Tourisme sexuel et prostitution enfantine

alexandra2305

New Member
Maintenant de nombreux TO font de la prevention dans leur catalogue mais il existe aussi de la prevention dans les aeroports. Enfin moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a de la prevention sur les sites B to B mais personnelement je n'en vois pas l'utilité... les agents de voyages sont informés .
 

webm

Best Member
Ma file Ma file ... Business to Business.
Ceci dit, j'ai toujours pensé deux choses: mettre de gros points rouges sur des cartes et ainsi désigner les pays incriminés c'est comme mettre des panneaux indicateurs pour tous les obsédés sexuels de la terre. C'est aussi oublier que ces pays ont un minimum de fierté et sont choqués d'être ainsi désignés.
A quand un gros point rouge sur Paris ?
 

blinta

Best Member
salwa link=topic=51323.msg532427#msg532427 date=1174125007 a dit:
qu'est ce que c'est ces sites ?

ce sont les sites professionnels des tours-operateurs

webmaster link=topic=51323.msg532428#msg532428 date=1174125075 a dit:
Ma file Ma file ... Business to Business.
Ceci dit, j'ai toujours pensé deux choses: mettre de gros points rouges sur des cartes et ainsi désigner les pays incriminés c'est comme mettre des panneaux indicateurs pour tous les obsédés sexuels de la terre. C'est aussi oublier que ces pays ont un minimum de fierté et sont choqués d'être ainsi désignés.
A quand un gros point rouge sur Paris ?

Tout le monde a l'apriori de la THAILANDE et de l' Asie en général, mais on peut aujourd'hui le dire c'est partout!
 

renaissance

New Member
Malheureusement c'est un fléau qui existe partout mais qui touche principalement l'asie et l'afrique!
La plupart des clients sont issus des pays développés ,ces gens méritent la <prison à perpétuité voir même la peine de mort !

Le probleme de nos jours est la banalisation de cette horreur...les gens de cette espéce devraient être catalogués et mis en prison...pour être certains qui ne fassent pas d'autres victimes.. :cry:

J'ai vu des reportages qui montraient que certains étaient vendus par leurs parents!c'est choquant! :tickedoff:

Comment faire de la prévention ou protéger les enfants,dans ce cas?

Ces :spam1: méritent qu'on les torture! de quel droit abuse t il de leur pouvoir d'argent pour gacher la vie de jeunes enfants innocents ! :mad:

J'espére que la France et l'union européenne puniront plus sévérement ses ressortissants qui se livrent à de tels actes à l'étranger ou voir même dans leur pays d'origine!
 

blinta

Best Member
renaissance link=topic=51323.msg533085#msg533085 date=1174213752 a dit:
Malheureusement c'est un fléau qui existe partout mais qui touche principalement l'asie et l'afrique!
La plupart des clients sont issus des pays développés ,ces gens méritent la <prison à perpétuité voir même la peine de mort !

Le probleme de nos jours est la banalisation de cette horreur...les gens de cette espéce devraient être catalogués et mis en prison...pour être certains qui ne fassent pas d'autres victimes.. :cry:

J'ai vu des reportages qui montraient que certains étaient vendus par leurs parents!c'est choquant! :tickedoff:

Comment faire de la prévention ou protéger les enfants,dans ce cas?

Ces  :spam1: méritent qu'on les torture! de quel droit abuse t il de leur pouvoir d'argent pour gacher la vie de jeunes enfants innocents ! :mad:

J'espére que la France et l'union européenne puniront plus sévérement ses ressortissants qui se livrent à de tels actes à l'étranger ou voir même dans leur pays d'origine!

Il faut faire passer le message donner les liens en parler c'est peu mais c'est déja beaucoup!!!!!!!!
 

julio

New Member
frenchement je suis choqué... je comprends pourquoi tu veu vaire passer le message je t'invite a mettre un message aussi sur mon site www.fleurdevasion.com c'est sur l'ecotourisme.
Mais je pense que le probleme c'est que un européen dans un pays asiatique ou africain est sur protegé et se permet de faire ce genre de choses
 

blinta

Best Member
julio link=topic=51323.msg533808#msg533808 date=1174294383 a dit:
frenchement je suis choqué... je comprends pourquoi tu veu vaire passer le message je t'invite a mettre un message aussi sur mon site www.fleurdevasion.com c'est sur l'ecotourisme.
Mais je pense que le probleme c'est que un européen dans un pays asiatique ou africain est sur protegé et se permet de faire ce genre de choses

je vais mettre un message
oui il se sent protégé c'est pour cela qu'on doit lui dire qu'il ne l'est pas.
c'est aussi une affaire d'argent et de corruption.
 

renaissance

New Member
j'ai vu un reportage sur la prostitution enfantine à Marrakech et un en thailande et philippine.
Les  :spam1: ont été relachés et les preuves ont disparu!

Il faut faire passer le message encore et encore!

A QUOI CA SERT LES DROITS DE L ENFANT!POURQUOI NE FONT ILS RIEN POUR LES AIDER
 

blinta

Best Member
julio link=topic=51323.msg533808#msg533808 date=1174294383 a dit:
frenchement je suis choqué... je comprends pourquoi tu veu vaire passer le message je t'invite a mettre un message aussi sur mon site www.fleurdevasion.com c'est sur l'ecotourisme.
Mais je pense que le probleme c'est que un européen dans un pays asiatique ou africain est sur protegé et se permet de faire ce genre de choses

il faut que je m'inscris sur ton forum?
mais je sais pas dans quelle rubrique postée.

renaissance link=topic=51323.msg535427#msg535427 date=1174421629 a dit:
j'ai vu un reportage sur la prostitution enfantine à Marrakech et un en thailande et philippine.
Les  :spam1: ont été relachés et les preuves ont disparu!

Il faut faire passer le message encore et encore!

A QUOI CA SERT LES DROITS DE L ENFANT!POURQUOI NE FONT ILS RIEN POUR LES AIDER

Oui faites passez le message partout!
 

francky

New Member
Ceux qui se font prendre en flag, ont souvent des peines lourdes 25 30 ans de prisons.
Apres la corruption est la donc si tu peux payer le juge ou le flic c'est nikel.
Le problème c'est que les gens savent que s'ils tombent sur un pourri ils s'en tiront sans problème.
Enfin la corruption detruit un pays.
 

julio

New Member
il faudrai que les gens s'auto eduque et se respectent mutuelement et qu'ils prenne conscience que ca pourrait etre leur fille la ca va les toucher ca pourrai etre une bonne campagne....
tu as reussi a t'inscrire?
 

Ca peut vous intéresser