Toujours pas d'entreprise!!!

crou

New Member
On est le 21 AOut, et je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour mon BTS Comerce International en alternance, je ne sais pas si je vais trouver, ça me fait peur.
La directrice m'a dit que l'on était pas inscrit tant que l'on avait pas trouver d'entreprise (lycée privée), je stresse, à chaque fois que je cherche par phone ou autre (deplacement), ça n'interesse pas ou alors ils ont deja pris qq'un.
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :embarassed: :wacko:
 

mallo8

New Member
tu peux pas trouver d'autres établissements???? Car moi c'est mon centre de formation qui m'a proposé à d'autres entreprise et c'est ainsi que j'ai trouvé mon entreprise! ouffff!!! Je sais c'est chiant il faut payer à chaque inscription dans les établissement mais ça vaut le coup si l'une d'elle te trouve une entreprise!!!! non?!?!?
 

garp

New Member
je pense que tu auras plus de chance cette semaine ou la semaine prochaine, les entreprises tournent au ralenti l'été et c'est au moment de la rentrée que les entreprises embauchent.
pour ma part ca s'est passé comme ça, j'ai trouvé ma société mi septembre !

en tout cas bon courage :wink2:
 

maellej

New Member
moi aussi c'est pareil je stresse de ne pas trouver d'entreprise... :blush: pourtant je cherche
en tout cas merci de nous remonter le moral!
 

ginie63

New Member
moi aussi je cherche une entreprise depuis juillet car j'avais une entreprise qui devait m'embaucher en juillet mais c'est tombé a l'eau :cry:

par contre j'ai envoyé des lettre + cv+ appel téléphonique et c'est vrai que là c'est une periode calme dans les boites, ça commence a repartir la semaine prochaine je pense, je suis dans 2 centre de formation pour augmenter mes chances de trouver une entreprise et en 2 jours successif, les 2 centres m'ont appelé pour me dire qu'il avait une entreprise qui chercher!! donc je vais avoir 2 entretien d'un cout, ça rassure de savoir qu'il y a toujours des entreprise qui cherche et que les centres de formations aides beaucoup quand meme ( pour ma part).

à suivre donc

et bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation :wink2:
 

lyloo31

New Member
courage a tous! accrocher vous jusqu'a la derniere minutes!! :tickedoff:
moi j'ai trouve mon patron le jour de la rentre!! donc faut pas perdre espoir!! vous aller y arriver :cool:
 

Ca peut vous intéresser