Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

je sais pas si c'était du à l'état de fatigue dans lequel j'étais, mais the eye 2 m'a fait très peur, j'étais cachée sous mes couvertures, lol !
 

snoodjy

New Member
Alors j'ai vue la guerre des mondes : génial mais il ne colle pas avec le 1er film

Et aussi batman bigin alors la il est trop top mais il est lent a démarer et les scene d'action sont trop espacer
 

totsine

New Member
Snoodjy a dit:
Alors j'ai vue la guerre des mondes : génial mais il ne colle pas avec le 1er film

Et aussi batman bigin alors la il est trop top mais il est lent a démarer et les scene d'action sont trop espacer

déçue par la guerre des mondes; tout ce qui s'y passe était trop prévisible...
quant à batman je me suis endormie pour la première fois au cinéma... :|
 
écoute, si tu n'as pas de goût aussi... on peut plus rien faire... :twisted:

blague à part, le dernier film que tu as aimé ?
 

totsine

New Member
sarahngu a dit:
écoute, si tu n'as pas de goût aussi... on peut plus rien faire... :twisted:

blague à part, le dernier film que tu as aimé ?

j'ai jamais compris pourquoi tu étais agressive envers moi..ou alors c'est un don chez toi.
 

imported_feuts1

New Member
On fait monter la mayonnaise et hop un petit reglement de compte

:mrgreen:

Je mise 10 sur totsine (pour faire parti du topic reference a Gangs of New York ou Croc Blanc lors des bagarres :mrgreen: )
 

totsine

New Member
feuts1 a dit:
On fait monter la mayonnaise et hop un petit reglement de compte

:mrgreen:

Je mise 10 sur totsine (pour faire parti du topic reference a Gangs of New York ou Croc Blanc lors des bagarres :mrgreen: )

mouarf... la belligérance virtuelle très peu pour moi ; heu sinon je préfère les films d'amour :mrgreen: ( pour en revenir au topic)
 

imported_feuts1

New Member
Cela est retomber comme un soufflet.

Non moi c'est plutôt les thrillers psycologique

ps: _Non plutôt c'est l'ami de Mickey.
_ Non pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo

Une petite reférence à un film culte en passant :-a4
 

imported_feuts1

New Member
julienCI a dit:
Ma première voiture c'était une Peugeot!!

Un film génial, rien à redire, on aime ou on aime pas!!

euh juste une question tu te fous de nous là :evil: :-a2

J'amais entendu ce film mais ça ne peut que arriver pres de chez vous :mrgreen: (toujours la petite reference)
 

snoodjy

New Member
Du calme les filles on est la pour déconner non et si le topic par en vrille on risque de nous le fermer alors battez vous en MP

feuts1 a dit:
ps: _Non plutôt c'est l'ami de Mickey.
_ Non pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo

LA CITE DE LA PEUR le film de les nuls trop bon J'ADORE
 
ahhhh Pulp Fiction j'ai adorééééé ! Un des meilleurs films de Tarantino, avec True Romance, Jackie Brown, Kill Bill et... mais attend... J'adore TOUS les films de tarantino :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

snoodjy

New Member
sarahngu a dit:
ahhhh Pulp Fiction j'ai adorééééé ! Un des meilleurs films de Tarantino, avec True Romance, Jackie Brown, Kill Bill et... mais attend... J'adore TOUS les films de tarantino :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Pareille Jackie Brown trop bien et PF rien a dire j'ai adoré ce film du début a la fin pas un moment d'ennui
 

julienCI

New Member
feuts1 a dit:
julienCI a dit:
Ma première voiture c'était une Peugeot!!

Un film génial, rien à redire, on aime ou on aime pas!!

euh juste une question tu te fous de nous là :evil: :-a2

J'amais entendu ce film mais ça ne peut que arriver pres de chez vous :mrgreen: (toujours la petite reference)

Oulala pour quelqu'un qui fait des références à la cité de la peur tu connait pas les répliques d'Odile Deray au resto avec le commissaire Bialès???
C'est décevant!!!
"un soir j'ai dormi chez ma grand-mère, mais j'ai dû prendre la chambre du bas car j'avais prêté mon pull!!"
"Vous êtes formidable odile!!!"
 

Ca peut vous intéresser