TNT

iaco

New Member
Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si vous capté la TNT ? (moi je suis du Pas-de-calais) Et ce qu'il est possible de branché un adaptateur TNT sur une antenne intérieur ou il faut absolument le branché une une antenne extérieur (râteau) ?
Merci.
 
L

Laura77

Guest
Moi aussi je me posais des questions sur la TNT, les chaînes valent-elles le coup de payer l'adaptateur et j'ai également une antenne intérieure donc est-ce que ça marche aussi?

et si vous pouvez m'en dire plus sur les chaînes car le câble c'est trop cher et canal aussi donc je voulais me rabattre sur ça... :happy:

d'avance, merci!
 

Cybervince

Best Member
Laura77 link=topic=8209.msg71737#msg71737 date=1132944125 a dit:
Moi aussi je me posais des questions sur la TNT, les chaînes valent-elles le coup de payer l'adaptateur et j'ai également une antenne intérieure donc est-ce que ça marche aussi?
Perso je suis pas très télé, mais je trouve les programmes des chaines de la TNT assez interressants, dans le sens où y'a un peu un renouveau. Du sang frais.
 

lou76

New Member
En normandie on capte la tnt ... personellement j'ai la tnt et les programmes sont assez variés et interessant quand on a vraiment rien a faire .... :chessy:
 

iaco

New Member
Merci de vos réponses, mais et il possible de branché l'adaptateur sur une antenne intérieur ?

Bon weekend a tous.
 
L

Laura77

Guest
iaco link=topic=8209.msg72029#msg72029 date=1133000558 a dit:
Merci de vos réponses, mais et il possible de branché l'adaptateur sur une antenne intérieur ?

Bon weekend a tous.

oui moi aussi je voudrais savoir!! sinon merci, et c'est vrai que comme je bosse pas des masses je vais peut-être la prendre...
 
P

profilsupprime19

Guest
on peut trés bien brancher le démodulateur tnt sur une petite antenne intérieure, et cela marche ( je l'ai mise sur un rez de chaussée dans une petite rue de Paris, avec une réception classique calamiteuse, pourtant !) :wink2:
 

iaco

New Member
MARQUIS75 link=topic=8209.msg72077#msg72077 date=1133008298 a dit:
on peut trés bien brancher le démodulateur tnt sur une petite antenne intérieure, et cela marche ( je l'ai mise sur un rez de chaussée dans une petite rue de Paris, avec une réception classique calamiteuse, pourtant !) :wink2:

Je te remercie :wink2:, car on n’a pas assez d'information sur la TNT (pour moi). J’ai trouvé un site pas mal sur ce théme : www.tnt-gratuite.fr
 

yallah5

New Member
je viens de l'avoir ce jour, en faite c'est canal + qui a offert un nouveau décodeur et qui fait TNT aussi! tout ça pour abonnement de 10 euros moins chère qu'avant! elle est pas belle la vie??!! lol ceci étant je sais pas si ç me servira je suis pas trop télé hormis les matchs de foot, puis pour itélé c'est bien :smile:
 

leko

New Member
Moi j'ai la TNT avec une antenne intérieure, les chaines sont vite faits mais l'avantage c'est de profiter de la télé numérique surtout que moi je captais pas grand chose, maintenant je capte bien mais pas toutes les chaines car il faut trouver le bon emplacement du décodeur et de l'antenne intérieure et pour l'instant pas trouvé
Mais en tout cas ca vaut vraiment le coup!!! je recommande surtout que le cout du décodeur n'est pas excessif le mien je l'ai payé 59¤. et de nouvelles chaines font et vont faire leur apparition. La y'a Gulli avec que des dessins animés :chessy: :laugh:
 

marcelli

New Member
j'ai acheté la TNT il ya quelques semaines et je ne capte que trois chaînes car il faut savoir que si tu es dans un immeuble cablé et que tu veux relié ta TNT sur ton entenne collective ça marche pas :cry:

moi je savais pas et il faut que j'achete une petite antenne donc sa attendras...
 
L

Laura77

Guest
Mais comment choisir un décodeur? y'en a tellement et on m'a dit qu'il y avait des arnaques...
 

maeva31

New Member
Moi j'ai pris la TNT y a quelques semaines et franchement c'est génial ... Déja par la qualité de l'image (j'avais une réception trés mauvaise donc la ca change la vie ...) et par certains programmes qui me font retourner en enfance ... ils repassent les chevaliers du zodiaque, dragon ball z ...
Perso, je regrette pas l'investissement ... :chessy:
 

Cybervince

Best Member
marcelli link=topic=8209.msg73110#msg73110 date=1133171631 a dit:
j'ai acheté la TNT il ya quelques semaines et je ne capte que trois chaînes car il faut savoir que si tu es dans un immeuble cablé et que tu veux relié ta TNT sur ton entenne collective ça marche pas :cry:

moi je savais pas et il faut que j'achete une petite antenne donc sa attendras...
TNT=Télévision Numérique Terrestre.
Ca veut dire ce que ca veut dire. Si t'as le cable chez toi, c'est logique que ca ne marche pas, il faut une antenne terrestre.
 

marcelli

New Member
Cybervince link=topic=8209.msg74203#msg74203 date=1133264837 a dit:
TNT=Télévision Numérique Terrestre.
Ca veut dire ce que ca veut dire. Si t'as le cable chez toi, c'est logique que ca ne marche pas, il faut une antenne terrestre.

je sais mais le problème est que je ne savais pas que mon immeuble était cablé :blush:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5

Ca peut vous intéresser