Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marjo17_2

New Member
J'avance à grands pas dans "Les écureuils...", le dernier de K. Pancol, j'adoooore!! C'est tout à fait le style que j'aime et du coup il se lit tout seul! Heureusement d'un côté car le bouquin fait tout de même 850 pages :laugh:
Certains l'ont acheté ? Des avis ? Ou même sur les deux tomes précédents "Les yeux jaunes des crocodiles" et "la valse lente des tortues" ?
 

natiora

Best Member
Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel est sorti en poche.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il laisse place à l'imagination. On ne sait pas bien où ça se passe, ni quand, ni même ce qu'il se passe. Le narrateur écrit à la 1è personne, son métier est de rapporter les faits dans le village et aux environs. Il est précis sur ce qu'il sait mais il y a des choses qui se passent qu'il devine mais ne sait pas, et nous sommes comme lui, à faire des hypothèses et à tenter de savoir ce qui se cache sous tant de mystères. Il semble différent des autres habitants.

C'est pas un polar du tout !

http://www.amazon.fr/rapport-Brodec...TF8&s=books&qid=1271149361&sr=8-1
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=34568.msg1194753#msg1194753 date=1271148562 a dit:
J'avance à grands pas dans "Les écureuils...", le dernier de K. Pancol, j'adoooore!! C'est tout à fait le style que j'aime et du coup il se lit tout seul! Heureusement d'un côté car le bouquin fait tout de même 850 pages :laugh:
Certains l'ont acheté ? Des avis ? Ou même sur les deux tomes précédents "Les yeux jaunes des crocodiles" et "la valse lente des tortues" ?

J'avais emprunté et lu les deux premiers tomes. J'avais bien aimé. Maintenant, faut que j'attende qu'ils aient le nouveau à la biblio. Pas pour tout de suite à mon avis...
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=34568.msg1194986#msg1194986 date=1271190329 a dit:
J'avais emprunté et lu les deux premiers tomes. J'avais bien aimé. Maintenant, faut que j'attende qu'ils aient le nouveau à la biblio. Pas pour tout de suite à mon avis...

Ils les achètent en poche ou grand format ? Sinon je pourrais te l'envoyer quand j'ai fini à moindre prix quoi!
 
L

Laura77

Guest
MARQUIS75 link=topic=34568.msg1194471#msg1194471 date=1271073438 a dit:
"Blonde" de c j Oates, inspiré du drame de Marylin, est un chef d'oeuvre

Ok je le note aussi... :blush: j'ai trouvé un bouquin qui me plait : GOD save la France de STEPHEN CLARKE. Sympathique, distrayant, drôle, si vous l'avez lu, ne me racontez pas la fin !! :laugh:
 

mielous

Best Member
Oui, ce n'est pas mal! C'est assez "léger", ça change. Et puis un peu de (l'auto) dérision ne fait pas de mal.

Toujours pas fini Une vie de rêve de Jemma Forte. Ca commence à devenir long. En fait, c'est Le diable s'habille en Prada version GB, avec une actrice de série B pseudo-star au lieu de Miranda Priestly. En plus ça tourne au n'importe quoi avec des histoires du genre: le mari de l'actrice en question (lui aussi soi-disant superstar du cinéma) sort avec la nounou du rejeton. Sauf qu'en fait, c'est un mariage de raison qu'il a fait avec l'actrice, et que la nounou est la vraie mère du rejeton; et que l'actrice en question est lesbienne... Vivement que je le finisse.

J'ai hâte de me mettre à Orgueil et préjugés de Jane Austen.
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=34568.msg1195059#msg1195059 date=1271232006 a dit:
Ils les achètent en poche ou grand format ? Sinon je pourrais te l'envoyer quand j'ai fini à moindre prix quoi!

En grand format. Mais ils ne les achètent pas dès qu'ils sortent car le budget "nouveautés" est limité.
Sinon, je vais voir ce qu'il donne et si il me paraît valoir le coup de l'acheter je penserais à toi.

:smile:
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=34568.msg1195779#msg1195779 date=1271366091 a dit:
En grand format. Mais ils ne les achètent pas dès qu'ils sortent car le budget "nouveautés" est limité.
Sinon, je vais voir ce qu'il donne et si il me paraît valoir le coup de l'acheter je penserais à toi.

:smile:

:wink2: Il me reste une cinquantaine de pages (sur 850 :laugh: ) et je le dévoooooooore!
 

mielous

Best Member
mielous link=topic=34568.msg1195373#msg1195373 date=1271278173 a dit:
Toujours pas fini Une vie de rêve de Jemma Forte.
Ce soir je le finis, coûte que coûte. J'en ai marre.
Vivement Mars-avril 2011, le prochain Guillaume MUSSO :wub :wub
 

Loulougan

Active Member
Finis les ames vagabondes de stephenie meyer, moi prenant que Twilight mais la lecture est fluide ca passe le temps, mais je me demande ou elle va chercher des idées comme ca?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser