[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clyne84

New Member
Ben moi j'adore lady gaga ! :wub

Je sais pas si vous l'avez vu a taratata mais elle sait chanter en live (pas comme madonna ou autres) ! d'ailleurs elle a une voix très particuliere qui change des autres !

ok elle fait dans le trash dans ces clips et sur scene mais au moins elle fait dans l'original et ça marche ! alors pourquoi arreté ?

C'est une vrai musicienne et une vrai chanteuse...moi je la kiffe :biggrin:
 

marjo17_2

New Member
J'ai vu le passage de Lady Gaga sur Taratata et c'est clair que c'était vraiment sympa!
 
C

clem85

Guest
clyne84 link=topic=40361.msg1192602#msg1192602 date=1270545516 a dit:
Ben moi j'adore lady gaga ! :wub

Je sais pas si vous l'avez vu a taratata mais elle sait chanter en live (pas comme madonna ou autres) ! d'ailleurs elle a une voix très particuliere qui change des autres !

ok elle fait dans le trash dans ces clips et sur scene mais au moins elle fait dans l'original et ça marche ! alors pourquoi arreté ?

C'est une vrai musicienne et une vrai chanteuse...moi je la kiffe :biggrin:

+1

J´irais pas jusqu´à dire que je l´adore, mais je trouve que c´est une vraie artiste et qu´elle est très douée...
Contrairement à ce que l´on peut croire au premier abord, elle ne se contente pas de bouger de manière "provocante"... :wink2:
 

natiora

Best Member
J'avais aussi vu Lady Gaga chez TARATATA, c'était la 1è fois que je l'entendais d'ailleurs, avant je ne connaissais d'elle que ses looks. Je l'ai trouvée géniale, une belle voix, une très belle prestation au piano, et continuer à jouer en faisant la fofolle faut le faire :aplause:

Mais quand j'ai voulu écouter ses albums j'ai été super déçue parce que c'est de la :beuh: C'est entrainant, pour le ménage c'est cool, mais c'est pas de la vraie musique quoi. C'est dommage parce qu'avec sa voix elle pourrait faire des trucs jazzy sympas mais bon, elle a choisi le commercial. Le duo avec Beyonce est horrible, deux trucs commerciaux ensemble c'est vraiment pas le top.

Quant à son côté provoc ça me dérange pas, c'est son personnage. Puis avec le corps qu'elle a elle peut se le permettre :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
bin lady gaga, elle avait sorti des albums bien avant monster, à l'époque où elle était brune et soft. mais elle marchait moins bien...
alors son coté trashouille, elle risque pas de le quitter.

ce titre là est bien différent quand meme : http://www.deezer.com/listen-4709946
 
N

Nessscafe

Guest
joliemimy link=topic=40361.msg1192774#msg1192774 date=1270584876 a dit:
:laugh: au fait, elle est pas sataniste cette fille??

:unsure: pourquoi tu dis ça ?

petit hs : y a rien de mal à etre sataniste, contrairement aux idées reçues qu'on peut avoir.
 

joliemimy

Best Member
Nessscafe link=topic=40361.msg1192798#msg1192798 date=1270589746 a dit:
:unsure: pourquoi tu dis ça ?

petit hs : y a rien de mal à etre sataniste, contrairement aux idées reçues qu'on peut avoir.

je demandais c'est tout. c'est parce que je l'entend dire partout autour de moi.je voulais savoir ce que pensent les gens du forum.
 
P

profilsupprime19

Guest
Il y a satanisme et satanisme ... mais ça pourrait faire l'objet d'un autre topic ? :wink2:
 

Sweety93

New Member
J'avais lu qu'il y avait des références au satanisme dans son clip "Bad Romance" mais je trouve pas que ça soit flagrant. Ma foi, elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Sinon ce matin (enfin il est déjà 13h09) place à la douceur :

Michael Jackson - The Lady In My Life :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser