Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
Muse link=topic=47348.msg1144956#msg1144956 date=1251178061 a dit:
Il fait justement essayer de lire entre les lignes :)
Ce n'est pas le plus grand Pixar que je reserverai à Monster&Cie / Wall-E mais Là-Haut pour moi n'en fait pas des tonnes justement, est juste, singulier, un classique moderne que plus personne n'ose faire. Les 10 premières minutes sont bouleversantes, parler de la solitude, du deuil... et même de la Mort dans un dessin animé je n'avais encore jamais vu ça personnellement et encore une fois je tire mon chapeau à Pixar pour ces doubles lectures enfant & adulte.y
Je n'avais je crois jamais vu de sang non plus dans un Disney / Dessin animé grand public et Là-Haut ose le faire. Ce film, je l'aime bien :wink2:

Je suis pas débile :laugh:
Mais je me suis emmerdée.
 

Loulougan

Active Member
Question bête, tout les cinémas peuvent proposer un film en 3D ou pas,
 

tocalina

New Member
Loulougan link=topic=47348.msg1145419#msg1145419 date=1251290610 a dit:
Question bête, tout les cinémas peuvent proposer un film en 3D ou pas,

euh je n'ai jamais vu de films proposés en 3D ou je vais, enfin pas encore, peut etre pas fait attention
 

tocalina

New Member
J'ai vu " l'etrange histoire de benjamin button ", un long film mais on ne voit pas le temps passé, par contre j'ai trouvé le choix de l'actrice principale ( dans sa vie de femme ) pas terrible, je ne sais pas pourquoi mais sa voix m'a choqué, ca ne correpondait pas au personnage pour moi, ca m'a géné !
 

Laurelyne

Best Member
Loulougan link=topic=47348.msg1145419#msg1145419 date=1251290610 a dit:
Question bête, tout les cinémas peuvent proposer un film en 3D ou pas,

Non, ils ne le proposent pas tous. :happy:
Sur Allocine, c'est spécifié si c'est une séance en 3D ou pas.
:excl: Une séance en 3D est plus chère qu'une "normale".
 
P

profilsupprime19

Guest
"Public Enemies", rien que pour la superbe scène finale de la mort de Dillinger, et sa musique qui vous transporte au delà de tout ce qui vous entoure .... :aplause:
 

Loulougan

Active Member
Laurelyne link=topic=47348.msg1145471#msg1145471 date=1251299727 a dit:
Non, ils ne le proposent pas tous. :happy:
Sur Allocine, c'est spécifié si c'est une séance en 3D ou pas.
:excl: Une séance en 3D est plus chère qu'une "normale".

au point ou j'en suis dans mes comptes ^^
 
P

peaceloveandlife

Guest
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1145642#msg1145642 date=1251322353 a dit:
"Public Enemies", rien que pour la superbe scène finale de la mort de Dillinger, et sa musique qui vous transporte au delà de tout ce qui vous entoure .... :aplause:
Oh oui je suis du même avis !! :wub
Sinon j'aimerai bien aller voir un prophète. Quelqu'un est déja aller le voir ?
 

Loulougan

Active Member
peaceloveandlife link=topic=47348.msg1145747#msg1145747 date=1251368821 a dit:
Oh oui je suis du même avis !! :wub
Sinon j'aimerai bien aller voir un prophète. Quelqu'un est déja aller le voir ?

J'y vais ce soir! si j'y pense j'en parlerais demain ici...
je pense que je vais me prendre un grosse claque...
 

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=47348.msg1145775#msg1145775 date=1251373679 a dit:
J'y vais ce soir! si j'y pense j'en parlerais demain ici...
je pense que je vais me prendre un grosse claque...

grave
j'attendrai qu'il passe à la télé, c'est le genre de films qui me remuent trop pour que j'aille au ciné. Je chiale pendant le film et après j'ai besoin de cogiter sans avoir du monde autour de moi.

J'ai hâte d'avoir vos avis :smile:
 

Muse

New Member
natiora link=topic=47348.msg1144982#msg1144982 date=1251189049 a dit:
Je suis pas débile :laugh:
Mais je me suis emmerdée.

Je n'ai jamais dis ça... tu es passé du côté du film, c'est dommage, voila ce que je voulais dire.
spamafote.gif
 

natiora

Best Member
Muse link=topic=47348.msg1145835#msg1145835 date=1251385899 a dit:
Je n'ai jamais dis ça... tu es passé du côté du film, c'est dommage, voila ce que je voulais dire.
spamafote.gif

Je sais que t'as pas dit ça, mais j'exagère, comme d'hab :smile: Je ne suis pas passée à côté du film, c'est le film qui est passé à côté de moi. J'ai capté les message sur la solitude et la solidarité mais ça ne m'a pas touchée simplement. :closedeyes:

Mais je suis pas trop film d'animation à la base, ça n'aide pas. Cela dit même mon homme qui veut toujours m'entrainer les voir n'a pas été convaincu.

(J'adore ton smiley :dacc: )
 

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=47348.msg1145843#msg1145843 date=1251387641 a dit:
Je sais que t'as pas dit ça, mais j'exagère, comme d'hab :smile: Je ne suis pas passée à côté du film, c'est le film qui est passé à côté de moi. J'ai capté les message sur la solitude et la solidarité mais ça ne m'a pas touchée simplement. :closedeyes:

Mais je suis pas trop film d'animation à la base, ça n'aide pas. Cela dit même mon homme qui veut toujours m'entrainer les voir n'a pas été convaincu.

(J'adore ton smiley :dacc: )

:laugh: :laugh:
 

Muse

New Member
Je sors de Disctrict 9.
ce film est vraiment une petite tuerie ! La mode "filmé comme un docu" réchauffée ces derniers temps est, au contraire du bonheur total dans ce film.
Les effets speciaux sont bluffants, l'immersion est énorme, quelques messages "moraux" mais pas "moralisateurs" passent tellement biens, fiouuu ça faisait longtemps un film de science fiction intelligent. Sans conteste le meilleur de cette année pour moi.

Foncez, vraiment :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser