Toiec conseils + Infos Vocable

eneloges

New Member
Bonjour,

Tout d'abord je ne suis plus en BTS mais je ne savais trop ou mettre mon post :mmmhh:

Voilà je voudrais savoir si ceux qui ont passé le TOEIC, ont trouvés cela difficile. Je vise un 700, nécéssaire dans les écoles dans lesquelles je voudrais postuler l'année prochaine de plus.


Je passe à coté de beaucoup d'offres ou l'on demande un anglais courant ou du moins opérationnel.

Je suis une vraie quiche lol : BTS AD écrit 5,5 ! oral 11 ; Licence 10
C'est une matière que j'aime pourtant puisque communicante mais je fais un blocage, manque de confiance et de travail !

Quelqu'un a-t-il utilisé le le pack de preparation et d'entrainement au test TOEIC de Vocable ? Efficace ? le magazine joint est le vocable classique ou le all english (pas très clair sur le site :s) ?

Est-ce certains d'entres-vous ont réussi à obtenir un niveua d'anglais bien correct en le travaillant assiduement dans un délai court (6 mois) ?  :blush:

:happy:D'avance un grand merci pour les réponses apportées qui compléteront celles que j'ai déjà trouvé sur cco.
 

joile

New Member
Alors je vais essayer de te répondre

pour ma part,j'ai eu l'occasion de passer le TOEIC en janvier dernier,je ne dirais pas qu'il est facile ou très difficile ,avec de l'entrainement on peut y arriver.

Je suis aussi abonnée au Vocable(avec test TOEIC) et je dirais que çà aide pas mal ,çà te permet de bien t'entraîner pour le jour J surtout niveau vocabulaire car le TOEIC comporte pas mal de vocabulaire d'entreprise,pour ma part cela était efficace mais bon il faut dire aussi que j'ai toujours eu des "facilités"avec les langues étrangères et moi je reçois le vocable "all english",c'est un niveau un peu élevé dans la mesure où tout tu n'as pas de traduction du vocabulaire en français mais plutôt en anglais.
je pense qu'en bossant bien,assidument ,c'est à dire au moins une fois par jour ton anglais,en 6 mois ,tu peux y arriver à un niveau correct,n'hésites pas à regarder des chaines télévisées anglaises telle que la BBC par exemple ou des films ou séries en VO , à lire les magazines en anglais,çà aide pas mal je trouve...

Mais le top du top pour apprendre une langue reste bien entendu une immersion totale dans le pays...


voilà, j'ai éssayé de te répondre du mieux que je pouvais ,si tu as d'autres questions n'hésites pas
bon courage :wink2:
 

joile

New Member
eneloges link=topic=87939.msg1005965#msg1005965 date=1220124968 a dit:
ok, en tout cas merci beaucoup pour ton témoignage !
de rien :wink2:
 

Ca peut vous intéresser