Tous les BTS ne sont pas représentés.

Abdelilah

New Member
Pourquoi est ce que le BTS Technico-commercial (génie mécanique et génie électrique) n'est pas sur ce forum. Quel dommage !!!
 

Abdelilah

New Member
Oui et alors, cela n'empéche pas que mon bts n'est pas représenté, je vais pas en mourrir mais je trouve sa un peu dommage.
 

New

New Member
Il n'y a pas BTS AD trilingue non plus mais suffit de créer un topic dessus et le tour est joué :happy:
 

mirzhin

Best Member
le principe de la section "autres bts" est justement de laisser les bts non représentés de se créer un topic afin de se regrouper et ceux qui seraient le plus populaires pourraient se voir leur propre sous forum d'ouvert par la suite! :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Abdelilah link=topic=5664.msg53006#msg53006 date=1130422925 a dit:
Oui et alors, cela n'empéche pas que mon bts n'est pas représenté, je vais pas en mourrir mais je trouve sa un peu dommage.
je suis d'accord avec vous. j'ai noté que le BTS charcuterie du boudin blanc n'est pas sur ce site . C'est peu admissible alors qu'il y a quand meme le BTS coifure option défriseur
 
P

profilsupprime19

Guest
Attendez que je débarque avec mon fer laser ... :knuppel: :mad: :tickedoff:
 

I Work

Member

inkoo

Best Member
MARQUIS75 link=topic=5664.msg53320#msg53320 date=1130442385 a dit:
Attendez que je débarque avec mon fer laser ...  :knuppel: :mad: :tickedoff:
Des promesses, toujours des promesses... :laugh:

Bon, d'accord, j'arrête :fleche:
 

webm

Best Member
J'apprécie l'humour. En effet, il y a trop de BTS avec parfois si peu d'étudiants que je me demande si on aurait des messages pour certains. Ceci dit, en fonction du nombre de messages postés dans Autres BTS, j'ouvrirai de nouvelles sections.
 

inkoo

Best Member
Tiens, bah du coup, moi aussi je revendique... :pascompris;
On peut parler des IUT dans autres BTS, ou bien ? Après tout, ils se resssemblent vraiment beaucoup, à chaque fois que j'ai une question pour mon DUT, j'ai toujours la réponse grâce à vous... Alors j'en profite, (même si je suis pas sur le bon post :blush: ) : Merci tout plein
 

webm

Best Member
Je suis tout disposé à ouvrir ce forum (ou un autre forum) pour les autres formes d'études supérieures. Simplement, à chacun selon sa spécialité de me faire des propositions de rubriques.
 

Ca peut vous intéresser