Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

P

profilsupprime19

Guest
bien sur, il date de 1998, mais ce film n'a , pour moi, pas perdu de sa force noire, avec un casting frenchy de rêve ( avec le célèbre mannequin de la pub Farenheit, c Sibony, B Magimel, Romain Duris, Sitruk, Shaary ...), et une histoire de descente aux enfers sacrément bien menée et esthétiquement filmée ( à noter, en plus, une superbe BA) : "déjà mort"
http://www.youtube.com/watch?v=Xf_a1ld2HJI
 

zvetlana002

New Member
Ce soir je vais voir Green zone... je suis pas emballée, je ne sais pas pourquoi, on verra bien !
 
N

Nessscafe

Guest
Alyyah link=topic=105787.msg1196386#msg1196386 date=1271498990 a dit:
Ce soir je vais voir Green zone... je suis pas emballée, je ne sais pas pourquoi, on verra bien !

damon s'est enterré dans un certain registre, j'ai l'impression qu'il en sort plus. Quand il essaie de faire autre chose, ca marche pas trop. The Informant n'a pas vraiment cartonné, non ?
 

zvetlana002

New Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1196387#msg1196387 date=1271499106 a dit:
damon s'est enterré dans un certain registre, j'ai l'impression qu'il en sort plus. Quand il essaie de faire autre chose, ca marche pas trop. The Informant n'a pas vraiment cartonné, non ?

Je ne connaissais même pas ... :laugh:
Mais oui en gros c'est ça, j'ai l'impression que je sais déjà quel type de mec je vais voir et ça ma saoule d'avance en fait.

Un autre film à me proposer peut être ?
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=105787.msg1196392#msg1196392 date=1271499281 a dit:
kick ass ....????? :chessy: :invis:

j'irai le voir perso, il a l'air aussi décalé que Bienvenue à Zombieland :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
un autre que ma fille a vu - apparemment, pour être décalé ... mais au delà d'un certain âge ... :blink:
 

zvetlana002

New Member
Oui voilà il semble bien bien bien décalé, une copine l'a vu elle a bien accroché. Moi perso je préfère l'esprit Ninja Kid :moke:
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=105787.msg1196398#msg1196398 date=1271499470 a dit:
un autre que ma fille a vu - apparemment, pour être décalé ... mais au delà d'un certain âge ... :blink:

kick ass ou zombieland ?
 
P

profilsupprime19

Guest
kick ass - il était en pré projo hier ( mais je n'avais pas trop envie d'y aller, alors ma fille a pris le relais )
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1196387#msg1196387 date=1271499106 a dit:
damon s'est enterré dans un certain registre, j'ai l'impression qu'il en sort plus. Quand il essaie de faire autre chose, ca marche pas trop. The Informant n'a pas vraiment cartonné, non ?

J'ai pas trop aimé The Informant, alors que j'avais vraiment envie de le voir. Ca part dans tous les sens, c'est joué bizarrement...
 

natiora

Best Member
L'imaginarium du Docteur Parnassus
J'ai bien aimé, j'ai bien accroché à l'atmosphère du film. Bien qu'on le voit peu, j'ai trouvé Jude Law excellent :aplause: Il a joué à la perfection comme Heath Ledger. Johnny Depp a un rôle plus que secondaire et fait du Johnny Depp...
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1196396#msg1196396 date=1271499403 a dit:
j'irai le voir perso, il a l'air aussi décalé que Bienvenue à Zombieland :laugh:

bein carrément qu'il faut le voir, c'est de la bombe atomique, pour résumé, c'est du Kill Bill pour l'action en 10x plus déjanté :aplause:
 

zvetlana002

New Member
Green Zone = Tout pourri !!!!!! :mad:
Nesss t'avais raison, il s'enferme dans un rôle c'est chiant.

C'est filmé un peu à la call of duty parfois, on se croirait vraiment dans un jeu vidéo. Aucune profondeur, c'est juste des "pan pan pan" des mitraillettes, des "boooom" "sraaaaaatch" et des "aaaah", ça n'arrête jamais c'est usant, le pire c'est que ça commence comme ça tout de suite.

Le message pseudo politique, mouais il est vachement édulcoré par tout le reste et l'action un peu chaotique qu'il y a dans le film.
 

clyne84

New Member
Vu un prophète : bien bien meme si je l'ai trouvé un peu long! il a mérite son césar ce jeune homme car il est vraiment pas mal ds ce role :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
Je viens de mater Frisson Break (j'adore cette émission sur le ciné, trop décalée et à l'humour bien cinglant) et d'après leur avis (auquel j'adhère souvent) Kick-ass n'arrive pas à la cheville de Zombieland et le vrai héros du film est en fait Hit Girl (que j'avais déja bien aimé dans la BA).
Bref, vivement mercredi :wink2: en attendant Scott Pilgrim vs The world en aout que j'attends déja depuis un ti moment :laugh:
 

Ca peut vous intéresser