Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

cookiedough

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Un film d'horreur vraiment beurk : cannibal holocaust :unsure:
:34-yes::draculax: petit film sympatique cu sur caal l'autre jour : La proposition
 

natiora

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Le Hérisson : adaptation très réussie du roman, j'ai beaucoup aimé.
 

titetitounette

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu Shutter Island..... Mouais j'ai pas été emballée par l'histoiree, je la voyais venir à des kms la fin et je trouve qu'on reste sur notre faim... Par contre encore une fois Lenardo Di Caprio je trouve qu'il fait un super boulot d'acteur. Il affirme vraiment son caractère et il est vraiment sorti des roles de jeunes premiers pour midinettes qu'il aurait pu continuer depuis Rome et Juliette et Titanic. Il a su se renouveler pas comme Hugh Grant par exemple...
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu Piranaha en 3D: 1er film que je vois en 3d et pour ce film ben je vois pas l'interet ! sinon j'ai à la fois etait degouter tellement c'est ecoeurant de voir c'est corps tous dechiqueter (je deteste les films d'horreur ou trash comme saw) et à la fois j'etait mort de rire des repliques debiles du genre 'il m'a bouffé la bite !" !!!! Bref j'ai gaspillé 12€ !!!

Vu Fleur du desert : j'ai versé ma larme (comme d'hab quoi lol) ! Liya Kebede est superbe !!! j'avais entendu parler de ce film car c'est une histoire vraie et je l'attendais avec impatience !
 

Anna47

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu Prince of Persia... Mway mway mway c'était bien mais sans plus.
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Un film d'horreur vraiment beurk : cannibal holocaust :unsure:
:34-yes::draculax: petit film sympatique cu sur caal l'autre jour : La proposition

c'est marrant je l'ai revu hier soir ! je l'avais vu une première fois quand j'avais 14 ans, j'avais pas dormi de la nuit.
finalement je l'ai revu hier, c'était bien drole... par contre, ils tuent vraiment les animaux dans le film (la tortue, elle prend cher quand meme lol).

niveau beurkitude : +++++
niveau flippe : nada (je devais etre facilement impressionnable quand j'avais 14 ans lol)
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Non non non! Jl'ai vu aussi gamin avec ma soeur je devais etre en sixième apres j'ai plus voulu faire de ballade en Foret pendant longtemps... Meme encore aujourd'hui j'évite

Soirée Mouchoir : Dear John et The NoteBook et A walk to Remember : la depression me guette!!!

@ Ness j'ai hate de voir le diable (le truc dans l'ascenceur) et aussi le dernier exorcisme...
 

Margouliette 35

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Je trouve qu'elle est pas mal ta soirée mouchoir! tu vas peut être pleurer mais ces films là font aussi relativiser !!! Courage
D'ailleurs je les ai vu sauf Dear John ! Faut que je m'y mette!

Salt est bien ou pas? On me tanne pour le voir mais ca me branche pas du tout!!!
 

Margouliette 35

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Oui il me semble j'avais aimé The Notebook et loulou m'avait conseillé A walk to remember
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Dear John je l'ai préféré a The NoteBook l'histoire voilà quoi c'est pas transcendant mais j'ai grave kiffé et puis Channing Tatum quoi! et puis à la fin soit on aime soit on déteste. J'aimerais trouver le livre mais il a pas été traduit en francais vais essayer de le trouver en anglais.
La scène du premier baiser roooooooooo je veux le même!!!

@ Liloone oui tout les 3 sont des adaptations de Sparks

Vu le dernier Ben Affleck The Town : Rooo Ben Affleck 38 ans et toujours aussi sexy! Bon film bon scénario et Blake Lively (Serena de Gossip Girl) je l'ai trouvé assez bluffante dans un registre qui n'est pas du tout le sien
 

Mlle.J

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

J'ai vu récemment Inception, je m'attendais à BEAUCOUP mieux, j'ai été déçue et suis restée sur ma fin..
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

La fille de Monaco : bien surprise par machine bourgoin. j'ai bien aimé qu'elle n'est pas une approche façon princesse de son role, mais plus réaliste... meme s'il reste un fond de vulgarité chez elle, autant dans son role que dans ce que j'ai pu voir d'elle à son époque canal+...
par contre, pourquoi ce twist final ???? ca gache un peu le film.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

vient de voir la bande-annonce de the tourist avec johnny depp et angelina jolie qui sort le 15 décembre, ça a l'air pas mal, mais la bande-annonce est un peu longue j'espère qu'il y aura encore des choses à voir !
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Louise Bourgoin je l'aime pas

(non non pas la peine de me remercier de mon intervention ^^)
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

merdeuuuh j'avais écrit tout un paragraphe pour vous parler de Machete Machete Bande-annonce VO - AlloCiné et j'ai tout perdu.

pour résumer, le film qui pourrait ne pas en emballer certains est à considérer car le casting est intéressant et fun : danny trejo (très attendu dans un premier rôle limite hollywoodien), jessica alba, michelle rodriguez, robert de niro et steven seagal entre autres !
mais surtout, un joli duo de réalisateur dont Robert rodriguez, grand fan du cinoche destroy limite seconde zone et latino où ça zigouille et où ça chie du sang à tout va (desperados, une nuit en enfer, grindhouse, planet terreur), voir des choses plus soft mais tout aussi fun comme the faculty, sin city ou récemment Predator.
sans compter toutes les stars d'aujourd'hui qui ont été révélées grace à ses films !!!!

bref, avec un cv aussi alléchant, ce serait dommage de rater Machete !
 

Ca peut vous intéresser