toujours pas de stage

laurine59

New Member
bonjour, voilà je n'ai toujours pas de stage, je passe mon bts en alternance et correspondance, pensez vous qu'il est trop tard pour commencer le bts ou non ?
j'ai déposé des cv un peu partout mais dès que je prononce le mot alternance on me refuse, que faire ?
merci
 

malikii59

New Member
trouver une entreprise c'est tres difficile donc si tu en trouve pas une rapidement fait le en initiale ou correspondance ??? :moke: :moke: :dacc:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en alternance c'est possible souvent jusque fin nov début déc en fonction des écoles
 

NTIC

New Member
dans quel organisme es-tu ?

Salut.
Je ne connais pas d'organisme par correspondance qui font de l'alternance.
Donc, peux-tu me dire où tu es ?
Merci à toi.
 

Calgan

New Member
T’es pas le seul, j’ai des collègues de classe qui trouvaient facilement des stages en alternance,mais depuis la crise financière, c’est la galère. :/
 

laurine59

New Member
je suis à l'ENACO par correspondance, et au jour d'aujourd'hui toujours pas de stage...que faire? n'est ce pas trop tard ?
 

NTIC

New Member
à laurine 59 : toujours pas de stage

Si tu es dans le 74/73 ou trois des régions allentours, je peux te conseiller Darty et tu viens de ma part (ludovic) au Grand Epagny. Moi, j'ai passé l'entretien en avril de cette année. Ils m'ont dit de repasser en octobre, je suis par le CNED, parce que ils ont besoin d'un stagiaire et je n'y suis pas retourné donc ... Sinon, si tu es en 1ère année, tu peux attendre jusqu'à début décembre. Au delà, s'est trop tard. :friend: Bonne chance et bon courage rédige bien argumente ta lettre surtout le cv tu ne peux pas dire ton expérience mais trouve des choses qui compense, aère le, et soigne la forme, s'est important en commerce. Voilà Salut...