Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
vi, vu que c'est moins bien. logique... :closedeyes:
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=34568.msg384745#msg384745 date=1159395138 a dit:
vi, vu que c'est moins bien. logique...  :closedeyes:
:knuppel: roh, ca va mal aller pour toi! :tickedoff:
 
N

Nessscafe

Guest
Ys link=topic=34568.msg384746#msg384746 date=1159395207 a dit:
:knuppel: roh, ca va mal aller pour toi!  :tickedoff:

tu floodes, là. :happy:

[sub]:quisebarreencourant: :fleche:[/sub]
 

maeva31

New Member
dick link=topic=34568.msg384665#msg384665 date=1159387022 a dit:
la je commence l'attentat de yasmina khadra.l'histoire en gros:
dans un resto de tel aviv, une jeune femme se fait exploser au milieu de dizaine de clients.a l'hopital, le docteur amine, chirurgien israelien d'origine arabe, opere a la chaine les survivents de l'attentat.dans la nuit qui suit le carnage, on l'apelle d'urgence pour examiner le corps de la kamikaze.le sol se derobe alors sous ses pieds:il s'agit de sa femme...

La nana de France Loisirs me l'avait proposé mais je trouve ca ... Trop d'actualité, trop réel ...
Tu nous diras comment tu l'as trouvé ... Moi je sais pas si je vais oser le lire ...
 

saba5

Best Member
Bon ayé j'ai fini God Save la France, c'était sympathique, rien de plus.
Maintenant j'attaque autre chose, quoi, je ne sais pas encore :wink2:

ps: il l'achète pas la maison en bretagne enfin de compte et il a rompu avec Alexa :laugh: :happy:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=34568.msg385569#msg385569 date=1159462945 a dit:
Bon ayé j'ai fini God Save la France, c'était sympathique, rien de plus.
Maintenant j'attaque autre chose, quoi, je ne sais pas encore  :wink2:

ps: il l'achète pas la maison en bretagne enfin de compte et il a rompu avec Alexa  :laugh: :happy:
Merci pour la fin. Heureusement que j'ai abandonné l'idée de le lire..
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=34568.msg385691#msg385691 date=1159470625 a dit:
Merci pour la fin. Heureusement que j'ai abandonné l'idée de le lire..
Oh c'est pas ça la fin ... y'a d'autres choses beaucoup plus intéressantes que ça quand même lol :happy:
 

Zouille

Best Member
Fini hier Et après ... de Guillaume Musso, un très bon roman, une fin triste.

J'attaque la Demi-pensionnaire de Didier Van Cauwelaert.
 

aude98

New Member
Je suis en train de lire "Un tueur si proche" de Ann Rule, je ne sais pas si j'en ai deja parlé ici .

C'est une auteur de roman policier qui a connu personnellement un serial killer  (ted bundy qui a inspiré al bundy du film " marié 2 enfants" pour la petite histoire) . Ils bossaient tous les deux dans un centre d'urgence psy. Ca fait froid dans le dos .Comme quoi la frontiere entre la folie et la raison est mince....
Qu'est ce qu'il y avait dans la tete du serial killer avant qu'il tue ? Un fort besoin de reconnassance sociale, re conquerir la fille qui l'avait plaquée 4 ans plus tot ( qu'il reconquerit d'ailleurs , c'etait pas gagné pourtant). La recherche de ses origines ( celle qu'il pensait etre sa soeur etait sa mère il ne l'a su que tres tard).
Par contre aucun indice sur le pourqui du comment de ce basculement ...
Je ne l'ai pas fini mais c'est un bon livre !  :wink2:
 

yallah5

New Member
Laura77 link=topic=34568.msg387300#msg387300 date=1159694116 a dit:
Voici le livre sur les stagiaires qui est sorti et que vous avez peut-être déjà lu : "Sois stage et tais-toi".
Je vais le commander et voir si y'a mon témoignage qu'ils m'avaient demandé d'écrire... :smile:
Sinon on n'en a pas trop entendu parlé à la tv mais si ça vous intéresse :

http://www.amazon.fr/Stage-tais-toi-Collectif-G%e9n%e9ration-Pr%e9caire/dp/2707148725/ref=sr_11_1/403-8437874-0773215?ie=UTF8

@+!
si c'est bien dis le je l'achèterais aussi :smile:
 

Zouille

Best Member
Zouille link=topic=34568.msg385862#msg385862 date=1159517637 a dit:
J'attaque la Demi-pensionnaire de Didier Van Cauwelaert.

Fini! Très bon bouquin, l'histoire d'un homme qui ne savait pas où il allait jusqu'au jour où il rencontre une jeune et jolie femme en fauteuil roulant hébergée par une vieille femme coquette et un peu folle. :happy:
 

hamnessa

New Member
hamnessa link=topic=34568.msg357125#msg357125 date=1156957235 a dit:
J'ai commencé "L'alchimiste" de Paulo Coelho (et oui je ne l'ai pas lu....honte à moi!!)

Bon je l'ai fini il y a un moment et je n'ai pas du tout accroché!
Je sais que beaucoup parmi vous ont aimé mais pour ma part je l'ai trouvé ennuyeux...mais bon heureusement que tous les goûts sont dans la nature :laugh:
 

hamnessa

New Member
Nessscafe link=topic=34568.msg373922#msg373922 date=1158439456 a dit:
Je viens d'acheter Geisha, d'Arthur Golden... j'adore déja ! rien que la façon de raconter, c'est déja captivant :wub

Je l'ai lu récemment et je l'ai adoré!!!
C'est vraiment une belle histoire où l'on est captivé du début jusqu'à la fin... :wub
 

Adachi

Best Member
hamnessa link=topic=34568.msg390155#msg390155 date=1159970670 a dit:
Bon je l'ai fini il y a un moment et je n'ai pas du tout accroché!
Je sais que beaucoup parmi vous ont aimé mais pour ma part je l'ai trouvé ennuyeux...mais bon heureusement que tous les goûts sont dans la nature :laugh:
J'ai jamais réussi à le terminer ce bouquin :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser