Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topaziane

New Member
c'est reparti pour un tour, on va tâcher de vous garder le précédent topic en archive :wink2:
laissez ici toutes vos impressions sur tous les films.

évitez (est il nécessaire de le rappeler ?) les spoilers ! :wink2:
 

topaziane

New Member
ah ben ça c'est du constructif ! :biggrin: :laugh:

je rappelle que nous attendons les commentaires de Ness sur le film qu'elle a vu :biggrin:

Nessscafe link=topic=163.msg160133#msg160133 date=1141417226 a dit:
demain HELL et HOSTEL !!!
:wub
 

Muse

New Member
Ness' n'est pas une référence car elle a aimé les 4 fantastiques (attaque gratuite inside :kiss:).
Et Hostel, c'est un zest d'humour, une pincée de références et surtout une grosse louche de gore :angel:
 
N

Nessscafe

Guest
:blink: :blink: :blink:

tssssss ! jaloux va, je te cause plus à twa ! :knuppel:


alors Hostel, je l'ai pas vu, à cause d'une certaine personne que j'ai attendu et qui n'est pas venu :knuppel: (hein bigly !!!)

mais alors HELL !!! :tickedoff:

pas un mot de plus, voici ma (looooongue) critique :
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques1237.html

Pour résumer : une longue crise d'adolescence tardive entre deux gosses de riches pourris gatés qui se droguent et couchent à tout va, qui se termine si rapidement que je me félicite d'avoir lu le livre !

je suis complètement déçue et furieuse !!!!
encore un film qui aurait du rester un livre, nom diddiou !!!! :tickedoff:

en plus le cinéma de la Défense, bouhhh qu'est-ce qu'il est laid ! Et à la séance de Hell, il devait y avoir une sortie de collège, parce que tous les gamins de 14 ans étaient de sortie et hurlaient comme des boeufs dès que Sara Forestier montrait ses seins - ce qu'elle fait souvent d'ailleurs :mellow:

Pour Hostel et les Mémoires d'une Geisha, je vous dirais ca dans le courant de la semaine...
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg160869#msg160869 date=1141503227 a dit:
:blink: :blink: :blink:

tssssss ! jaloux va, je te cause plus à twa ! :knuppel:


alors Hostel, je l'ai pas vu, à cause d'une certaine personne que j'ai attendu et qui n'est pas venu :knuppel: (hein bigly !!!)

mais alors HELL !!! :tickedoff:

pas un mot de plus, voici ma (looooongue) critique :
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques1237.html

Je te taquine
love.gif

Pour Hell je croyais t'avoir dis que c'etait de nase :pascompris;
 
N

Nessscafe

Guest
nan... tu me l'avais dit pour les Bronzés... et pis vu que tu réponds pas à mes MP :closedeyes:

Mais Hell, j'étais obligée de le voir, le livre est trop bien :wub :wub
 

Sams

New Member
y'a pas longtemps j'ai vu "la cité de dieu" en dvd il est super mais trés violent, mais j'ai adoré.
 

feunard

New Member
Ben moi je vais vous parler de ma dernière séance cinéma pendant laquelle j'ai été voir "Petites confidences à ma psy" c'est un film amusant, qui détent mais aussi un hymne à la tolérance et l'amour :wub.En un mot j'ai adoré car ce sont des thèmes qui me tiennent à coeur tout particulièrement.
 

thonon74

Best Member
ce soir je vais regarder chaos. ca a l'air sympa quelqu'un l'a vu? je vous dirais ce que j'en ai pensé apres
 

lia

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg160869#msg160869 date=1141503227 a dit:
:blink: :blink: :blink:



:

en plus le cinéma de la Défense, bouhhh qu'est-ce qu'il est laid ! Et à la séance de Hell, il devait y avoir une sortie de collège, parce que tous les gamins de 14 ans étaient de sortie et hurlaient comme des boeufs dès que Sara Forestier montrait ses seins



c'est un peu ma meme chose pour Hostel j'ai été trop décue et en plus l'ambiance dans la salle ca m'a très vite saoulé...
je ne l'ai pas trouvé trop gore c'était sans plus en ce qui me concerne
 

Ys

New Member
Bon.
Parlons franchement.
Ce week-end j'ai donc été voir Hell. Le livre j'ai adoré. Lu une bonne quizaine de fois, toujours autant pleuré à chaque fois. Mais là, nan, là c'est pas possible.

J'ai passé 1h30 à m'ennuyer dans cette salle devant un film qui ne vaut rien, même pas la peine de le louer en DVD.
Donc je ne dirais rien de plus que: un pur navet, un bon un vrai, pire que Les Bronzés 3.

Comme Ness, je suis furieuse. :tickedoff:
C'est décidé, je n'irai plus voir les films tirés de livres que j'ai aimé. Point.
 
N

Nessscafe

Guest
si Hostel est un slasher, il ne faut pas s'attendre à avoir peur...

@ Ys : compatissons ensemble :closedeyes:
 

stephanie21

New Member
Et bien pour Hell : je n'avais pas lu le livre mais je partage votre avis quand même !!
La base de l'histoire m'avait beaucoup plus et j'avais donc très envi de le voir mais la, c'est comment gâcher une histoire en 1h40...
Je n'ai pas aimé la réalisation, les plans semblaient bâclés, l'histoire survolée...
Et puis, l'ambiance dans la salle... une horreur !!! Des jeunes qui rigolaient sans cesse pour tout et n'importe quoi...
 

lalyonnaise6

New Member
feunard link=topic=17692.msg161467#msg161467 date=1141585426 a dit:
Ben moi je vais vous parler de ma dernière séance cinéma pendant laquelle j'ai été voir "Petites confidences à ma psy" c'est un film amusant, qui détent mais aussi un hymne à la tolérance et l'amour :wub.En un mot j'ai adoré car ce sont des thèmes qui me tiennent à coeur tout particulièrement.

on a hésités entre celui ci et hostel, car l'affiche m'atirrais bien :happy:
 

FaFa

New Member
J'ai vu "Mémoires d'une geisha" vendredi soir et j'ai beaucoup aimé! Les paysages, la musique sont superbes, je rejoinds ainsi l'avis de Biglittletiny

seul bémol peut être un peu long à mon gout!

:wink2:
 

feunard

New Member
Pas besoin d'aller loin ni de payer cher pour voir un bon film, hier soir j'ai regardé La Ligne Verte avec l'excellent Tom Hanks
 

louteha

New Member
FaFa link=topic=17692.msg162106#msg162106 date=1141666853 a dit:
J'ai vu "Mémoires d'une geisha" vendredi soir et j'ai beaucoup aimé! Les paysages, la musique sont superbes, je rejoinds ainsi l'avis de Biglittletiny

seul bémol peut être un peu long à mon gout!

:wink2:

excellent, génial, en un seul et unique mot sublime....bref il n'y a pas de mots pour qualifier ce film.
Quant à ton impression sur la longueur, je pense que c'est une chose voulue par le réalisateur pour renforcer cet aspect de rafinement lié a la culture.... a voir absolument !!!! :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser