Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

jessie81

New Member
christalie a dit:
jessie81 a dit:
oh la la la, j'en reviens pas j'ai eu 17 en écodroit!!! :D

Et ben t'as assuré bravo :-a1

franchement je sais pas comment j'ai fait car j'ai même pas eu le temps de faire la 4ème question en éco d'entreprise?????!!!! est-ce que qu'on peut demander à voir sa copie même si ce n'est pas pour une réclamation, car il faut vraiment que je vois ça de mes yeux lol ?
 

imported_Anyssa

New Member
J'ai eu 15 en éco-droit :lol: :lol:
J'ai jamais dépassé les 10 ou 11 en éco géné et en éco d'entreprise durant les 2 années de BTS, en droit c'était maximum 12 de moyenne !!!! Je crois qu'ils ont augmenté les notes de tout le monde parce que 15 j'y croyais vraiment pas quand je l'ai vu, et quand je vous lis tous, j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde ! En tout cas c'est parfait lol

Sinon, il suffit d'envoyer une lettre à ta maison d'examens (arcueil pour l'académie de Paris-Créteil-versaille) pour avoir les photocopies de tes copies corrigées du BTS. Ils l'envoient à tous ceux qui la réclament. Et c'est pas trop tard, t'as un an pour faire la demande.

Bonnes vacances à tous :-a4
 

1664

New Member
Anyssa a dit:
Et c'est pas trop tard, t'as un an pour faire la demande.

Bonnes vacances à tous :-a4

il me semblait que c'etait une semaine, car au vue du travail de ces gentils fonctionnaires, a mon avis ils seront pas ok pour faire du boulot en +
 

mimilette

New Member
moi j'ai eu 13.50 en éco droit alors qu'en relisant les corrigés c'était pas trop ça !!!

ils ont quand même pas été trop pourris pr les corrigés parce que l'année dernière j'avais eu que 7.5 alors que je pensais l'avoir mieux réussi !!! :-a4

va savoir ??? m'enfin je préfere dans ce sens là ...lol :mrgreen:
 

MarieLo

New Member
Moi je crain le pire car j'ai mal gérer mon temps (trop de stresse) et j'ai fait que la moitier de ma dissertation. De plus, j'ai oublié de rédiger les introductions avant de rédiger les questions en 1ere et 2ème partie.
Je précise que durant l'année c'était MA matière préférée et j'ai fini avec 14.5 de moyenne au dernier trimestre!

S'il y a quelqun dans le même cas que moi qui n'a pas fait les intros pour chaque parties et qui a eu sa note faite le moi savoir SVP car je stresse grave!!
 

MarieLo

New Member
D'après ma prof il faut rédiger de courte intro pour chaque partie traité (économie d'entreprise, droit..) avant de répondre aux questions.
 

imported_moime

New Member
MarieLo a dit:
D'après ma prof il faut rédiger de courte intro pour chaque partie traité (économie d'entreprise, droit..) avant de répondre aux questions.
non pas du tout, l'intro c'est uniquement pour la dissertation, par contre pour la première partie si c'etait une synthèse de doc oui mais aucun interet l'intro (le bareme ne la prévoit pas) par contre que le prof exige ça pendant les deux ans de formation pour forcer à se poser des questions, je peux comprendre
 

imported_moime

New Member
Anyssa a dit:
J'ai eu 15 en éco-droit :lol: :lol:
J'ai jamais dépassé les 10 ou 11 en éco géné et en éco d'entreprise durant les 2 années de BTS, en droit c'était maximum 12 de moyenne !!!! Je crois qu'ils ont augmenté les notes de tout le monde parce que 15 j'y croyais vraiment pas quand je l'ai vu, et quand je vous lis tous, j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde ! En tout cas c'est parfait lol
:-a4
ah non personne n'a ajouté quoi que ce soit, si tu as eu 15 c'est que tu répondu aux questions pourlesquelles le bareme a prévu des points , ça t 'a donné 15! pour ceux qui ont eu des mauvaises notes, pareil,
c'est une épreuve ou il faut avoir vu un bareme reel pour comprendre comment on gagne (ou perd) les points..
par contre pour consulter ses copies, je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies, mais j'en connais une ou la seule ecriture en dehors de la tienne c'st les points par partie et une appréciation générale, donc tu ne peux pas savoir en lisant ce qui est juste ou pas!!
 
Note Eco-Droit

Pour ma part j'ai eu 13 en économie-droit, c'est ce que j'avais cette année donc ca va!!
Par contre j'aimerai bien recevoir les photocopies de mes copies, je vais demander au Rectorat si c'est possible!
 

MarieLo

New Member
MarieLo a dit:
Moi je crain le pire car j'ai mal gérer mon temps (trop de stresse) et j'ai fait que la moitier de ma dissertation. De plus, j'ai oublié de rédiger les introductions avant de rédiger les questions en 1ere et 2ème partie.
Je précise que durant l'année c'était MA matière préférée et j'ai fini avec 14.5 de moyenne au dernier trimestre!

S'il y a quelqun dans le même cas que moi qui n'a pas fait les intros pour chaque parties et qui a eu sa note faite le moi savoir SVP car je stresse grave!!

Je n'ai pas encore eu mes notes, mais je suis admise et c'est l'essentiel!!!!!!
 

MarieLo

New Member
Je me suis bel et bien plenté en beauté à cette épreuve : 5.5/20 :shock: :shock: Quand on pense que je tournais dans les 13-14 de moyenne dans les 2ans ça fait peur!!! Heureusement que je me suis rattrapé dans les autres matières (fr:14 ; edc :11 ; CPAP:20 ; TCC:18...)
 

Ca peut vous intéresser