Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

profilsupprime19

Guest
..... ce n'est pas plutôt les seventies ? :embarassed:
Sinon, j'ai été trés surpris par le petit polar rféaliste "gardiens de l'ordre", avec un fred Testot ( d'omar et fred) méconnaissable et trés doué ! :aplause:
 

natiora

Best Member
non non, c'est bien les sixties :smile:

Gardiens de l'ordre ça me branche bien, j'ai vu les extraits et effectivement, Fred a l'air de super bien s'en sortir. Le seul truc qui me fait hésiter c'est que comme d'hab il y a l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux. J'ai rien contre l'amour, mais faut tout le temps les faire tomber amoureux, c'est barbant.
 
P

profilsupprime19

Guest
oui oui vous avez raison, mais comme j'ai associé le film à pas mal de tubes des années 70, qui ont bercé mon enfance ( procol harum, bowie, les stones ...), je l'ai catalogué 70's ! :wink2:
 
S

Sopranette

Guest
Je suis allée voir "Tout ce qui brille" j'ai tout simplement adoré!! Un film plein de fraîcheur, où les filles se reconnaissent un peu quand même!! :laugh:
Bref, j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigoler.
 
N

Nessscafe

Guest
Mai 2010 : Iron Man 2
Mai 2011 : Thor
Juillet 2011 : The first Avenger : Captain America (avec Chris Evans dans le rôle titre !!!!!)

Mai 2012 : Avengers... soit la rencontre entre Thor, Iron Man, Captain America et... Hulk (entre autres) !!! :dacc:
 

Loulougan

Active Member
Sopranette link=topic=47348.msg1195446#msg1195446 date=1271318799 a dit:
Je suis allée voir "Tout ce qui brille" j'ai tout simplement adoré!! Un film plein de fraîcheur, où les filles se reconnaissent un peu quand même!! :laugh:
Bref, j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigoler.

Le duo marche super bien en plus, et Carole trop forte pour moi AudreyLamy c'est la révélation du film

:fleche: The Crazies : bien sympa, comme dirais Ness Cerveau au vestiaire (enfin pas à 100% mais bien sympa) la fin qd meme ds le camion un peu exagéré genre on survi a ça ^^
 

Loulougan

Active Member
liloone link=topic=47348.msg1195753#msg1195753 date=1271362560 a dit:
Personne n'est allé voir Remember me avec Robert Pattinson & Emilie De Ravin ?

Roberttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Non pas encore pourtant les critiques sont pas mauvaises
j'irai dimanche surement parce que j'aime Emilie de Ravin, pas pour ROBBBBERRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTT
 

liloone

Best Member
Bah moi je suis tentée rien que pour le voir dans un rôle différent que celui d'Eward. Mais bon à 10 euros la place, j'aurai bien aimé avoir des avis :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
liloone link=topic=47348.msg1195753#msg1195753 date=1271362560 a dit:
Personne n'est allé voir Remember me avec Robert Pattinson & Emilie De Ravin ?
ma fille a trouvé le truc mou du genoux .... pas bon signe, car elle adooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee Robert..... :beuh:
 

zvetlana002

New Member
Elle a aimé twilight ? parce que si c'est le cas, il est fort probable que le côté banal de remember me, par rapport au fondement même de l'histoire de la saga, puisse être décevant.
 
P

profilsupprime19

Guest
elle n'a pas trop aimé Twilight, a trouvé le film trop gnangnan ....
 

zvetlana002

New Member
Ah :laugh: ! elle est pas un peu mature pour son age? (c'est pas une critique) Quand je vois les filles de son age autour de moi, elles sont en transe devant un truc comme twilight...vous les nourrissez avec quoi vos enfants ? :moke:
 
P

profilsupprime19

Guest
Elle est comme toutes les jeunes filles de son âge, un peu mature sur certains sujets, trés bébé sur d'autres ....
 

liloone

Best Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1195838#msg1195838 date=1271405057 a dit:
ma fille a trouvé le truc mou du genoux .... pas bon signe, car elle adooooooooooooooorrrrrrrrrrre eeeeeeeeeee Robert..... :beuh:
Ok c'est bon à savoir. Merci Marquis :happy:
 

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=47348.msg1196243#msg1196243 date=1271443572 a dit:
je dis au revoir au topic avant que web ne le cloture :wink2: :biggrin:

Je me disais pareil ^^

Dernière question : un film de fantômes bien flippant j'veux me faire peur!! des conseils??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser