Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ys

New Member
dick link=topic=34568.msg372348#msg372348 date=1158314047 a dit:
c'est moi...c'est pas mal, y'a de bon passage. c'est pas le livre du siecle mais il est sympa a lire.
bonne lecture
ha oui voilà c'est toi! :smile: merci!
 
N

Nessscafe

Guest
mimi54 link=topic=34568.msg357107#msg357107 date=1156956264 a dit:
Jviens de finir Bubble gum et j'ai adoré surtout la fin  :aplause: :aplause:
Quelle invention, quelle retournement...y'a pas a dire c'est du Lolita Pill dans toute sa splendeur.... :dacc: :dacc:
Allez je m'en vais continuer mes lectures avec Ensemble c'est tout...

tu ne trouves pas que c'est une copie conforme de Hell ?
 
N

Nessscafe

Guest
livres lus récemment "Méfiez-vous de vos voeux..." c'est frais, ca vole pas très haut, ca se lit facilement.

je vais me pencher sur le livre 'Geisha' j'ai beaucoup aimé le film... :happy:
 

AMEL

New Member
moi je lis en ce moment VOUS REVOIR de lévy
j'adore
j'en suis à la moitié
 

Adachi

Best Member
Après avoir entendu (lu ? :laugh:) du bien de "Messieurs les enfants", je l'ai emprunté à la bibliothèque, mais pas commencé...
 
N

Nessscafe

Guest
AMEL link=topic=34568.msg372587#msg372587 date=1158326231 a dit:
moi je lis en ce moment VOUS REVOIR de lévy
j'adore
j'en suis à la moitié

ah lala je préfère imaginer la suite pour ma part :wub

Ys link=topic=34568.msg372629#msg372629 date=1158330087 a dit:
non  :biggrin:

lol... ah oui c'est vrai... il est moins bien que Hell. :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Commencer en mai dernier, lecture arrêté pour cause de révision pour le bts, puis livre réouvert un soir d'aout, à Londres. Je parle bien sur de "Et si c'était vrai" et "Te revoir". J'ai en effet lu ces deux livres en une semaine tellement je me suis retrouvée plongé dans l'histoire. :wub
J'ai adoré, j'ai vraiment passé un agréable moment avec cette histoire surnaturelle!! :happy:
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=34568.msg372735#msg372735 date=1158336675 a dit:
lol... ah oui c'est vrai... il est moins bien que Hell.  :laugh:
je reste sur ma position! :biggrin: Bubble gum et hell ne se ressemble pas et j'ai préféré Bubble gum car il est plus original. Je sais que t'es pas d'accord mais je m'en fiche! na! :kiss:
 
N

Nessscafe

Guest
lol

c'est juste que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Hell. je le trouve si profond et plein d'émotions (souvent contradictoires d'ailleurs). Bubblegum est moins bien, parce que je retrouve la meme chose dedans, je ne vois pas trop de nouveauté sur la forme (sur le fond, si).

enfin, j'ai hate de voir le prochain livre qu'elle va faire (si elle en fait un). :happy:
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=34568.msg373227#msg373227 date=1158365003 a dit:
lol

c'est juste que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Hell. je le trouve si profond et plein d'émotions (souvent contradictoires d'ailleurs). Bubblegum est moins bien, parce que je retrouve la meme chose dedans, je ne vois pas trop de nouveauté sur la forme (sur le fond, si).

enfin, j'ai hate de voir le prochain livre qu'elle va faire (si elle en fait un).  :happy:
tu as commencé par Hell, nan?
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=34568.msg373232#msg373232 date=1158365673 a dit:
voui (démasqued) lol
c'est pour ça! moi j'ai commencé par bubble gum et j'ai adoré, avant d'aimer Hell.. donc c'est logique :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
Je viens d'acheter Geisha, d'Arthur Golden... j'adore déja ! rien que la façon de raconter, c'est déja captivant :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser