TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

mfran1

New Member
Je suis inquiète il me reste 2 mois pour faire mon stage et je n'ai toujours pas trouvé un stage pour présenter à l'examen si vous avez des noms d'entreprise à me proposer qui prends des stagiaires je veux bien merci pour votre aide merci
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Oui je suis redoublante j'ai fait sur mes deux années précèdentes 10 semaines de stages je sais pas ce que je dois faire je suis en retard pour les devoirs et le stage il me reste 2 mois je suis un peu perdu merci pour vos réponses.
 

thalouje

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

tout dépend où tu te trouves!

et perso moi j'y suis allée au culot, téléphone ou à pieds démarché ... plus facile à se vendre en face à face!
 

éric77

Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Démarchez les entreprises au porte à porte.
Expliquez votre situation.
Il y en a bien un qui sera d'accord.
 

thalouje

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

tout à fait! le meilleur moyen pour trouver un stage (et un emploi d'ailleurs! "pour ma part")
surtout si vous êtes à Lyon!
 

alsatom

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

envoies des lettres, fais un publipostage ! fais jouer les relations de t'es parents .......
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Merci pour vos conseils le rectorat m'a dit que je devais faire 2 semaines en première année et 2 semaines en deuxième année comme je suis redoublante.
Mais ma tutrice m'a conseillée de faire 3 semaines en première année et 3 semaines en deuxième année il faut que je commence en début mars pour pouvoir faire les 6 semaines et fini au 15 avril. Est ce que vous avez un exemple de projet pour me donner s'il vous plait merci.
 

Minibunny

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Moi perso j'ai envoyé des CV + lettres de motivation et j'ai relancé par téléphone pour obtenir un rdv. C'est comme ça que j'ai trouvé. Si je n'avais pas téléphoné ensuite, il ne se serait rien passé du tout ;)
Les entreprises reçoivent beaucoup de demande de stage, donc il faut sortir du lot en montrant sa motivation !
Bonne chance à toi
 

miraje

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

tu as essayé ton ancien établissement, les associations, missions locales (l'anpe peut surement t'adier sur ce coup...)
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Bonsoir je n'ai pas trouvé de stage le rectorat m'a dit de passer avec mes actions de l'année dernière. On m'a dit de créer un projet fictif dans l'entreprise ou j'ai effectué mon stage un compte-rendu de 3 pages en français et la langue que j'ai choisi. Si on pouvait me donner des conseils je vous remercie par avance surtout pour le compte-rendu je sais pas comment le faire avec le nouveau référentiel si quelqu'un a un exemple à me montrer.
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Bonsoir je n'ai pas trouvé de stage le rectorat m'a dit de passer avec mes actions de l'année dernière. On m'a dit de créer un projet fictif dans l'entreprise ou j'ai effectué mon stage un compte-rendu de 3 pages en français et la langue que j'ai choisi. Si on pouvait me donner des conseils je vous remercie par avance surtout pour le compte-rendu je sais pas comment le faire avec le nouveau référentiel si quelqu'un a un exemple à me montrer.
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Bonjour c'est dans une entreprise d'ingénieur et architecte dans le bâtiment je ne trouve pas de projet et il me reste très peu de temps merci bye
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

L'entreprise ou je suis c'est une entreprise d'ingénieur et architecte dans le bâtiment et je ne trouve pas mon projet et il me reste deux semaines j'attends de vos conseils merci
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Je suis dans l'entreprise je suis entrain de créer un du est ce que vous pensez que ça peut convenir merci par avance pour votre réponse
 

mfran1

New Member
Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

Je suis en entreprise et j'ai créer un du est ce que vous pensez que c'est bon ce que j'ai choisi comme projet merci par avance pour votre réponse
 

Ca peut vous intéresser