toujours pas d'entreprises pour un bts AG

debby180387

New Member
Bonjour,
je suis un peu dépitée car je ne trouve pas d'entreprise pour mon alternance et mon école ne m'aide pas beaucoup....septembre arrive et je ne sais pas trop à qui je peux encore m'adresser pour mon bts AG.....quelqu'un a une idée?
 

Marion38760

New Member
tu as envoyé beaucoup de lettre de motivation et CV? fais par exemple aussi les petites entreprises de bureautique informatique, au pire va direct dans les entreprises je penses que tu as déjà du le faire.
 

debby180387

New Member
Effectivement j'ai fait pas mal de démarches mais j'avoue ne pas trop savoir à qui m'adresser!j'ai regardé sur internet des sites avec des adresses de pme pmi mais je patine dans la semoule......je commence à me desesperer vu qu'on est bientôt en septembre et je me demande si je devrais pas mettre la pression à mon école pour m'aider!
 

crouicette

New Member
En effet, ton école devrait t'aider normalement. En ce qui me concerne, c'est elle qui m'a mise en relation avec mon entreprise. Ils doivent te donner les contacts qu'ils ont. Bon courage !
 

debby180387

New Member
j'ai une réunion d'information le semaine prochaine! j'ai entendu parler de formasup de Bordeaux je sais pas si c'est une bonne école j'ai un entretien demain. J'espère juste que c'est pas payant en alternance sinon je suis cuite :unsure: . merci pour vos réponses!
 

debby180387

New Member
prendre les pages jaunes c'est assez drôle aussi !!!je suis allé voir les mairies, et franchement je ne sais pas ce que je peux faire d'autre!
Pas évident ce bts en alternance!!!!
 

Marion38760

New Member
Tu as fait combien de candidature?
tu n'as pas de boîte de bureautique (copieur)? des boîte de BTP?au pire essaye même si c'est pas top les cabinets comptables.

Regarde sur le site de Pôle emploi on ne sait jamais!
 

debby180387

New Member
Le nombre de candidatures envoyés est difficilement quantifiable mais j'ai fait pas mal de recherche au niveau : agence immobiliere, cabinet comptable, entreprise de service,....je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus? Je vais sur l'anpe tous les jours (et d'ailleur merci pour ton message mais cette offre est beaucoup trop éloignée de chez moi...)j'attend des nouvelles de mes écoles sur des postes où je me suis positionnés!
 

Ca peut vous intéresser