[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ashtray_girl

New Member
Oh non, ne t'inquiète pas, Little 15 est bien de Depeche Mode !
Mais le lien que j'ai donné est une sorte de remix.
 

ashtray_girl

New Member
Oui. Little 15 est l'une des chansons de DM que je préfère. Voire celle que je préfère tout court.
Wow, quand on écoute ce type, on croirait entendre Depeche Mode ! C'est un fan, non ?
 

mojo

Best Member
ashtray_girl link=topic=40361.msg741303#msg741303 date=1192313843 a dit:
Oui. Little 15 est l'une des chansons de DM que je préfère. Voire celle que je préfère tout court.
Wow, quand on écoute ce type, on croirait entendre Depeche Mode ! C'est un fan, non ?

Légérement :laugh:
 

Temudjin

Best Member
Pour ceux qui se rappellent de la piste à peine cachée à la fin de l'album Toxicity des SOAD, elle était signée Arto Tunç Boyaciyan... entre temps lui et Serj Tankian ont rebossé ensemble, et ça a donné ça... C'est sorti il y a quelque temps déjà, ça n'a rien à voir musicalement avec System, mais personellement j'adore :happy:

http://www.myspace.com/serartmusic
 
P

profilsupprime19

Guest
"requiem" de Paradise Lost : le néo métal gothique dans ce qu'il sait faire de mieux !
 
S

Smart57

Guest
Joe Cocker You can leave your hat on [sub]je prépare savamment mon numéro faut bien que je me mette dans l'ambiance[/sub]

"Unchained my heart"

Lynda Lemay "Je veux bien t'aimer"

Le tout entre midi :  :wub :wub :wub
 

morice

Best Member
Période Manu Chao, purée ça fait du bien de réécouter les albums :happy: :happy:
Parce que la radiolina, il est pas terrible :embarassed:
 

ChriScary

New Member
- CRW - I Feel Love
- Steve Angello & Laidback Luke - Be [Original Mix]
- 2 AM - Lonely
- Marbrax - My House is Mine
- Booka Shade - Numbers
- Kraftwerk: "Aerodynamik (Intelligent Design Mix)" [Hot Chip Remix]
- Jorgensen - Untitled (Original Mix)
 

maikai

New Member
morice link=topic=40361.msg744924#msg744924 date=1192810570 a dit:
Période Manu Chao, purée ça fait du bien de réécouter les albums :happy: :happy:

j'étais dessus il y a 15 jours  :friend: [sub]dessus... la période hein :laugh:[/sub]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser