Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

lye

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

je fais encore parti des gens qui n'ont pas vu avatar lol et je sais pas pourquoi mais ce film ne m'attire pas du tout :unsure:

hier soir on a regardé le film de tf1 "enfin veuve" mais comme c'était nul mais nul! je suis bien contente de ne pas avoir été le voir au ciné
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Perso, je vois pas en quoi l'Avatar est un bon film...Ce film a été buzzé du fait que c'est que le 1er film qui a été exclusivement en 3D (donc du vrai 3D !), et que c'est un film de Cameron...
Mais le scénario, que dire...vraiment bateau ! Je me suis ennuyé à un point ! L'histoire me fesait penser à Pocahantas lol ! Presque pareil !^^

mais c'est Pocahontas ^^ après, soit on est emporté par la magie du truc, soit on l'est pas. faut pas chercher à comprendre en fait.

le nombre de films "évènements" que j'ai pas pu piffé ni suivre, ni voir du tout (le seigneur des anneaux, star wars...) ! tant pis !
 

liloone

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Ness, tu oublies toilettes & Bienvenue chez les ch'tis :laugh:
 

titetitounette

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Bon moi j'ai été voir Expendables (pour faire plaisir à mon Papa et mon chéri) Ben c'est un bon gros film à la Stallone loool
Adrieeeeeeennne... Sauf que la c'est Sandraaaaaaa avec du biceps partout sur des quinquas sauf le Stathan (désolée je sais pas comment ça s'écrit...), des gros fusils à pompes qui font du bruits...
Marrant le petit clin d'oeil à scharwzy et Bruce Willis avec leur apparition mais on les voit 5 min dans le film quoi!
Par contre j'ai été agréablement surprise par Stathan, pour une fois je l'ai trouvé sympa voire drole!!! lol
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

c'est statham hihi
je l'adore celui la, depuis que je l'ai vu dans snatch ! miam miam
 

titetitounette

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

c'est statham hihi
je l'adore celui la, depuis que je l'ai vu dans snatch ! miam miam

LOL :laugh: Merci!
Ben moi j'étais pas forcément fan, j'étais plus Vin Diesel (jsuis plus latin lol) mais j'avoue que dans le film il est plutot sexy sur sa moto!

Je trouve qu'il y a pas grand chose en ce moment au ciné! Samedi soir on voulait laisser mon père et mon chéri aller voir leur film de mec et se faire un ptit film sympa avec ma mère mais on n'a pas su quoi aller voir...
 

natiora

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

SALT : j'ai pas kiffé du tout, j'ai pas aimé la tournure qu'a pris l'histoire. Puis les agents secrets sont balèzes mais les cascades à tout bout de champ ça me lasse vite.

INGLORIOUS BASTARDS : ton décalé comme j'aime. J'ai adoré. Il y a des scènes bien dégueus comme j'aime pas mais bon, dans l'ensemble c'était canon.
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Tout ce qui brille : sympatoche... audrey lamy est une bien mauvaise actrice (enfin quand elle doit jouer les filles des cités, en tout cas).
 

labrioche

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Inglorious basterds j'ai très envie de le voir depuis des mois, il a l'air génial !
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Tout ce qui brille : sympatoche... audrey lamy est une bien mauvaise actrice (enfin quand elle doit jouer les filles des cités, en tout cas).

j'ai pas du tout aimé !c'est creux, ça jure a tout va, deja que pour des gars parler mal ça me gonfle alors quand c'est des filles c'est encore pire ! en plus elles font pas du tout fille de cité !

Film qui a fait tout un pataquès quand c'est sorti et ben je me demande vraiment bien pourquoi !! on etait 2 filles a le regarder et limite on s'est endormie !!

Nul nul nul
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Valentine's day : oh lalala... quel paquet de merde ce film... ils ont essayé de faire mieux que Love Actually (surtout avec le gosse meme pas mignon) mais c'est carrément raté ! Majoritairement des acteurs que je n'aime pas (ashton kutcher, les deux gogos de grey's anatomie... au secours !!! et taylor swift, avec son ratelier, elle devrait se contenter de doubler des films d'animations et encore. Et sa chanson débile qui passe en boucle, j'en parle meme pas). Les histoires sont pathétiques : un qui demande une nana en mariage, cette nana la plaque deux heures après c'est pas grave puisqu'en fait il est amoureux de sa meilleure amie qui se rend compte que son mec est un gros salaud... my god, la vie est bien pensée didonc...
enfin bref, déja que je suis pas fan des comédies gnan-gnan romantico-cucul, là pour le coup j'ai détesté !!!

ah si, queen latifah était marrante pendant deux secondes. pas étonnant qu'il ait fait un bide ce film.
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu "Ensemble,nous allons vivre une très très grande histoire d'amour" : avec Julien Doré , je m'attendais pas a ce genre de film, très kitsch, savoureux, a ne pas prendre au serieux sinon on va vitre etre déçu ! j'ai beaucoup aimé ça change des autres histoires d'amour et julien doré se debrouille vraiment très bien, hate de voir son prochain film (vampires).

A voir
 

liloone

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu Sexy Dance 3 en 3D hier : Alors j'suis assez mitigé ... Il est bien mais pas autant que les 2 premiers.
Concernant le 3D, certaines scènes n'auraient aucune valeur en 2D, mais en même c'est assez déconcertant.

J'aimerais bien le revoir en 2D en fait.
 

cookiedough

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

The september issue : Quel monde la mode alors... Mais c'ets bien marrant.
 

_Haley_

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Tout ce qui brille j'ai bien aimé, j'aime bien Géraldine Nakache donc bon....

En ce moment je regarde pas mal de film :

- The expendables => bien aimé, ça pete dans tout les coins c'est du Stallone en meme temps!

- Percy Jackson le voleur de foudre=> encoreu un film qui raconte la mythologie grecque, bien aimé quand même!

- All the boys love Mandy Lane => A CHIER!! l'histoire bidon, on comprend pas le pourquoi du comment enfin bref pas aimé du tout!

- Phénomènes paranormaux => déçue de savoir qu'en fait c'est pas une histoire vraie, mais ça m'a bien fait angoissée quand meme!
 

titetitounette

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

pour les fans de saw, bientôt le 7e volet... et en 3D attention ! lol
Bande-annonce : le 7e volet de saw, en 3d (video) - news télé

Loool Transmission de pensée j'allais poster la meme chose!! Moi perso j'irais pas le voir je me suis lassée au bout du 3ème volet donc...
Par contre, je suis en mode dessin animée en ce moment et le prochain Disney qui sort en décembre "Raiponce" me dit mais alors vraiment vraiment bien!
 

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

J'ai hâte de voir enfin le dernier film de ce saga devenu culte ! En plus ça sera du vrai 3D !
 

Ca peut vous intéresser