Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
louloute99 link=topic=34568.msg1193500#msg1193500 date=1270756818 a dit:
Je préfere les formats pockets pour les balader

Oui je comprends. C'est clair que ce format est pratique quand tu veux emmener tes livres un peu partout. Le truc c'est que moi je n'ai pas la patience d'attendre que le livre que j'attend depuis un an soit en pocket (donc encore un an après) :blush:
 

natiora

Best Member
Je suis comme louloute, j'achète plutôt en poche, parce qu'effectivement, je trimballe aussi mes livres dans mes sacs et les brochés c'est plus compliqué :unsure:
En plus ça prend trop de place dans la bibliothèque, ça déborde de partout chez moi, j'en suis même venue à les ranger dans l'armoire des WCs...
Puis ça va, j'arrive à attendre que ça sorte en poche, il y a tellement à lire !
 

louloute99

Best Member
:laugh: les toilettes !
Moi je ne les garde pas mes livres, dès que je les termine je les mets en vente donc pas de souci de place :happy:
 

liloone

Best Member
louloute99 link=topic=34568.msg1193505#msg1193505 date=1270757293 a dit:
:laugh: les toilettes !
Moi je ne les garde pas mes livres, dès que je les termine je les mets en vente donc pas de souci de place :happy:

Tu n'aimes pas garder les livres pour te dire "ouah j'ai lu tout ca" ... ou "tiens c'est vrai que je l'ai lu celui la il y a quelques années" !!

Je dis ca mais je peux comprendre ... les 3/4 de mes livres sont dans des cartons, ca prend une sacré place ces bestioles :laugh:
 

natiora

Best Member
:laugh: oui je sais, on fait comme on peut hein

j'en vends aussi pas mal, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai commandé Pancol sur priceminister, j'ai des sousous dans le portemonnaie :biggrin: Mais je ne vends que les polars et les livres qui ne m'ont pas plu plus que ça. Les autres j'aime trop les refeuilleter, les regarder, les avoir près de moi... :wub
 

louloute99

Best Member
liloone link=topic=34568.msg1193507#msg1193507 date=1270757487 a dit:
Tu n'aimes pas garder les livres pour te dire "ouah j'ai lu tout ca" ... ou "tiens c'est vrai que je l'ai lu celui la il y a quelques années" !!

Je dis ca mais je peux comprendre ... les 3/4 de mes livres sont dans des cartons, ca prend une sacré place ces bestioles :laugh:

Non parce que je ne lis mes bouquins qu'une fois donc perte de place pour rien !
 

LILYB

Best Member
Moi je stocke aussi lool et yen a partout ! Là ya les derniers sur ma table de chevet, sur la table basse, yen a aussi dans le cagibi (dans des cartons), j'ai squatté les deux étagères de la chambre de mon frère,... Limite je pourrais ouvrir une annexe de la biblio :laugh: avec en plus les livres de cours, de révisions, pour les enfants, d'activités manuelles,...
 

natiora

Best Member
C'est bon, le vendeur a confirmé pour les yeux jaunes des crocodiles :dacc: y a plus qu'à attendre, et j'ai pas fini le 2è tome de Longue Marche donc je peux patienter :happy:
 

Loulougan

Active Member
ambre76 link=topic=34568.msg1193586#msg1193586 date=1270797566 a dit:
Moi je suis toujours dans mon tome 3 de Millenium, j'ai du mal a avancer :wacko:

J'ai trouvé que c'était le plus facile a lire, tu nous dira ce que tu en a pensé qd tu aura fini?
 

natiora

Best Member
ambre76 link=topic=34568.msg1193586#msg1193586 date=1270797566 a dit:
Moi je suis toujours dans mon tome 3 de Millenium, j'ai du mal a avancer :wacko:

c'est vrai qu'il est un peu laborieux au début, j'ai eu un peu de mal parce que je l'ai lu un bon moment après les deux autres et j'avais du mal à remettre les évènements en place. Mais après ça a été, surtout en approchant du dénouement.

Je me suis achetée Sur la Route, de Jack Kerouac. Apparement c'est le roman phare de la génération Beatnik, que je connais pas du tout. Ca rentre dans le thème Générations, comme ça je fais d'une pierre deux coups.
 

evamy

Best Member
louloute99 link=topic=34568.msg1193505#msg1193505 date=1270757293 a dit:
:laugh: les toilettes !
Moi je ne les garde pas mes livres, dès que je les termine je les mets en vente donc pas de souci de place :happy:

Comme toi, dès que j'ai terminé un livre je le vends. Quand j'ai un livre je le lis une fois, cela me suffit, car pour moi c'est une "simple" distraction. Et puis je n'aurai jamais la place de tout garder avec tous les bouquins que j'ai lu !
 

mielous

Best Member
mielous link=topic=34568.msg1188644#msg1188644 date=1269281204 a dit:
Sinon je lis Une vie de rêve de Jemma Forte. De la chick-lit. Pour l'instant ça va, ça se lit bien.
J'ai repris la lecture de ce livre. Pour l'instant ça va, mais j'espère que ça va s'améliorer quand même.
Et je me motive pour commence Orgueil et préjugés ensuite.
 

Mlle G

Best Member
Qui a lu "une fille de papier" le dernier livre de Guillaume Musso? vous avez aimé? sentimentale comme les autres romans?
 

Ti chabina

New Member
Mlle G link=topic=34568.msg1194090#msg1194090 date=1270926661 a dit:
Qui a lu "une fille de papier" le dernier livre de Guillaume Musso? vous avez aimé? sentimentale comme les autres romans?
lilyb & mielous l'a lut tu peux lire leurs commentaires dans les pages precedentes.
Moi je lis " je reviens te chercher" du même auteur
 

mielous

Best Member
Mlle G link=topic=34568.msg1194090#msg1194090 date=1270926661 a dit:
Qui a lu "une fille de papier" le dernier livre de Guillaume Musso? vous avez aimé? sentimentale comme les autres romans?

Je l'ai ADORE! Et quelle fin...

C'est sentimental, mais plein de rebondissements, d'action, de suspens. On est en plein dans l'action, au début on a envie de secouer le héros, de lui dire "mais bouge-toi le derrière, bordel!!" et puis, plus on avance, plus on comprend pourquoi et comment toutes ces péripéties lui arrivent. Au final on se prend de "pitié" pour lui, parce qu'on se dit que ça peut nous arriver à tous, que personne n'est à l'abri d'une tuile comme celle-ci, qui nous tomberait sur le coin du nez. Il y a également une -étrange- impression que c'est fortement autobiographique (emploi du "je", et puis une impression que tout cela paraît tellement réel, que ça ne peut que l'être).

J'en ai eu pour mon argent, ça c'est clair; à tel point que je suis dégoûtée de l'avoir fini!

Si j'ai un conseil à donner aux acheteurs(es) de ce livre: savourez-le jusqu'à la lie!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser