toujours pas entreprise

vivi30

New Member
bon courage a ceux ki sont encore bredouille.LE PROBLEME C KE SI FIN OCTOBRE j'ai toujours rien il va falloir ke je paie et g pas d'argent personne peu m'aider dans ma famille c a galére j'en ai presque marre
 

mirzhin

Best Member
t'inquiète moi j'avais trouvé au dernier moment! :wink2: (et d'autres de ma classe encore après!!!) continue à t'accrocher!!! (et harcèle ton centre de formation pour qu'ils t'aident!!!!)
 

lechat

New Member
bonjour,
voila moi j'ai toujours pas trouvé d'entreprise, donc pour assurer le coup je me suis inscrite au cned, car je veux absolument préparer ce bts!!!et je chercherai du boulot a cote, mais quand meme ne desespere pas, mais assure tes arrieres quand meme!
 
A

angie972

Guest
Salut,
Tu as essayé à kiloutou j'ai entendu dire qu'il prenait en alternance.
 

sabrynbella

New Member
Comme lechat, j'ai toujours pas trouvé d'entreprise, et je compte m'inscrire au cned histoire de ne pas me retrouvé a la rue, néanmoins je cherche encore on ne sait jamais !
 

mirzhin

Best Member
vivi30 link=topic=3825.msg39534#msg39534 date=1128683617 a dit:
c koi le cned
pas de style sms ici merci!
Centre National d'Education à Distance (un centre (le plus connu) de cours par correspondance en fait)
 

Joulie71

Best Member
moi c'est pareil, j'ai toujours pas d'entreprise, c'est trop la galère!
j'aurais bien voulu m'inscrire au cned si je trouve rien, mais le problème c'est que j'ai un loyer et tout ce qui va avec à payer, et si je trouve pas d'entreprise pour le bts, il va falloir que je trouve du boulot à temps plein... ce qui n'est pas gagné d'avance non plus.... alala, c'est compliqué tout ça! les entreprises font les difficiles aussi, ont bosse pour elles pour vraiment pas cher, et elles veulent pas de nous! y'a meme une entreprise qui m'a sorti qu'elle préférait un bep... à quoi ça sert de faire des études alors!! enfin bon, bonne chance à tous ceux qui n'ont encore pas trouvé de boite!