Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

vu Babysitter Wanted a l'instant : Plus jamais je fais de Babysitting
L'héroine elle parle toute seule style je décris ce que je fais et ce que je ressents.... Mais sinon j'ai bien aimé entre deux ouvertures d'zyeux lool

Babysitter Wanted (2007) - AlloCiné

Parce que j'y ai pensé, en me disant que l'héroine du film babysitter avait jouer dans cruel intentions 2, que selma blair avait joué dans le 1, et qu'elle avait joué dans Allumeuses... - ouais je sais je vais loin des fois-
You're Too Big to Fit in Here


OMG les filles!!!! j'viens de lire une interview de CHANNING TATUM ou il se dit ouvertement BI! j'vous préviens dès qu'il divorce de sa pouff rencontré sur Step Up, il est a MOI ^^
 
Dernière édition:

natiora

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

vu Babysitter Wanted a l'instant : Plus jamais je fais de Babysitting
L'héroine elle parle toute seule style je décris ce que je fais et ce que je ressents.... QUOTE]

Je suis comme ça moi... je dois consulter ? :ambulanza:

Sinon j'ai regardé Sherlock Holmes et j'ai eu beau lutter je me suis endormie à un peu plus de la moitié. J'étais vachement surprise parce que pour moi c'était Jude Law Sherlock, il correspond beaucoup plus au perso que Robert Downey, mais bon, je m'y suis vite fait. Au début c'est assez prenant, c'est drôle aussi, puis ça s'essouffle. Mais je regarde la fin dès que je peux :)
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

SALT : bon ca casse pas des briques, mais finalement j'ai bien aimé. Le film d'action de base avec des méchants russes ! Et pis bon... je craque quoi :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

vu Babysitter Wanted a l'instant : Plus jamais je fais de Babysitting
L'héroine elle parle toute seule style je décris ce que je fais et ce que je ressents.... QUOTE]

Je suis comme ça moi... je dois consulter ? :ambulanza:

Sinon j'ai regardé Sherlock Holmes et j'ai eu beau lutter je me suis endormie à un peu plus de la moitié. J'étais vachement surprise parce que pour moi c'était Jude Law Sherlock, il correspond beaucoup plus au perso que Robert Downey, mais bon, je m'y suis vite fait. Au début c'est assez prenant, c'est drôle aussi, puis ça s'essouffle. Mais je regarde la fin dès que je peux :)

Ah bon ! je suis pas le seul alors ! j'ai regardé que les 20 premières minutes ! puis dodo ! d'un ennui pas possible ! Au début j'ai halluciné Sherlock qui fait du kung fu à la sauce matrix !
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Ce soir, on est allé voir "l'Arbre", avec Charlotte Gainsbourg. C'est un beau film, mais je n'ai pas + accroché que ça. Puis entre le papi qui avait des glaires, celles qui piapiataient, et celle qui toussait.... on n'était pas nombreux dans la salle mais les phénomènes s'étaient donné rendez vous !

Pi ça me saoûle les amoureux qui se roulent des pelles à côté d'une autre personne (comment ça je suis frustrée parce que moi j'en roule pas à ma tite femme qui est pourtant à côté ? mdrrrr)
 

laure63

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

bonjour

je n'ai pas lu tout le topic lol mais je voudrais savoir si vous avez vu inception et s'il vaut vraiment le coup ?

merci d'avance
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu Kiss and kill : nul nul nul c'est un remake de Mr et Mrs smith ! a voir que pour les abdos de ashton :)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

qui va aller voir Avatar : special edition qui sort aujourd'hui uniquement en 3d??? je sais pas si ça vaut vraiment le coup pour 9mn de +....
 

labrioche

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Laurelyne: cette nouvelle sortie avec 9 minutes en plus (Waaaaa c'est sûr que ça change tout à l'histoire 9 min en plus lol) je crois qu'on peut appeler ça un piège à cons :/

Ou comment refaire des millions de bénéfice avec un film déjà sorti et à moindres frais -_-
 

laure63

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

moi j'irais pas 9 min ca change rien surtout que le film est deja long a la base...
 

Anna47

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

bonjour

je n'ai pas lu tout le topic lol mais je voudrais savoir si vous avez vu inception et s'il vaut vraiment le coup ?

merci d'avance

Inception est bien mais il faut suivre et savoir à peu près de quoi le film parle. Je ne regrette pas de l'avoir vu quand même.

Vu aussi Shutter Island. Eh ben waouhhhhh ça secou un peu beaucoup les méninges. Mais super comme film. La fin est surprenante.
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

c'est pas les 9 minutes de la fameuse scène de sexe entre les deux héros???
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

j'étais sur que tu allais kiffer quoi!!!

Bon vu Pulse 2 euh ouais pour un film d'horreur j'ai même pas eu peur
Soul Survivor : euh ouais j'ai pas tout bien compris le film...
 

laure63

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

merci Anna47 :) oui shutter island j'ai adoré moi !!!

pour avatar lol si c est bien ce que tu dis loulougan ba je confirmes : j'irais pas le voir loool
 

laure63

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu hier inception : vraiment pas mal, il retourne le cerveau un peu lol

sinon j'aimerais bien voir Salt
 

Anna47

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Contente que tu ai aimé Inception Laure63^^. C'est vrai qu'il retourne la tête.

Salt à l'air vraiment bien. En plus bon il y a Angélina Jolie donc forcement. Normalement ce quelle fait est bien quand même ^^

Concernant Avatar c'est clair que juste pour voir ça!!! Je vais pas repayer pour me faire une autre séance même si le film est bien. N'importe quoi. Rajouter 9 minutes qui ne changeront rien à l'histoire du film!!!
 

cookiedough

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Pour moi ça sera peut être l'occasion d'aller enfin le voir ce film (Avatar) :spin:

Sinon je suis super tenté d'aller voir Picture Me dès sa sortie le 20 octobre.
 

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Perso, je vois pas en quoi l'Avatar est un bon film...Ce film a été buzzé du fait que c'est que le 1er film qui a été exclusivement en 3D (donc du vrai 3D !), et que c'est un film de Cameron...
Mais le scénario, que dire...vraiment bateau ! Je me suis ennuyé à un point ! L'histoire me fesait penser à Pocahantas lol ! Presque pareil !^^
 

Ca peut vous intéresser