Ton expérience professionnelle en Argentine

nathan89

New Member
Comment illustrer cette expérience ? Extraordinaire… !!?? Oui je crois que c’est le mot qui convient. Cordoba commence par un accueil chaleureux des étudiants de différentes provinces, un centre ville animé, des soirées, des bières ? OHHH oui des bières !!! Des rencontres argentines, mais aussi des rencontres d'étrangers qui aiment voyager et qui racontent leurs péripéties… Des voyages, beaucoup de voyage tous autant magnifiques qu’inoubliables et abordables pour tout le monde, entre amis, ou tout seul…c’est vous qui voyez…

Et sinon le stage quand même, la chose pour laquelle tout le monde vient ici. Bien, j’ai eu un stage à BetanBauer, avec Georgina Betancourth (la Directrice) !! Que puis-je dire, pour une personne qui étudie la gestion d’entreprise et qui est chargé d’aider sa chef à gérer l’entreprise, rohhhh que du bonheur !!! Des responsabilités, de l’autonomie, du travail ! Donc pas le temps de s’ennuyer, pour ceux qui aurez peur, d’ailleurs il n’y à pas que dans le travail, mais dans la vie de tous les jours aussi, il vous faut profiter « à fond » de cette expérience plus que magnifique. On quitte la France, dans un but professionnel et personnel alors profitez dès votre premier jour ici, toutes les personnes que vous rencontrerez, toutes les choses que vous ferez, seront pour votre vie une expérience à raconter, à conseiller à votre entourage et à vos amis.

PS : L’entreprise où j’ai travaillé se charge d’assister a des étudiants qui arrivent de partout : Brésil, EEUU, Allemagne, etc, pour faire un stage, apprendre l’espagnol entre autres services qui offre à un prix raisonable. Alors, si vous avez besoin d’un coup de main, n’hésitez pas !!

Nathan
 

Lisou92600

New Member
Re : Ton expérience professionnelle en Argentine

Heuuu ... c'est un post pour promouvoir la ville et l'entreprise où tu as fait ton stage, ou bien tu as une vraie question méthodologique?
 

Ca peut vous intéresser