Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

Lamardelmy

New Member
Bon alors avant d'aller voir le corriger je vais mettre ce que j'ai fait :
L'arret je pense que ca va
L'eco d'entreprise je pense avoir plante....

et enfin l'eco ge moi j'ai fait un peu space comme plan :

I consequences politique et sociale
1/positive
2/negative

II consequences economique
1/positive
2/negative

On verra bien ce que ca donne sur le releve de note
 

imported_moime

New Member
Anjelle a dit:
Camenbert a écrit:
Moi j suis en communication des entreprises, l eco droit c est coef trois et je trouve que c est vraiment n importe quoi de mettre un si gros coeff a une matiére


Pareil en BTS AD je ne comprends vraiment pas comment ça se fait que cette matière a un si gros coefficient...


..... pour ce qui est de la communication des entreprise et ad comme beaucoup d'autres sections d'ailleurs, le droit et l'economie est tres important du fait qu'il faut s'y connaitre un minimum en stratégies d'entreprise, à la production, et à la consommation par exemple
d'abord l'économie droit ce nest pas une mais 3 matières, et justement un des problèmes pour l'évolution de carriere c'est la culture générale et en particulier de l'environnement de l'entreprise, figure toi que les ingénieurs se tapent du droit de l'économie générale et de l'économie d'entreprise, c'est pas par masochisme mais tu ne peux pas evoluer si tu ne peux pas tenir compte de l'évolution de l'environnement
 
G

Guest

Guest
plus de souci maintenant!!!!!!!CE CORRIGE M AVAIT FOUTU LES JETONS MAIS J AI EU LE BTS DONC CE SUJET D ECO DROIT C DU PASSER en tout cas celui qui l a fais etait un con!!!
 

christalie

New Member
Moi je suis contente j'ai eu 14 en éco-droit ! Je pensais pas vu que en éco d'entreprise c'était bof bof j'avais même pas fait le plan de marchéage...Apperement je me suis rattrapée ailleurs surment dans le dvt structuré. :)
 

LINA06

New Member
ECO DROIT ...

Après tant d'effort et tant de révision, l'éco droit c'est ce que j'ai le plus révisé de tout le BTS... :evil: ... j'ai eu 6 ahahaha

Je ris mais franchement heureusement que je l'ai eu ce BTS sinon je crois que j'aurai fais une crise !!!

Bref, je touve cette matière très intéressante pourtant !!
C'est très utile pour la compréhension de notre environnement politique, économique et social...
 

NIWA

New Member
Bravo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 .

Ta a eu 6 en éco droit est ta eu ton BTS, franchement chapeau bas.

Sans indiscrétion ta eu combien dans les autres matiéres.

Merci d'avance.
 
G

Guest

Guest
christalie a dit:
Moi je suis contente j'ai eu 14 en éco-droit ! Je pensais pas vu que en éco d'entreprise c'était bof bof j'avais même pas fait le plan de marchéage...Apperement je me suis rattrapée ailleurs surment dans le dvt structuré. :)

di moi tu as recu quand ton relever de note??moi j'ai eu les resultats lundi sur le net et j'ai toujours pas recu le relever de note on est jeudi!!sinon c'est quoi tes autres notes?
 
G

Guest

Guest
Re: ECO DROIT ...

LINA06 a dit:
Après tant d'effort et tant de révision, l'éco droit c'est ce que j'ai le plus révisé de tout le BTS... :evil: ... j'ai eu 6 ahahaha

Je ris mais franchement heureusement que je l'ai eu ce BTS sinon je crois que j'aurai fais une crise !!!

Bref, je touve cette matière très intéressante pourtant !!
C'est très utile pour la compréhension de notre environnement politique, économique et social...

pour etre franc je n'ai pas du tout reviser l'eco droit mais quand je te dis pas du tout mais vraiment pas!!pourtant j'ai eu le bts!!enfin dis moi quand as tu recu ton relever de note??5jours apres la publicatin des resultats sur le net??
 

manue1984

New Member
JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J'AI EU MON BTS

JE REMERCIE TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE PAR LEURS CONSEILS

MERCI

ET MERDE A VOUS TOUS

BONNES VACANCES

BISOUS
 

maeva31

New Member
Salut !
J'ai eu 15 en éco droit au BTS !!! Je suis espenté (je sais pas comment ca s'écrit) j'ai toujours eu des notes trés moyennes voir nulles .... Comme quoi faut s'accrocher !
Bon courage et bonne continuation à tous !
 

sosso83

New Member
Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai eu mon BTS et j'ai eu 11.5 en écodroit. Je ne pensais car l'éco d'ent je m'étais planté !!! Enfin bref, j'ai du me rattraper ailleurs en droit et éco g. c'est dommage que l'on a pas les notes des 3 matieres que juste une moyenne. C'est pas grave, c'est passé et je suis contente d'avoir mon BTS !!

Courage à tous ceux qui attendent les résultats et félicitations à ceux qui l'ont !!!!! :D
 

imported_moime

New Member
MaTaDoR a dit:
plus de souci maintenant!!!!!!!CE CORRIGE M AVAIT FOUTU LES JETONS MAIS J AI EU LE BTS DONC CE SUJET D ECO DROIT C DU PASSER en tout cas celui qui l a fais etait un con!!!
dis ça serait bien de connaitre ta note ou au moins une idée pour savoir si tous ceux qui paniquent ont des raisons (ça servira aux promotions suivantes
 
G

Guest

Guest
moime a dit:
MaTaDoR a dit:
plus de souci maintenant!!!!!!!CE CORRIGE M AVAIT FOUTU LES JETONS MAIS J AI EU LE BTS DONC CE SUJET D ECO DROIT C DU PASSER en tout cas celui qui l a fais etait un con!!!
dis ça serait bien de connaitre ta note ou au moins une idée pour savoir si tous ceux qui paniquent ont des raisons (ça servira aux promotions suivantes

dsl je n'ai pas recu le relever de note mais quand je l'aurais je le te le dis promis!je ne pense pas avoir la moyenne enfin on verra
 

christalie

New Member
MaTaDoR a dit:
christalie a dit:
Moi je suis contente j'ai eu 14 en éco-droit ! Je pensais pas vu que en éco d'entreprise c'était bof bof j'avais même pas fait le plan de marchéage...Apperement je me suis rattrapée ailleurs surment dans le dvt structuré. :)

di moi tu as recu quand ton relever de note??moi j'ai eu les resultats lundi sur le net et j'ai toujours pas recu le relever de note on est jeudi!!sinon c'est quoi tes autres notes?

Moi en fait j'avais regardé mes notes sur le site de l'academie de nice et j'ai reçu mon relevé de note 2 jours aprés.
Le site c'est http://publinet.ac-nice.fr/

Sinon pour le reste de mes notes ça va ma plus basse c'est 10,5 et plus haute 19. J'ai eu une moyenne de 13,92 donc j'étais contente :D
 
G

Guest

Guest
si l'academie de lyon c'est tout pourri!!deja on peut pas consulter nos notes en plus sa fais 1semaine qu'on a eu les resultats sur le net et toujours pas de relever de note...........pepere a l'academie ils se font pas chier les fonctionnaire faut surtout pas les bousculer!
 

alis

New Member
Bonsoir

Franchement lina avoir 6 en éco droit, t'as du bien cartonnée ailleurs :-a1
Comme niwa j'aurais aimé connaître tes notes dans les autres matières.
Matador je crois que certaines académies ne publient pas les relevés de notes sur internet ils ne font que les concours ou s'occupent en priorité du BAC.

En tous cas je suis curieuse de voir la note que j'ai eu, car comme pas mal de gens j'ai raté la partie éco d'entreprise :mrgreen:
 
moi j'ai eu 12 et je ne m'y attendais pas du tout car je n'ai quasiment pas fait la partie économie générale. et aux bts blancs j'arrivais à obtenir 10 mais c'etait deja bien dur. alors je suis trop contente. dans mes previsions je comptais 7 alors ca va!
 
Moi je suis contente car j'ai eu 12.5 en éco droit alors que beaucoup différe du corrigé. Il m'avait fait super peur ce corrigé !! lol Mais Oufffffff... je l'ai euuuuuu !!!!! :lol:
 

Ca peut vous intéresser