Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr. White

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg718947#msg718947 date=1189793254 a dit:
beh c'est quoi le rapport ?

Pour "The Fountain", même réalisateur tout simplement :closedeyes: Juste avoir un avis
 
N

Nessscafe

Guest
Vu Hairspray... hmmm c'est gentillet quoi. Un peu surprise, j'avais mal pige l'histoire, je pensais que la nana auditionnait pour un show tele (jusque la ca va), mais je m'attendais pas a ce qu'ils se mettent a chanter tout le temps :blink: la chanson du debut... ouh lala, j'ai du lutter puor pas me barrer de la salle :happy:

c'est comment la chanson dans la version francaise ? c'est sous-titre ou ils ont double les voix ?
 

logan78

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg719598#msg719598 date=1189877874 a dit:
Vu Hairspray... hmmm c'est gentillet quoi. Un peu surprise, j'avais mal pige l'histoire, je pensais que la nana auditionnait pour un show tele (jusque la ca va), mais je m'attendais pas a ce qu'ils se mettent a chanter tout le temps  :blink: la chanson du debut... ouh lala, j'ai du lutter puor pas me barrer de la salle  :happy:

c'est comment la chanson dans la version francaise ? c'est sous-titre ou ils ont double les voix ?

C'est en VO Sous titré... J'ai accroché a ce film la chanson du début donne bien l'ambiance du film....

(je peux pas courir ma mère m'interdis de transpirer)
 

dorelie7

New Member
Sweet November :excl:

Il n' a été diffusé qu'une seule fois à la télévision, c'est vraiment dommage, car c'ets un très bon film :excl: :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
morice link=topic=47348.msg719920#msg719920 date=1189946317 a dit:
Revu Rush Hour 1, toujours aussi bon ça hein :happy:

le 3 a l'air sympa. je vous conseille vivement de le voir en VO, car il a ete filme en france et d'apres la BA que j'ai vu, vous risquez de passer a cote de bonnes blagues :happy:
 

Mariie

New Member
Sous les conseils de mon cousin de 17ans (hum..) j'ai regardé "high school musical".... lol jsais pas vraiment si on appeler ca un film...bon ben...c'est niais!!! trop cucu a mon gout.. Bref, jdois penser a arreter d'ecouter les conseils de mon cousin!!!

J'ai aussi regardé "little miss sunshine" ,c'est chou ,surtout l'audition qui est tres marrante!!
 

morice

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg719954#msg719954 date=1189948953 a dit:
le 3 a l'air sympa. je vous conseille vivement de le voir en VO, car il a ete filme en france et d'apres la BA que j'ai vu, vous risquez de passer a cote de bonnes blagues :happy:
Je te dis ça dans quelques jours, j'ai trouvé un bon plan pour le voir en avant-première :cool:
 
Hier soir, sur canal, Le fameux Da Vinci Code.

J'avais lu le livre cet été, qui est beaucoup plus précis et explicite que le film, à mon goût.
Sinon trés bon jeu des acteurs et la mise en scène respecte assez bien mon imagination, par rapport aux monuments et descriptions du livre.
 

morice

Best Member
Oui il est bien joué et très propre. Pour autant... il se base sur beaucoup de suppositions, ce qui, à mon goût, retire un peu de sa crédibilité, c'est dommage... pour autant, le film en lui-même est plutôt pas mal
 

inkoo

Best Member
J'ai besoin de vos lumières... Alzeihmer aidant, ça fait une semaine que je cherche le titre d'un film, et je trouve plus... Pas très vieux, qui raconte la vie d'une banlieue avec des zombies "domestiques". Théoriquement, ça devrait vous dire quelque chose ? Help me please... :arrow2:
 

tite puce

Best Member
miss_choco_marine link=topic=47348.msg720209#msg720209 date=1189967003 a dit:
Hier soir, sur canal, Le fameux Da Vinci Code.

J'avais lu le livre cet été, qui est beaucoup plus précis et explicite que le film, à mon goût.
Sinon trés bon jeu des acteurs et la mise en scène respecte assez bien mon imagination, par rapport aux monuments et descriptions du livre.

J'ai pas du tout aimé, très très mal joué et un Tom Hanks que je ne voyais pas du tout dans son rôle.
Quand j'ai vu le film au ciné, tout le monde était mort de rire tellement c'était mal joué, et surtout la fin aie aie une cata.
Et côté respect du livre c'était pas ça non plus. J'ai hate de voir si Anges et démons sera mieux adapté.
 

morice

Best Member
inkoo link=topic=47348.msg720228#msg720228 date=1189969872 a dit:
J'ai besoin de vos lumières... Alzeihmer aidant, ça fait une semaine que je cherche le titre d'un film, et je trouve plus... Pas très vieux, qui raconte la vie d'une banlieue avec des zombies "domestiques". Théoriquement, ça devrait vous dire quelque chose ? Help me please... :arrow2:
Fido :cool:
 

clyne84

New Member
j'ai enfin vu sin city hier soir

bon c'est pas trop mon style de film un peu trop violent et beaucoup de choses invraisemblables !!

Seule chose qui m'a plu...les couleurs qui ressortent de temps en temps
 
N

Nessscafe

Guest
morice link=topic=47348.msg720170#msg720170 date=1189964147 a dit:
Je te dis ça dans quelques jours, j'ai trouvé un bon plan pour le voir en avant-première :cool:

je crois qu'il sort jeudi au cine, ici. :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser