tous les cnédiens de 2eme année

smily30

New Member
ca serait sympa qu'on discute tous un peu avt la réception des cours, et ainsi d'aider par la suite.
j'attends de vos nouvelles
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

salwa

Best Member
discuter de quoi ?
a quoi va servir ce post ?
 

smily30

New Member
à échanger nos idées, nos difficultés, nos points forts, nos expériences..... faire en quelque sorte une pré-rentrée!!! voila, c'est tout.
qu'en pensez vous?
 

pachoune

New Member
Salut,

je suis partie 3 mois en australie cet ete, sans mes cours biensur :happy: , et je crois que la reprise a mon retour fin septembre va etre dure. J'enchaine avec un stage et des AP des octobre... :wacko:
Allez c'est la derniere annee faut pas se demoraliser avant la reception des cours sinon qu'est ce que ca va etre !!! :biggrin:
bon courage a tous
 

sandy cned 73

New Member
Salut à tous les cnediens de 2ème année Bts vpt

Est ce qu'il y en a qui on reçu leur cours?

Je refais ma 2ème année il est vrai qu'il faut rester très motiver pour arriver jusqu'au bout.
Il y a beaucoup de devoirs à rendre et lorsqu'on est en stage on prends vite du retard sur ses cours.
Cette anée je n'aies plus de stage à faire mais toutes mes actions .
J'ai découvert ce forum l'année dernière et j'ai trouvé cela super car quand tu es par correspondance c'est pas facile :blink:
 

gabyVIC

New Member
salut a tous,

je rentre en deuxieme année de bts MUC. je suis dispo pour discuter et echanger. juste une precision, je suis en australie jusque debut janvier alors ne vous inquieter pas si je ne repond pas de suite :wink2:
pour les cours, je ne les pas recu mais il me semble que c'est plus long a l'etranger.
 

Secrétaire3000

New Member
Bonjour,

Je passe aussi en deuxième année de bts ad par le cned, je n'ai pas effectué la première année car j'ai directement passé le diplôme en candidate libre. Je dois passer l'éco droit le francais et langue (espagnol) cette année, alors je risque d'avoir beaucoup besoin de votre aide, et je suis également préte à vous aider!!! Pour les correspondants les plus assidu on pourra s'échanger nos e mail se sera plus simple!!! bis

Karine :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser