, l'image est vraiment plus belle même pour tf1 et autres, certaines chaines sont sympa, notamment avec les dessins animés de notre enfance, il y a pas mal d'émissions marrantes et d'autres culturelles et politiques qui sont bien faites tout n'est pas géniale, mais 15 chaines ça vaut mieux que 6.
Sinon, moi elle est branchée à une antenne intérieure et c'est nickel
Je comprends pas ce que tu veux dire, pour avoir TF1, M6 et France 2.., tu dois bien avoir une antenne terrestre...
Non, ces chaines sont également diffusées sur le Cable.
 

marcelli

New Member
en effet je capte bien ses chaines mais avec le cable.... bref sa me saoule trop...j'ai acheté la tnt pour rien :cry:
 

maeva31

New Member
Salut !
Y a quelques jours j'ai téléchargé un truc de ma TNT (la TV me demandé sans arret de le faire :chessy: !) mais aucun changement ni chaine en plus ni rien ...
Normal ???
 

Cybervince

Best Member
maeva31 link=topic=8209.msg83003#msg83003 date=1134052301 a dit:
Salut !
Y a quelques jours j'ai téléchargé un truc de ma TNT (la TV me demandé sans arret de le faire :chessy: !) mais aucun changement ni chaine en plus ni rien ...
Normal ???
Ah, on peut télécharger des trucs de sa TNT ?
T'es sure que tu parle bien de la Télévision Numérique Terrestre ?
 

topaziane

New Member
timeismoney link=topic=8209.msg89225#msg89225 date=1134843260 a dit:
En ce qui me concerne, les chaines je ne les trouve pas top!
j'ai vraiment l'impression que cela dépend aussi des régions :mellow:
peut on savoir si on ne fera pas un achat inutile ou alors il suffit de tenter ? (de perdre de l'argent :mad: :biggrin: )
 

Cybervince

Best Member
topaziane link=topic=8209.msg89254#msg89254 date=1134847087 a dit:
j'ai vraiment l'impression que cela dépend aussi des régions :mellow:
peut on savoir si on ne fera pas un achat inutile ou alors il suffit de tenter ? (de perdre de l'argent :mad: :biggrin: )
Personnellement je trouve que ca donne un peu de fraicheur à la télévision française.
J'aime bien Direct8 pour ma part. Ensuite si on aime matter les clips purement commerciaux, y'a 2 chaines (ou 3 même) musicales dont notamment NRJ12 qui diffuse en 5.1 (si on en est équipé).
Bref, y'a rien de bien indispensable, mais bon, c'est toujours mieux que rien, par contre pour le peu que je regarde la télé en général, c'est clair que si je ne l'avais pas inclu dans ma Freebox, je ne me l'achèterai pas tout de suite
 

topaziane

New Member
Cybervince link=topic=8209.msg89281#msg89281 date=1134852594 a dit:
Personnellement je trouve que ca donne un peu de fraicheur à la télévision française.
J'aime bien Direct8 pour ma part. Ensuite si on aime matter les clips purement commerciaux, y'a 2 chaines (ou 3 même) musicales dont notamment NRJ12 qui diffuse en 5.1 (si on en est équipé).
Bref, y'a rien de bien indispensable, mais bon, c'est toujours mieux que rien, par contre pour le peu que je regarde la télé en général, c'est clair que si je ne l'avais pas inclu dans ma Freebox, je ne me l'achèterai pas tout de suite
bah c'est surtout la qualité d'image (variable selon les foyers) et la réception, sinon j'ai bien la freebox mais pour tout raccorder il me faudrait trop de longueur de fil :biggrin: :biggrin: :angel:
 

Cybervince

Best Member
topaziane link=topic=8209.msg89353#msg89353 date=1134872914 a dit:
bah c'est surtout la qualité d'image (variable selon les foyers) et la réception, sinon j'ai bien la freebox mais pour tout raccorder il me faudrait trop de longueur de fil :biggrin: :biggrin: :angel:
Bientôt tu pourra la regarder depuis ton pc (sans avoir besoin de carte tuner).
 

topaziane

New Member
Cybervince link=topic=8209.msg89573#msg89573 date=1134919283 a dit:
Bientôt tu pourra la regarder depuis ton pc (sans avoir besoin de carte tuner).
:biggrin: voilà ça par exemple je suis contente de le savoir :biggrin:
 

maeva31

New Member
Cybervince link=topic=8209.msg89221#msg89221 date=1134842900 a dit:
Ah, on peut télécharger des trucs de sa TNT ?
T'es sure que tu parle bien de la Télévision Numérique Terrestre ?

oui oui j'en suis bien sure ... Bizarre personne n'est au courant !!!
 

makara

New Member
coucou,

Je relance un peu ce topic.
Voilà, ma mère ma acheté la tnt ce soir, pour mon anniv et j'ai un souci lors de la recherche des chaines il me met ''liste vide"... :box:

je l'ai branché avec la prise péritel sur la tv, et avec le cable d'alimentation sur le mur.

les câbles ANT IN et ANT OUT ne sont pas nécessaires? (ils ne se trouvent pas dans le coffret.)

A l'aide... je vois pas le problème
 

le manouche

New Member
makara link=topic=8209.msg707856#msg707856 date=1188671986 a dit:
coucou,

Je relance un peu ce topic.
Voilà, ma mère ma acheté la tnt ce soir, pour mon anniv et j'ai un souci lors de la recherche des chaines il me met ''liste vide"...  :box:

je l'ai branché avec la prise péritel sur la tv, et avec le cable d'alimentation sur le mur.

les câbles ANT IN et ANT OUT ne sont pas nécessaires? (ils ne se trouvent pas dans le coffret.)

A l'aide... je vois pas le problème

Je dis ça comme ça au cas où (pas taper! :embarassed:) mais as-tu-raccordé l'antenne à ton démodulateur?
 
P

profilsupprime19

Guest
... en 2008, plus de tv neuve vendue sans décodeur TNT, en plus ! :wink2:
 

maikai

New Member
MARQUIS75 link=topic=8209.msg707920#msg707920 date=1188674929 a dit:
... en 2008, plus de tv neuve vendue sans décodeur TNT, en plus  !  :wink2:
ah bon ? :unsure:
vous parlez de quel type de télé ? [sub]enfin je veux dire... les vieux modèles ca marche aussi ?[/sub]
 
P

profilsupprime19

Guest
C'est une obligation légale - qui sera applicable sur toutes les tv mises en vente à partir de cette date
Maikai : trop super hyper méga content de vous revoir :wub :wink2:
 

maikai

New Member
MARQUIS75 link=topic=8209.msg707935#msg707935 date=1188675585 a dit:
C'est une obligation légale
Maikai : trop super hyper méga content de vous revoir   :wub  :wink2:
ok merci
[sub]désolée je ne fais que passer plus goût à rien en ce moment  :embarassed:[/sub]
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5

Ca peut vous intéresser