Toujours pas pret !!!

singh

New Member
slt !!!
je suis en premiere annee bts VPT via Cned...jvai bientot commencer mon stage debut janvier....je suis po pret du tout !!! je parle bien entendu des AP !!!
comment doit_je mis prendre? juska mtn je n'est jamais reviser cet matiere...je sais ce k'est des action mais ....comment les preparer a la maison? mer
mcie de me repondre
 

titia35

New Member
singh link=topic=92750.msg1062125#msg1062125 date=1228660669 a dit:
slt !!!
je suis en premiere annee bts VPT via Cned...jvai bientot commencer mon stage debut janvier....je suis po pret du tout !!! je parle bien entendu des AP !!!
comment doit_je mis prendre? juska mtn je n'est jamais reviser cet matiere...je sais ce k'est des action mais ....comment les preparer a la maison? mer
mcie de me repondre


Bonjour

Tout d'abord il faut que tu trouves des commanditaires (professionnels, association.... du tourisme) et savoir déjà ce que toi tu peux proposer comme service.

Il faut que tu en ai une de production (un circuit, un voyage organisé ou tout simplement une sortie mais avec de la production)

Ensuite tout peut servir, vitrines, et autres tâches au sein des agences de voyages) profites d'ailleurs de tes divers stages en entreprise pour proposer tes services et t'en servir comme actions pro !!!

Tu dois aussi en avoir une en LV2 ( en général espagnol ou allemand)

Bon courage. :wink2: