toujours pas d'entreprise...

ShErAz75

New Member
bonjour à tous,
voulant effectuer un bts AD ou MUC, je me suis inscrite dans plusieurs écoles afin de passer le + d'entretiens possibles mais malheureusement je suis toujours sans entreprise...
j'aimerai savoir quelle société cherche encore des jeunes à prendre en alternance car le fait d'intégrer une école est facile, mais pour trouver un employeur, c'est autre chose...
merci de vos réponses
 

Ys

New Member
ShErAz75 link=topic=3181.msg31085#msg31085 date=1127759107 a dit:
bonjour à tous,
voulant effectuer un bts AD ou MUC, je me suis inscrite dans plusieurs écoles afin de passer le + d'entretiens possibles mais malheureusement je suis toujours sans entreprise...
j'aimerai savoir quelle société cherche encore des jeunes à prendre en alternance car le fait d'intégrer une école est facile, mais pour trouver un employeur, c'est autre chose...
merci de vos réponses

As-tu regardé sur les sites de l'ANPE, Kapstages, Keljob, etc?
 

ShErAz75

New Member
Ys link=topic=3181.msg31105#msg31105 date=1127761137 a dit:
As-tu regardé sur les sites de l'ANPE, Kapstages, Keljob, etc?



sur les site de keljob et kapstages oui, par contre l'ANPE je n'y avait pas pensé...
faut il que je prenne rdv ac un conseiller ??
merci
 

Ys

New Member
ShErAz75 link=topic=3181.msg31117#msg31117 date=1127761917 a dit:
sur les site de keljob et kapstages oui, par contre l'ANPE je n'y avait pas pensé...
faut il que je prenne rdv ac un conseiller ??
merci

C'est pas nécessaire
 

mellani

New Member
tu vas sur www.anpe.fr . tu clique sur anpe en régions, puis sur ta régions et consultez les offres dans ta région. la tu as une rubrique spéciale "contrat en alternance" où toutes les annonces d'entreprises qui recherchent des étudiants pour un contat pro.
tu n'as pas besoin d'être inscrite ni de prendre rdv avec un conseiller, tu peux consulter les annonces. bon courage et bonnes recherches! :wink2:
 

jaja

New Member
salut,

mon cfa de l'année dernière te permet de trouver une entreprise telle que monoprix et franprix pour bosser dans la distribution.
(si tu veux d'autres informations fait moi signe)

aussi si tu es de paris, je te conseille (c'est ce que j'ai fais il ya 2 ans pour trouver mon entreprise) d'aller à la journée de l'emplois, car tu es bcp d'entreprises et là c'est à toi je jouer avec ton cv !
 

Ca peut vous intéresser