toujours pas de projet!!

redfairy

New Member
Bonjour,
je passe mon oral d actions dans un mois et voila je n ai toujours pas de projet ou plus exactement j ai été dépassé par le boulot à fournir en entreprise et me suis démotivée.Je souhaite juste savoir si il est possible de monter un séjour plus ou moins bidon ou cela est trop risqué pour les jurys.Merci d'avance pour ceux qui trouveront les mots pour me remonter le moral.
 

Kirsten

New Member
Désolée d'être aussi franche mais tu es dans la merde...
En ce qui concerne un projet bidon je ne te le conseille pas car le jury risque de te poser des questions auxquelles tu ne pourras pas répondre!
Mais comment ça se fait que t profs ne t'ont pas alerté sur ton retard considérable?
Bonne chance en tous cas et bon courage
 

mimidig

New Member
C'est vrai que ta situation est un peu difficile.
Je ne te conseille pas de monter un projet fictif. Tu risque de foirer ton exam. Je pense qu'il vaut mieux, peu importe le temps que tu dois y passer, essayer de commencer un projet même s'il n'est qu'en court lors de l'exam.
Question : ne vas-tu pas avoir un pb avec les fiches à rendre aux rectorat, vu l'époque où nous sommes?? Les miennes sont déjà parties....
Enfin, ne perd pas espoir! Courage ! :wink:
 

nath168

New Member
je suis en VPT et je n ai aucune idée de ce qu est un projet en AGTL mais j imagine que c est une "grosse" ap:
si tu ne l a pas realisée a l heure qu il est , tu as du avoir des problèmes perso grave ou un truc dans le style alors moi, si je peux me permettre je te conseille de commencer un truc bien (comme a dit mimidig) et de voir si tu peux pas te faire faire un papier comme quoi tu as eu de graves problèmes d'ou le fait que tu n as pas terminé ton projet....
peut etre que c est utopiste comme solution mais ça pourrai te "sauver" à l exam
 

morganel

New Member
si tu travaille dans une entreprise touristique
prend un projet que tu a déjà réalisé et monte ton dossier
si tu commence un projet, durant l'oral explique que ton projet n'est pas terminé mais en leur expliquant toutes les démarches qu'il te reste à faire...
j'ai passé l'année dernière mon oral. mon projet été de réaliser un site internet. je ne maitrisé pas du tout le sujet. j'été complétement largué. il été pas totalement terminé...
résultat j'ai eu 19/20 à l'oral... (je n'ai pas eu mon bts quand meme, dégouté!)
donc fais le maximum.
faut partir en étant sur de soi.
fonce
 

Ca peut vous intéresser