:: Topic Anecdotes - Ce que vous avez fait de "Fou" par Amour !

Muse

New Member
Nous avons un topic "Problèmes de couples" et "Rencontres par Internet" alors pour compléter le tout, je propose celui-ci :
Avez-vous déjà fait des choses "insolites" par amour dans le but de conquérir, séduire, aborder, intimider dévoiler ou simplement attirer l'attention de l'être aimé ? ( Ca concerne aussi les aventures irrationnelles et impossibles qui peuvent vous paraître ridicules et impossibles au final !)
 

Ys

New Member
A toi l'honneur Muse :cool:
 

Muse

New Member
Plus de milles bornes allez/retour (Paris < > Reunion) sur un coup de tête pour une fille et me rendre compte que c'etait une grosse erreur
sweat.gif
 

Ys

New Member
Dans le même genre: me pointer à l'aéroport et m'apercevoir que l'avion est déjà parti pour... la Guadeloupe.. à vie...
 

topaziane

New Member
annuler tous mes projets de nouvelle vie à l'étranger (préparé pendant 2 ans) :wub :notstupide:
mais ça vaut encore et toujours le coup :wub
 

Muse

New Member
topaziane link=topic=24967.msg225082#msg225082 date=1147287026 a dit:
annuler tous mes projets de nouvelle vie à l'étranger (préparé pendant 2 ans) :wub :notstupide:
mais ça vaut encore et toujours le coup :wub

Au moins tu as fais des economies ! :cool:
 

Muse

New Member
Ys link=topic=24967.msg225050#msg225050 date=1147286099 a dit:
Dans le même genre: me pointer à l'aéroport et m'apercevoir que l'avion est déjà parti pour... la Guadeloupe.. à vie...

J'allais dire "comme dans les films" mais pas tout à fait, c'est boulversant.
 

Ys

New Member
Muse link=topic=24967.msg225327#msg225327 date=1147292829 a dit:
J'allais dire "comme dans les films" mais pas tout à fait, c'est boulversant.
ouais, comme dans les films :embarassed:
il est pas revenu depuis, hin...
4 ans...
 
N

Nessscafe

Guest
:blush: [sub]sniffer de la c[/sub]  :blush:
qu'une fois et plus par pure connerie que par amour, à la reflexion. :unsure:
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=24967.msg225345#msg225345 date=1147293561 a dit:
:blush: [sub]sniffer de la c[/sub]  :blush:
qu'une fois et plus par pure connerie que par amour, à la reflexion.  :unsure:
:blink:

moi c'était allé en teuf, pendant 4 jours, sans dormir, sans me laver, en faisant pipi dans la nature, une horreur mdr
 

Vivi

New Member
Hello,

Pour ma part, j'ai fait plus de 13 000 kms pour aller voir mon cheri :blush:

:happy:
 

tinoa

New Member
J'en ai fait des choses, mais pas toujours pour le même gars!!
J'en ai suivi un en scooter jusqu'à chez lui pour regarder son nom sur la boîte aux lettres et pour pouvoir chercher son numéro de télephone et lui téléphoner!! On s'etait jamais vraiment parlé mais il a su tout de suite qui l'appeler :wink2:!
Ca n'a pas duré longtemps!
Voila, c'est une des histoires!
 

gazou94

Best Member
vivre un amour à distance, c'est àdire dépenser dans le train et le téléphone sans compter, surtout quand la personne n'habite pas en France :pascompris;  plus jamais! trop cruel comme truc  :notstupide: je le conseil à personne :blink:
 

tinoa

New Member
Aller, une autre anecdote:
J'avais flashé sur un gars qui travaillais dans une caféteria, je connaissais du monde à l'époque qui y travaillait aussi, alors j'ai réussi à avoir ses coordonnées, et là encore je lui ai téléphoné, et ca a marché!!! Les filles entreprenantes ils aiment ça hein?
Ca aurait pu durer longtemps mais en fait, il ne me correspondait pas!
Tous les jours j'allais manger une crèpe, rien que pour le voir, c'etait drole, surtout qu'il m'avait grillé!!!!
 

Muse

New Member
tinoa link=topic=24967.msg225812#msg225812 date=1147343819 a dit:
Aller, une autre anecdote:
J'avais flashé sur un gars qui travaillais dans une caféteria, je connaissais du monde à l'époque qui y travaillait aussi, alors j'ai réussi à avoir ses coordonnées, et là encore je lui ai téléphoné, et ca a marché!!! Les filles entreprenantes ils aiment ça hein?
Ca aurait pu durer longtemps mais en fait, il ne me correspondait pas!
Tous les jours j'allais manger une crèpe, rien que pour le voir, c'etait drole, surtout qu'il m'avait grillé!!!!

ça change des filles timides avec lesquelles il faut galérer, ça fait plaisir ! :biggrin:
 

tinoa

New Member
Muse link=topic=24967.msg226658#msg226658 date=1147368411 a dit:
ça change des filles timides avec lesquelles il faut galérer, ça fait plaisir ! :biggrin:
Ben oui, pourtant je suis timide, si si c'est vrai, mais quand on veut vraiment et ben on n'a pas le choix, sinon jamais j'aurais eu ma chance alors voila, je ne voulais pas avoir de regret!!!
 

topaziane

New Member
tinoa link=topic=24967.msg225693#msg225693 date=1147339425 a dit:
J'en ai fait des choses, mais pas toujours pour le même gars!!
J'en ai suivi un en scooter jusqu'à chez lui pour regarder son nom sur la boîte aux lettres et pour pouvoir chercher son numéro de télephone et lui téléphoner!! On s'etait jamais vraiment parlé mais il a su tout de suite qui l'appeler :wink2:!
Ca n'a pas duré longtemps!
Voila, c'est une des histoires!
dans le même genre, un avec qui je ne suis plus (disons que je l'avais un peu envoyé bouler :blush: ), j'avais été avec lui et savais où habitait sa mère :angel: comme je voulais le revoir, j'ai cherché le numéro de sa mère pour l'appeler en faisant croire que je voulais lui parler, là on m'a dit qu'il habitait ma ville, dans un quartier défini, et on m'a donné le nom d'un gars avec qui il habitait.
de là j'ai cherché ce nom dans l'annuaire, il y en avait 10 :wacko:
j'ai fait par élimination jusqu'à en trouver un qui semblait correspondre, de là je suis allée voir devant la résidence, un soir où ça m'a pété, j'ai vu le nom sur la boîte aux lettres et j'ai attendu 45mn, j'ai eu de la chance, il est sorti pour aller à une soirée et il m'a vu, pis nous avons été de nouveau ensembles quelques temps :chessy: :biggrin:

il ne m'a jamais crue quand je lui ai raconté :biggrin:
raaa la jeunesse ! :biggrin:

pour mon amour de là tout de suite maintenant, nous avons été ensembles 8 mois à distance, à se voir une fois par mois, là maintenant il habite ma ville depuis 1 mois (ça valait vachement le coup :wub )
 

littlelili

New Member
Par amour...j'en ai fait des trucs!!!
Je me suis ruinée pendant 2 ans.
Il est venu vivre à la maison (tous frais gratos).
Je lui payais ses clopes, son abonnement portable, l'essence et réparations sur sa caisse pourrie, ses contraventions etc...pendant qu'il restait à glander devant la TV.
Il était marié et ne voulait pas divorcer...bref la M****. jusqu'au jour ou les flics sont venus chez moi et 2 jours après des huissiers...j'ai fini par le quitter.
Erreur de jeunesse et bonne leçon de vie!!!! :closedeyes:
Maintenant je revis :dacc:
 

Ca peut vous intéresser