toujours intéressé par "les noix"Alsace

renaissance

New Member
Bonjour,


La dernière annonce concernant la vente de noix en Alsace a été bloquée ...due à certaines personnes qui ne respectent pas la charte.

Si vous êtes intéressé,faites le moi savoir ...combien de kilos vous faut-il?
Le prix est intéressant ...moins cher que la distribution..

Merci Bien.

Désolé pour la derniére annonce...

P.S: veuillez vous abstenir de certains commentaires
 

topaziane

New Member
ceci dit il serait tout de même bien de donner des détails .... l'alsace c'est grand :wink2:
 

inkoo

Best Member
Tu ne distribue que dans la région Alsace, pas d'envoi ? (question peut-être stupide, je ne sais pas si ça peut se conserver le temps d'un envoi par la poste, une noix... :unsure: )
 

yallah5

New Member
inkoo link=topic=38394.msg399024#msg399024 date=1160988242 a dit:
Tu ne distribue que dans la région Alsace, pas d'envoi ? (question peut-être stupide, je ne sais pas si ça peut se conserver le temps d'un envoi par la poste, une noix... :unsure: )
si si ça se conserve largement car toute façon tu les laisse sécher une quinzaine de jours au minimum :wink2:
 

keitaro79

Best Member
a vrai dire inkoo si tu paie les frais d'envoi autant aller les acheter au marché de ton village ca te reviendras moins cher :wink2:
 

renaissance

New Member
Non je n'envoie par le biais de la poste désolé... :blush:
Pour le tarif ...5 à 6 euros le kilo...je peux baisser le tarif ca dépend du kilo que vous décidez d'acheter..

Au fait,est ce que l'un d'entre vous a déjà réalisé des ventes au marché?
Il faut payer sa place?
 

yallah5

New Member
je n'étais pas le boss mais j'ai déjà travaillé sur marché ! et oui bien sur qu'il faut payer ! renseigne toi auprès de la mairie ! perso c'était du côté de fréjus saint raphaël, c'était un concessionnaire ou je sais pas quoi ! enfin on s'était renseigné à la mairie :wink2:
 

inkoo

Best Member
keitaro79 link=topic=38394.msg399745#msg399745 date=1161076532 a dit:
a vrai dire inkoo si tu paie les frais d'envoi autant aller les acheter au marché de ton village ca te reviendras moins cher  :wink2:
C'est vrai... sauf que je sais pas si ça vient de chez moi ou que c'est partout pareil, mais les noix en magasin sont dégueu... Et en marché aussi... Alors je me suis dit que peut être, en direct de la production, j'aurais plus de chance, moi énorme mangeuse de noix!!!! :laugh:
 

renaissance

New Member
Tu as raison les noix ont un gout amer je parle de ce que tu achétes en distribution....mais la particularité de ces noix ,c'est qu'elles ont un bon goût !
tu peux faire de tres bons gâteaux... :happy:...le mien en tout cas était réussi :smile:

Si vous êtes intéressé ...dites moi combien de kilos vous en voulez?

Inkoo et et yallah5 ,merci pour vos réponses mais on est pas dans un site de rencontres! :arrow2:
Je ne voudrais pas que ce poste soit bloqué... :unsure:
 

Ys

New Member
renaissance link=topic=38394.msg400072#msg400072 date=1161109012 a dit:
Inkoo et et yallah5 ,merci pour vos réponses mais on est pas dans un site de rencontres! :arrow2:
Je ne voudrais pas que ce poste soit bloqué... :unsure:
Il ne me semble pas que Inkoo et yallah5 se croient sur un site de rencontres :closedeyes: C'est avec ce genre de remarques qu'on bloque un post :wink2:
 

yallah5

New Member
Ys link=topic=38394.msg400074#msg400074 date=1161109322 a dit:
Il ne me semble pas que Inkoo et yallah5 se croient sur un site de rencontres :closedeyes: C'est avec ce genre de remarques qu'on bloque un post :wink2:
en effet ! je ne suis pas en train de draguer inkoo loin de moi cette idée c'est une amie à qui je propose de comparer des noix de la grande distribution à des noix provenants d'un jardin francilien ! lol :laugh:

enfin... :wink2: :smile:
 

renaissance

New Member
comme d'habitude,je m'exprime mal ....je parlais d'un site de rencontre entre amis "pas amoureux".

J'espére qu'inkoo et yallah5,vous ne m'en voulez pas! :embarassed:
 

yallah5

New Member
renaissance link=topic=38394.msg401562#msg401562 date=1161266835 a dit:
comme d'habitude,je m'exprime mal ....je parlais d'un site de rencontre entre amis "pas amoureux".

J'espére qu'inkoo et yallah5,vous ne m'en voulez pas! :embarassed:
non du tout je m'en fou, je pense que inkoo pareil mais je tiens à te rassurer c'est pas grace à tes noix d'alsace qu'on s'est parlé ! lol :laugh: :wink2: