toucher les assedics

voilà je pars en septembre en Angleterre et j'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher à la fois les assedics en france sur mon compte français et mon salaire en Angleterre sachant que j'aurais un compte là bas aussi? :D

merci pour vos réponses :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
geycika a dit:
voilà je pars en septembre en Angleterre et j'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher à la fois les assedics en france sur mon compte français et mon salaire en Angleterre sachant que j'aurais un compte là bas aussi? :D

Tous les mois, tu dois pointer et indiquer ta situation. Libre à toi de mentir. Je ne m'étendrai pas sur cette mentalité :(
 
patrice084 a dit:
geycika a dit:
voilà je pars en septembre en Angleterre et j'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher à la fois les assedics en france sur mon compte français et mon salaire en Angleterre sachant que j'aurais un compte là bas aussi? :D

Tous les mois, tu dois pointer et indiquer ta situation. Libre à toi de mentir. Je ne m'étendrai pas sur cette mentalité :(

je ne vois pas pourquoi tu parle de mentalité

je te signal que je pose juste une question il n'y a pas lieu de juger la dessus
 
I

imported_supp

Guest
mais votre situation sera jujette à caution ...
libre à vous de vous faire prendre ( fraude aux assedics = 50 000 euros d'amende en moyenne !)
en cas de contrôle, plourppps ! :mrgreen:
 
améliorer sa marge...

On peut même perfectionner le système...

Faire du baby-sitting en GB sans être déclarée.... et optimiser son passage sous ou sur la manche... (y a de la demande...)... :evil: c'est du mauvais humour bien sûr... :mrgreen:

Au pays de la débrouille, les Français sont des rois :!:

On est pour ou contre...

Je suis plutôt contre... car il ne faut pas non plus tuer la poule aux oeufs d'or :!: (j'ai réussi à la placer... :wink: )
 
MARQUIS75 a dit:
mais votre situation sera jujette à caution ...
libre à vous de vous faire prendre ( fraude aux assedics = 50 000 euros d'amende en moyenne !)
en cas de contrôle, plourppps ! :mrgreen:

oui je sais bien merci pour votre réponse :D
 

imported_eloiiz

New Member
je ne sais pas trop comment ça marche mais il me semblait (suite à divers bruits de couloir ! ;-)) que les assedics peuvent complèter un salaire si celui ci n'atteint pas le smic ... je ne suis sure de rien, je ne fais que retranscrire des "on dit" !

sinon, question : si tu as un salaire normal en angleterre, pourquoi vouloir toucher aussi les assedics ??
 

imported_feuts1

New Member
eloiiz a dit:
je ne sais pas trop comment ça marche mais il me semblait (suite à divers bruits de couloir ! ;-)) que les assedics peuvent complèter un salaire si celui ci n'atteint pas le smic ... je ne suis sure de rien, je ne fais que retranscrire des "on dit" !

sinon, question : si tu as un salaire normal en angleterre, pourquoi vouloir toucher aussi les assedics ??

Bah pour avoir plus d'argent pardis.

Mais tu vas devoir pointer en France et te rendre de temps en temps à l'Anpe, il ne vont pas te les donné gratos comme ça.

Donc est ce que ça vaut le coup pas sûr
 

imported_eloiiz

New Member
feuts1 a dit:
Bah pour avoir plus d'argent pardis.

;-) oui je me doutais un peu de la réponse mais bon, même si la vie là bas coute cher, il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus ! Et puis, je pense qu'il serait peut etre plus judicieux d'attendre d'etre vraiment sans le sous et dans le besoin pour faire appel aux assedics !
 
holala pas besoin de s'énerver c'était une simple quesiton je n'ai jamais dis que j'allais le faire

mais sois disant passant je pense que l'on donne assez d'argent à l'etat pour pouvoir en bénificier un peu

de toute façon si jamais je ne trouve pas de taf il me faudra bien toucher un revenu comme tout le monde tout en cherchant du taf.
 

CHANT64

New Member
eloiiz a dit:
je ne sais pas trop comment ça marche mais il me semblait (suite à divers bruits de couloir ! ;-)) que les assedics peuvent complèter un salaire si celui ci n'atteint pas le smic ... je ne suis sure de rien, je ne fais que retranscrire des "on dit" !

sinon, question : si tu as un salaire normal en angleterre, pourquoi vouloir toucher aussi les assedics ??

les assedics complète ton salaire si tu es à mi-temps et que ton salaire ne dépasse pas 80% de je ne sais pas quoi pour une durée maximale de 18 mois.
je ne conseille à personne de frauder avec les assedics ils s'en rendent compte. :D
 

olilie

New Member
geycika a dit:
holala pas besoin de s'énerver c'était une simple quesiton je n'ai jamais dis que j'allais le faire

mais sois disant passant je pense que l'on donne assez d'argent à l'etat pour pouvoir en bénificier un peu

de toute façon si jamais je ne trouve pas de taf il me faudra bien toucher un revenu comme tout le monde tout en cherchant du taf.

je ne m'enerve pas et je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas les gens qui profite du systeme :wink:
 

maeva31

New Member
Pour toucher un complément de salaire grace aux ASSEDIC il faut que ton nouveau salaire sont inférieur de plus de x % par rapport à celui de ton ancien emploi ... et que biensur il soit en dessous du SMIC !
Pour le %tage exact il faut contacter les ASSEDIC je ne m'en souviens plus ...

Quant à la fraude aux ASSEDIC beaucoup en profites mais moi perso je n'oserais pas ... "le jeu en vaut il la chandelle" comme on dit !!! :roll:

Bonne continuation

MAeva 31 :mrgreen:
 
moi non plus je n'oserais pas je suis trop trouillarde lol et j'aime bien suivre les règles ( d'ailleurs un peu trop mm y'en a qui s'en plaigne :mrgreen: )
 
olilie a dit:
geycika a dit:
holala pas besoin de s'énerver c'était une simple quesiton je n'ai jamais dis que j'allais le faire

mais sois disant passant je pense que l'on donne assez d'argent à l'etat pour pouvoir en bénificier un peu

de toute façon si jamais je ne trouve pas de taf il me faudra bien toucher un revenu comme tout le monde tout en cherchant du taf.

je ne m'enerve pas et je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas les gens qui profite du systeme :wink:

je ne parlais pas de toi ne tinquiète pas :wink:

je posait juste une simple question car ce n'ai pas la même chose en angleterre et en france

je ne sais pas encore mon salaire voilà et puis d'ailleurs j'attends tjs uneconfirmation écrite pour le taf donc pas d'emballement
 

maeva31

New Member
Le truc possible par contre c que si tu pars la bas tu peut toujours à mon avis toucher les ASSEDIC le temps de trouver un job ...
Dés que tu l'as tu leur signale au moment de "pointer" comme si ton job était en france en fait ! NON ?
 
maeva31 a dit:
Le truc possible par contre c que si tu pars la bas tu peut toujours à mon avis toucher les ASSEDIC le temps de trouver un job ...
Dés que tu l'as tu leur signale au moment de "pointer" comme si ton job était en france en fait ! NON ?

ouai mais c'est possible ça?
comme mon job ne serai pas en france vont ils prendre en compte ma démarche
je ne sais pas trop comment ça se passe
je vais me renseigner merci
 

maeva31

New Member
je pense que c possible tu peux trés bien répondre à une anonce sur le net ou autre et partir bosser en angleterre ...

Laisse les autres réagir mais pour moi y a rien d'"illégal" la dedans !
 

Ca peut vous intéresser