tous a la meme heure ?

elise63

New Member
bonjour
le sujet a peu etre deja ete traité je sais pas (merci de me donner le lien) je voudrais savoir quand on est convoqué un jour a une heure est ce que c'est le debut de l'epreuve ou juste le rassemblement de ceux qui passe cette demie journée là
par exemple convocation le mardi a 13h30, est ce que je suis sure de passer a 13h30 ou y'en a 4-5 qui sont convoqué a cette heure avec le meme jury que moi, et qu'on passe les uns apres les autres, je sais pas trop dans quel ordre ? et a ce moment là je peux passer à 16h par exemple !
vous comprenez je sais pas si jsuis tres claire ?:pascompris;
j'attend votre reponse
 

chacha

Best Member
hello,

4 ou 5 qui sont convoqués et tu sais quand tu arrives à l'heure précise ou tu passes.
 

elise63

New Member
merci
mais on reste dans la salle ou on peut repartir ? genre si je passe a 16h je fais quoi de 13h30 a 16h !!!
 

chacha

Best Member
ça je ne peux pas te dire mais normalement tu ne dois pas être très loin car si une personne se désiste il faut être dans les parages pour passer.
 

Mlle G

Best Member
Attendez jusqu'à demain avant de poser des questions d'ordre "technique". Les premiers candidats à l'épreuve d'acrc nous raconteront tout! :wink2:
 

keitaro79

Best Member
et je sais pas si tu sais que lors d'un oral tu pioche ton petit papier pour choisir ton sujet et que logiquement il y a des sujets differents car tu ne tomberas pas forcement sur le meme que le precedent :pascompris;
 

amelita

New Member
on ne pioche pas !!! le sujet est national, le sujet est le meme ds toute la france pour chaque demi journée. Dc on est enfermé dans une salle d'attente jusqu'à notre heure de passage !
 

chacha

Best Member
généralement il y a plusiseurs sujet pour une même demi journé mais si le jury A fait passé en premier sur le sujet 1 et que pour le jury B le sujet 1 tombe 2h après, il peut y avoir triche.
 

keitaro79

Best Member
depuis quand un oral se passe comme cela? au bac c'est des sujets nationaux aussi mais il y en as des differents pour les oraux
 

zara

New Member
popopop lool. Il y a un sujet par demi-journée.
On entre à 7h30 ou 13h30 et c'est partie pour une demi-journée. On peux passer dans les 1er comme dans les derniers. C'est le 1er venu qui passe en 1er. En faite tu viens et tu t'inscris. Ensuite ta plus le droit de sortir de l'enceinte. N'oubliez pas votre déjeuner et votre barre de céréale lool. :p...
 

keitaro79

Best Member
on verra ca aujourd'hui avec les commentaires des premiers qui passe cela me semble louche d'etre enferme mais bon c'est probable meme si je trouve cela debile enfin a voir ...
 

catherina57

New Member
Bonjour,

nous nos profs nous ont dit qu'ils y auraient un sujet par demi journée, on arrive à l'heure de convoc et on attend notre tour dans la salle sans pouvoir y sortir donc conseille si vous passez dans les derniers pensez à prendre de la lecture ça permettra de décompresser et de passer le tps.

bon courage à tous et relativiser on est la 1ère promo!!!
 

sisine

New Member
catherina57 link=topic=13062.msg115269#msg115269 date=1138009427 a dit:
Bonjour,

nous nos profs nous ont dit qu'ils y auraient un sujet par demi journée, on arrive à l'heure de convoc et on attend notre tour dans la salle sans pouvoir y sortir donc conseille si vous passez dans les derniers pensez à prendre de la lecture ça permettra de décompresser et de passer le tps.

bon courage à tous et relativiser on est la 1ère promo!!!

C'est tout a fait ça!!
 

poulpi13

New Member
eh ben mon ami!!!!!ca va etre comique deja qu'on stresse mais en plus on sera affamés, se fera pipi dessus et par dessus le marché dans mon cas au bord de la crise de nerf car j'aurai pas fumé!!!
non sérieux mes profs nous avaient prévenus mais bon je trouve ca ridicule d'attendre 4h dans une salle, on va stresser ou s'endormir!!
c'est nul!