Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou94

Best Member
J'ai vu Inglourious Basterds, du vrai Tarantino :chessy:
De supers bons acteurs, pour ceux qui on vu le film, la scène dans la cave... cette pression qu'ils arrivent à dégager... :blink:
 

gazou94

Best Member
clyne84 link=topic=47348.msg1149239#msg1149239 date=1252523341 a dit:
vu "l'abominable vérité" est j'ai vraiment bien rigolé. Le couple katerine heigl/gerard butler est super!
Il parle de façon crue sans tomber dans le vulgaire et ça fait plaisir ! :biggrin:

A voir et revoir :laugh:
j'ai adoré :)
 

clyne84

New Member
gazou94 link=topic=47348.msg1152034#msg1152034 date=1253542257 a dit:
J'ai vu Inglourious Basterds, du vrai Tarantino :chessy:
De supers bons acteurs, pour ceux qui on vu le film, la scène dans la cave... cette pression qu'ils arrivent à dégager... :blink:

Moi j'ai été super deçue (c'est peut etre a force de voir qu'il est super de partout)

Pas d'action, trop de dialogue lent et a part l'humour et quelques scenes à la touche tarantino et bien je l'ai trouvé trés moyen

Je m'attendais a vraiment plus nivo "carnage sur les nazis" ( j'ai trouvé q'une scene celle de la batte de baseball)
 

Loulougan

Active Member
liloone link=topic=47348.msg1152007#msg1152007 date=1253531730 a dit:
Vu pour la première fois hier, Virgin Suicides ..... bah j'ai pas accroché, c'est vraiment un film spécial
Nessscafe link=topic=47348.msg1152027#msg1152027 date=1253539714 a dit:
j'ai adoré ce film... mais c'est vrai qu'il est spécial :happy:
sofia coppola fait des films assez étranges, faut aimer :happy:

Je rejoisn Ness j'ai adoré tout simplement...
 

alexandra2305

New Member
marjo17_2 link=topic=47348.msg1151992#msg1151992 date=1253528556 a dit:
Re(rererere)vu Bridget Jones hier soir et toujours autant ri :chessy:

Bon par contre vraiment chiant les deux pubs là sut TF1, c'est infect!!!

Moi aussi j'adore ce film par contre le deux n'est pas terrible!!
 
N

Nessscafe

Guest
ué, bah ils vont en faire un 3ème.

D'ailleurs, meme le second bouquin n'était pas super. Dans le film, y a que la partie où elle se défonce en Thailande qui me fait marrer [sub](qui me rappelle des souvenirs...)[/sub]
 

Fouinie

Best Member
Samedi je me fais un ciné avec ma best, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour un ptit film sympa ? (peu importe le style !)

Merci :friend:
 

alexandra2305

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1152208#msg1152208 date=1253614559 a dit:
ué, bah ils vont en faire un 3ème.

D'ailleurs, meme le second bouquin n'était pas super. Dans le film, y a que la partie où elle se défonce en Thailande qui me fait marrer [sub](qui me rappelle des souvenirs...)[/sub]

Ah bon ils vont en faire un troisiéme je ne savais pas ...
 

lenou94

New Member
J'ai vu "le fantome de mon ex" avec matthew mac (je sais plus quoi) et jennifer garner... ça va pas trop mal :biggrin: un film a voir qu'une seule fois entre nanas lool !

Le deuxième c'est "Cyprien".... comment Elie Semoun a pu faire ça :tickedoff: ..... c'est vraiment du n'importe quoi et tout le film est basé sur le stéréotype geek = moche.... :mellow:
 

LILYB

Best Member
Bridget Jones et Entretien avec Un vampire. Rien à voir l'un et l'autre mais je les ai bien aimé tous les deux. Brad Pitt je l' :wub
 

Laurelyne

Best Member
ilo92 link=topic=47348.msg1152233#msg1152233 date=1253620504 a dit:
Bon ba District 9 j'ai bien aimé, on vois pas les 2 heures passer ... Et la fin du 1 laisse préssentir un 2 :biggrin:

Idem, je l'ai vu hier soir, c'était sympa le style du film change... en espérant qu'il y ait une suite :biggrin:
 

marjo17_2

New Member
Vu Neuilly sa mère hier soir, ce n'était pas du tout ce que je voulais voir. Je partais pour l'abominable vérité mais j'ai du soit me tromper d'heure soit de ciné!

Bref je n'étais pas tentée et finalement ça a été une heure et demie de pur bonheur, un film bien sympa avec un gamin détestable qui veut devenir président de la république :biggrin:
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1152430#msg1152430 date=1253654764 a dit:
Après Scary Movie, les frères Wayans s'attaquent aux films de danse : Dance Movie
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18896052&cfilm=140674.html

Pour l'instant j'ai surtout repéré Save the last dance, qui semble etre le fil conducteur.

Il y a également des allusions à Step Up (le 2 c'est sur et le 1 peut être) et Dirty Dancing :wink2:


Moi qui suis tellement fan des films sur la danse, suis pas sure de vouloir le voir :unsure: .... pourtant ca m'a l'air plutôt marrant :happy:


-----------------------

Vu également Marie-antoinette, j'ai vraiment bien aimé ce film, je trouve que le rôle va tout à fait à Kristen Dunst.

Par contre je suis restée un peu sur ma faim concernant l'histoire de Marie-antoinette .... ca m'a vraiment donné envie de lire le bouquin
 
N

Nessscafe

Guest
arf, j'aime bien les films d'horreur et les deux premiers Scary Movie était sympa. A partir du 3, c'était plus les frères Wayans.
j'aime bien les films de danse, ca promets d'être sympa, car meme dans un bon film ya toujours de bons gros clichés (et de la matière à déconner). wait and see :happy:
 

Marine59

New Member
Moi ya pas longtemps j'ai vu 2 films qui m'ont fait pleurer lol

C'était "Je vais bien ne t'en fais pas" et "7 vies".

Juste super beaux tout les deux :cry: :cry:
 

gazou94

Best Member
clyne84 link=topic=47348.msg1152172#msg1152172 date=1253602373 a dit:
Moi j'ai été super deçue (c'est peut etre a force de voir qu'il est super de partout)

Pas d'action, trop de dialogue lent et a part l'humour et quelques scenes à la touche tarantino et bien je l'ai trouvé trés moyen

Je m'attendais a vraiment plus nivo "carnage sur les ****" ( j'ai trouvé q'une scene celle de la batte de baseball)
Moi ça change des films que j'ai l'habitude de voir, j'aime aller au ciné pour des comédies, envie de rire comme l'abominable vérité dernièrement et la copine de mon meilleur ami très bien aussi http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/woodstock2.html?Redir=http%3A//www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm%3D129167.html&cpg=3677 :moke: , me décontracter... :zarbi:
Bon là c'était tout autre chose... quand tu parles de scène comme la batte de baseball, tu voulais plus de carnages?? Moi je n'aime pas trop ce genre de scène mais bon là c'était le contexte, je ne pense pas que cela aurait été utile d'en rajouter... c'était assez dégeu à mon goût :beuh:
Oui c'était lent mais je pense que c'est le style du réalisateur.
 
N

Nessscafe

Guest
je suis d'accord avec gazou, sur ce sujet là pas de besoin d'en rajouter : ce qu'on fait les nazis est assez atroce.
maintenant c'est clair que j'aurai bien aimé les voir se faire torturer et tout. mais bon, c'est pas hostel quoi. tarantino se lache quand le sujet s'y prête, maintenant si on zieute bien sa filmo il est pas si trash que ça.
 

clyne84

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1152497#msg1152497 date=1253697330 a dit:
je suis d'accord avec gazou, sur ce sujet là pas de besoin d'en rajouter : ce qu'on fait les **** est assez atroce.
maintenant c'est clair que j'aurai bien aimé les voir se faire torturer et tout. mais bon, c'est pas hostel quoi. tarantino se lache quand le sujet s'y prête, maintenant si on zieute bien sa filmo il est pas si trash que ça.

Justement c'est là où j'est été deçue car je lisais de partout " bien trash" et tous ce qui va avec et en faite ya que la scene de la batte qui m'a un peu degouter. Quand je vois kill bill y'a du sang de partout tout le long.
Je pensais que j'allais voir les "batards" s'occuper des nazis un peu plus longtemps sans forcement voir du trash et du violent. On voit q'un groupe se faire attrapé ! Aprés tous le film est basé sur la 1ere dans le cinéma parisien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser