[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roberto30

New Member
Bonjour,

Quand a lieu la date pour les résultats du bts ag svp ?

Merci bien !

Il reste des épreuves à passer encore ? en fait j'ai raté mon bts ya 3 ans, et je repasse que les écrits cette année sauf l'anglais. donc les dates des autres épreuves je ne les connais pas du tout.

A bientôt ! :dacc:

Edit par Patrice084 :
je profite de ce post pour mettre au fur et à mesure les dates des académies


Besançon: 22 juin
Clermont Ferrand : 25 juin
Nantes : 28 juin
Aix Marseille : 29 juin
Orléans : 2 juillet
Bordeaux : 2 juillet
Grenoble : 3 juillet
Toulouse : 3 juillet
Paris, Créteil, Versailles : 4 juillet
Montpellier : 5 Juillet
Lyon : 11 juillet
Dijon : 27 juin
Rennes : 2 juillet
 

patrice084

Best Member
Date des résultats ?

roberto30 link=topic=57461.msg595495#msg595495 date=1179356556 a dit:
Quand a lieu la date pour les résultats du bts ag svp ?

Les résultats sont fonction de l'académie. Ils s'échelonnent du 25 juin au 15 juillet. POur l'académie d'Aix Marseille, les résultats sont le 29 juin. Vous devriez avoir la date au verso de votre convocation.
 

lylyjess

Best Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

De plus, sur la papier qu'il y avait avec la convocation il y a le site des résultats (gratuit) : RESULTATS

Mais apparemment il est pas encore en ligne
 

roberto30

New Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

Merci pour vos réponses !

Au dos de ma convocation, il y a le site internet de l'académie de montpellier, mais aucune date.

J'ai regardé sur ce site, il n'y a aucune date qui précise le jour des résultats.

Je téléphonerai à mon académie demain, ou lundi plutot, car ils vont surement faire le pont... :blink:

Merci encore!
 

lynjade

New Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

bjr,
les résultats du bts seront donnés le 27 juin 2007, enfin j'espère ce sont mes prof qui m'ont donné l'info
bon courage
 

patrice084

Best Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

lynjade link=topic=57461.msg596903#msg596903 date=1179434270 a dit:
les résultats du bts seront donnés le 27 juin 2007, enfin j'espère ce sont mes prof qui m'ont donné l'info
bon courage

Cela dépend des académies.
 

lylyjess

Best Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

exactement parce que nous c'est le 4 juillet exactement comme quand j'ai passé le bac et il me semble que c'est pareil que l'année dernière
 

playeuz

New Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

Les résultats pour mon académie (grenoble) sont le 6 juillet: on a la temps de stresser! :wacko:
 

adede

New Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

Pour l'académie de NANTES, les résultats sont prévus pour le 28 juin. :wink2:
 

phyla

New Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

Le 4 juillet, sa serait les académies de Paris, Créteil, Versailles
 

magi19

New Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

Bonjour,

Je fais parti de l'académie de toulouse et la date des résultats est le 4 juillet. Je vois marqué un epu partout que c'est le 29 juin pour cette même académie.
Est il possible qu'il y ait 2 dates de résultat différente car je le passe en candidat libre?

Merci
 

patrice084

Best Member
[Topic unique] - Date des résultats ?

magi19 link=topic=57461.msg608465#msg608465 date=1180093510 a dit:
Je fais parti de l'académie de toulouse et la date des résultats est le 4 juillet. Je vois marqué un epu partout que c'est le 29 juin pour cette même académie.
Est il possible qu'il y ait 2 dates de résultat différente car je le passe en candidat libre?

Non, c'est la même date pour l'académie quelquesoit le candidat. C'est la date qui est derrière votre convocation ?
 

magi19

New Member
Derrière ma convocation, il n'y a rien de marqué.

Mais par contre sur le papier que ma envoyé le rectorat pour consituer les dossier professionnel il y a marqué que le jury délibère le 3 juillet et donne les résultats le lendemain.

Donc c'est bizarre que pleins de monde dise que les résultats sont le 29 juin.

Merci
 

patrice084

Best Member
magi19 link=topic=57461.msg608808#msg608808 date=1180111721 a dit:
Mais par contre sur le papier que ma envoyé le rectorat pour consituer les dossier professionnel il y a marqué que le jury délibère le 3 juillet et donne les résultats le lendemain.

Donc c'est bizarre que pleins de monde dise que les résultats sont le 29 juin.

Bon va attendre quelqu'un qui aura la date d'inscrite sur sa convoc.
 

cecilette34

New Member
Pour l'académie de Montpellier c'est le 5 Juillet. Ma soeur qui a passé son BTS cette année, ses profs lui ont donné cette date.
 

magi19

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait quand sot les résultats pour l'académie de toulouse?

D'avance merci :zarbi:
 

roberto30

New Member
cecilette34 link=topic=57461.msg609744#msg609744 date=1180207601 a dit:
Pour l'académie de Montpellier c'est le 5 Juillet. Ma soeur qui a passé son BTS cette année, ses profs lui ont donné cette date.

Je confirme, j'ai appellé l'académie de Montpellier, ils m'ont dit le 5 juillet dans l'après midi. (ça fait long je trouve, soit presque 2 mois après les épreuves écrites...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.