topic pour les musiciens, partitions ?

cunée

New Member
salut les gens
j'ai décidé de me mettre à l'harmonica et je cherche des partoches. d'abords sur le net
doit bien y avoir des musiciens parmi vous qui connaissent des sites qui me seraient utiles
merci bien
et viva la musica!! :laugh:
 

salwa

Best Member
appel aux musiciens

change ton titre , tu pourrais etre plsu precise en mettant partitions pour harmonica
 

topaziane

New Member
appel aux musiciens

sinon on peut faire un topic général sur les musiciens salwa ? non ? :wink2:
 

cunée

New Member
partoche d'harmonica

je relance au cas où :blush:
et j'ajoute que c'est des partoche pour 24 trous. mais y'a pas l'air d'avoir bcp d'hamonicanistes.
 

topaziane

New Member
partoche d'harmonica

j'avais changé le titre, je rechange :wink2: ce sera un topic pour les musiciens, tu attireras plus de monde et tu auras peut être réponse à tes questions :wink2:
 
A

ademi

Guest
cunée link=topic=825.msg7853#msg7853 date=1124809481 a dit:
salut les gens
j'ai décidé de me mettre à l'harmonica et je cherche des partoches. d'abords sur le net
doit bien y avoir des musiciens parmi vous qui connaissent des sites qui me seraient utiles
merci bien
et viva la musica!! :laugh:

Des partitions sur le net ça me parait pas possible, à cause des droits d'auteur....
 

cunée

New Member
y'en a quelques unes mais bcp pour d'autres instru.

doit bien y avoir des musiciens surfeurs sur ce forum?! soyez pas timides, donner moi des sites de zic :wub :smile:

même si c'est pas des partoches j'ai besoins d'adresses interéssantes à fouiller
 

Txj4v

New Member
ademi link=topic=825.msg8573#msg8573 date=1124887185 a dit:
Des partitions sur le net ça me parait pas possible, à cause des droits d'auteur....

on trouve beaucoup de partitions sur internet mais pour l'harmonica je sais pas je ne m'y connais pas vraiment. Mais pour les tablatures de guitare y'a pas de problèmes.

Tu peux essayer ça si ça peut t'aider http://www.partoch.com
 

ico

Best Member
je fais seulement de la guitare classique, donc mes sites et forum seront orientés classiques .... Si cela interesse quelqu'un ?
 

biket24

New Member
salut

Moi je suis musicienne mais je fait de l'accordeon donc je pourrais pas d'aider mais pourquoi tu vas pas dans un magasin de musique la tu trouvera ton bonheur! je pense il doivent bien y avoir sa!

voila jespére que sa ira sinon je vais me renseigner

bon courage
 

Ca peut vous intéresser