Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patrice084

Best Member
Un nouveau sujet pour continuer à parler de vos dernières lectures de l'été avant de vous plonger dans d'autres livres, peut-être moins passionnant ! :smile:
 

Adachi

Best Member
J'ai terminé "Bubble Gum" de Lolita Pille, l'histoire est sympa mais pas extraordinaire :unsure:. Par contre, j'ai bien aimé la fin contrairement au reste du livre.
 

mimi54

New Member
Ca me rassure pas...c'est le prochain livre que j'ai envie de lire :unsure:
 

Adachi

Best Member
mimi54 link=topic=34568.msg352527#msg352527 date=1156586117 a dit:
Ca me rassure pas...c'est le prochain livre que j'ai envie de lire  :unsure:
T'inquiètes pas, c'est que moi je suis un peu difficile :laugh: :laugh:
 

hamnessa

New Member
J'ai bientôt finit de lire "Geisha" et il est vraiment génial :dacc:! Je le conseille à toutes les filles.
L'histoire est très prenante et à chaque page on a envie de savoir ce qui va arriver à Sayuri, en plus c'est une histoire vraie ce qui donne au livre encore plus de caractère :happy:
 

dick

New Member
j'suis en plein dans god save la france, et franchement c'est top. l'auteur se moque de notre anglais à 2 balles etr de certains mots français...mais je remarque aussi que le personnage tourne beaucoup autour des filles<; bref, je suis agréablement surpris.
 

hamnessa

New Member
Je viens à l'instant de finir de lire "Geisha" et bien que dire à part que c'est une histoire très belle, qui touche profondement le lecteur.
Moi qui ne connaissait rien sur les coutumes des geishas, j'ai énormement apris (leur obi placé derrière alors que pour les prostitués c'est placé devant) car qui dit geishas dit généralement prostitués! Or nous voyons la différence dans ce superbe roman.
Les personnages sont attachant: tout d'abord le président (mes doute se sont avérés être vrais et j'en suis ravi ), mameha qui est une femme qui a bon coeur envers sayuri mais également Tati (malgré les bêtises faite par sayuri ou du moins Chiyo à ce moment là ). Je me suis prise également d'affection pour Pumpkin même si elle n'a pas fait que du bien ce qui a valu à Sayuri justement ce qu'elle attendait!

Je conseille ce livre aux personnes qui ne l'ont pas encore lu car il est vraiment formidable où doute, tromperie, coutume, amour, vengeance, haine, etc...se mêlent avec délicasse dans la vie de cette geisha qui est Sayuri.
 

Ys

New Member
Adachi link=topic=34568.msg352445#msg352445 date=1156577980 a dit:
J'ai terminé "Bubble Gum" de Lolita Pille, l'histoire est sympa mais pas extraordinaire  :unsure:. Par contre, j'ai bien aimé la fin contrairement au reste du livre.
Oui, la fin est bien meilleur que le reste, quelle imagination :wub

Je viens de finir "Ils ont changé ma chanson" de Corinne Rousset, et c'est franchement génial :wub dommage que ce soit son premier bouquin.. j'en voulais un autre! :cry:
 

titia35

New Member
j'ai acheté et lu par France loisirs 2 histoires vraies :

Thornytorinx (jeune fille anorexique boulimique qui raconte son parcours) pas mal
Coeur de feu de Senait... alors celui ci super!!! tu découvres l'exploitation des enfants en Erythrées dans les années 70 et là c'est le parcours de Senait qui a vécu une enfance malheureuse entre violences, abandon...et qui aujourd'hui s'en est sortie et est une chanteuse connue en Allemagne... bref un livre à dévorer même si c'est triste c'est intéressant... :wink2:
 

inkoo

Best Member
Je viens de bouquiner Sauve Moi, le dernier Musso... Mouais... Pas mal, mais il aurait été mieux si l'histoire n'était pas qu'une pale copie du scénario de Destination Finale... Mais bon, la fin rattrape un peu le reste. Disons que j'ai très largement préféré Et Après. :closedeyes:
 

mimi54

New Member
Je viens de finir "La nostalgie de l'ange" tres beau livre... :wub :wub

Maintenant dilemme j'attaque "ensemble c'est tout" ou "Bubble gum" ??
 

Adachi

Best Member
inkoo link=topic=34568.msg352999#msg352999 date=1156673658 a dit:
Je viens de bouquiner Sauve Moi, le dernier Musso... Mouais... Pas mal, mais il aurait été mieux si l'histoire n'était pas qu'une pale copie du scénario de Destination Finale... Mais bon, la fin rattrape un peu le reste. Disons que j'ai très largement préféré Et Après. :closedeyes:
Je comptais l'acheter, mais j'hésite après avoir lu tes impressions.
 

titia35

New Member
Adachi link=topic=34568.msg353068#msg353068 date=1156681800 a dit:
Je comptais l'acheter, mais j'hésite après avoir lu tes impressions.


moi j'ai une copine qui l'a lu et qui a aimé, donc après chacun ses goûts, j'avoue qu'il me tenterai bien aussi!!!
 

nat77.1

New Member
Connaissez-vous les meilleurs romans de Mary Higgins Clark car mon copain l'adore et j'aimerais lui en offrir un.

Merci par avance
 

dick

New Member
j'ai fini god save la france. et je le conseil. c'est marrant de voir notre pays vu par un anglais (nos pires ennemis!)lol. c'est drole, et on vois que notre pays est le plus beau des pays...
 

james_dean

New Member
J'ai fini Le destin brisé de l'empire aztèque de Serge Gruinski :wink2: et maintenant à lire l'égypte, les incas et les mayas lol
 

mimi54

New Member
Jviens de finir Bubble gum et j'ai adoré surtout la fin :aplause: :aplause:
Quelle invention, quelle retournement...y'a pas a dire c'est du Lolita Pill dans toute sa splendeur.... :dacc: :dacc:
Allez je m'en vais continuer mes lectures avec Ensemble c'est tout...
 

Adachi

Best Member
hamnessa link=topic=34568.msg357125#msg357125 date=1156957235 a dit:
J'ai commencé "L'alchimiste" de Paulo Coelho (et oui je ne l'ai pas lu....honte à moi!!)
mimi54 link=topic=34568.msg357152#msg357152 date=1156957998 a dit:
Moi non plus  :embarassed: :embarassed:

Commencé, mais jamais terminé. :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser