Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vally

New Member
J'ai fini Amphitryon de Molière. J'ai vraiment adoré !!!!!! :smile:
 

kelly taylor

New Member
je suis en train de lire anges et démon de dan brown et je vais entamer bientôt deception point du même auteur
 
S

Smart57

Guest
le collier de la Reine Alexandre Dumas
 

Laurelyne

Best Member
Ys link=topic=34568.msg483115#msg483115 date=1169800980 a dit:
Tu aimes quoi?

C'est difficile à dire, je lisais beaucoup auparavant puis j'ai arrêté.. maintenant j'aimerai reprendre, c'est pour ça que je voulais demander quels livres récents étaient pas mal..
 

Ys

New Member
Laurelyne link=topic=34568.msg483561#msg483561 date=1169826244 a dit:
C'est difficile à dire, je lisais beaucoup auparavant puis j'ai arrêté.. maintenant j'aimerai reprendre, c'est pour ça que je voulais demander quels livres récents étaient pas mal..
bah c'est difficile, disons que dans le train il faut quelque chose de léger parce que niveau concentration c'est pas le top.
As-tu lu Le diable s'habille en prada ou d'autres livres de ce genre?
 

Laurelyne

Best Member
Non, le diable s'habille en prada, je ne l'ai pas lu, j'ai voulu l'acheté mais on me l'avait déconseillé :unsure:
Oui c'est vrai dans le train, faudrait pas un livre qui me prenne la tête :laugh:
 

Zouille

Best Member
En ce moment j'ai commencé A la une, A la deux, A la mort de Janet Evanovitch, j'en suis qu'au tout début alors je ferai un ptit résumé plus tard.

J'ai en réserve Geisha dont vous avez longuement parlé sur le forum, L'oiseau de Oh Jung-Hi et La proie des âmes.
 

titia35

New Member
Je viens de finir "Le voile de la peur " De Samia Sharrif
Un vrai document prenant je l'ai lu super vite tellement l'histoire te prend aux trippes!!! c'est encore un livre fidèle à moi même une histoire vrai... Maintenant il faut que je lise "l'affaire Kamal" rdv quand je l'aurais terminée!
 
S

Smart57

Guest
Adachi link=topic=34568.msg485312#msg485312 date=1169998056 a dit:
Merci  :happy:

Ben justement Adachi si ça te dit et ça peut entendu concerner tous les membres de ce forum, si vous souhaitez aussi lire l'oeuvre de Condorcet que je viens de citer, je vous propose que nous la lisons ensemble en vue de partager par la suite nos propres critiques et impressions sur cette oeuvre...

Ca pourrait même parfaitement servir au débat "Réformer l'Education Nationale en France, est-ce possible ?" :smile: :wink2:

Qu'en penses-tu ?
 

Adachi

Best Member
Ah non, merci mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je demandais un résumé pour le cas où d'autres personnes étaient susceptibles d'être intéressées, mais moi ça me dit rien.
 

Ys

New Member
Smart57 link=topic=34568.msg486662#msg486662 date=1170098746 a dit:
Ben justement Adachi si ça te dit et ça peut entendu concerner tous les membres de ce forum, si vous souhaitez aussi lire l'oeuvre de Condorcet que je viens de citer, je vous propose que nous la lisons ensemble en vue de partager par la suite nos propres critiques et impressions sur cette oeuvre...

Ca pourrait même parfaitement servir au débat "Réformer l'Education Nationale en France, est-ce possible ?" :smile: :wink2:

Qu'en penses-tu ?
Tu fais partie d'un club de lecture?
 
S

Smart57

Guest
Ys link=topic=34568.msg487609#msg487609 date=1170181268 a dit:
Tu fais partie d'un club de lecture?

Non je vais créer d'ici peu un atelier de lecture et d'écriture pour personnes illéttrées et pour jeunes et enfants de tous les âges puisque je l'associerai à un atelier de littérature sur Metz.

Mais sinon pourquoi pas créer un club de lecture sur le forum, je trouve ça positif ! :smile:
 

Ys

New Member
Smart57 link=topic=34568.msg487614#msg487614 date=1170181488 a dit:
Non je vais créer d'ici peu un atelier de lecture et d'écriture pour personnes illéttrées et pour jeunes et enfants de tous les âges puisque je l'associerai à un atelier de littérature sur Metz.

Mais sinon pourquoi pas créer un club de lecture sur le forum, je trouve ça positif ! :smile:
Ha ok t'as bien du courage en plus de ton travail. Euh pour le club de lecture non, je pense qu'il y a des forums plus appropriés :happy:
 
S

Smart57

Guest
Ys link=topic=34568.msg487617#msg487617 date=1170181550 a dit:
Ha ok t'as bien du courage en plus de ton travail. Euh pour le club de lecture non, je pense qu'il y a des forums plus appropriés  :happy:

Ben en fait je cherche surtout l'appui des profs de français, philo, lettres et puis des instits aussi...

Seule je me sens quand même impuissante et puis il n'est pas encore monté : devant la paperasse pour créer tout cela j'ai déjà peur mais bon faut bien commencer un jour...
 

Ys

New Member
Smart57 link=topic=34568.msg487622#msg487622 date=1170181677 a dit:
Ben en fait je cherche surtout l'appui des profs de français, philo, lettres et puis des instits aussi...

Seule je me sens quand même impuissante et puis il n'est pas encore monté : devant la paperasse pour créer tout cela j'ai déjà peur mais bon faut bien commencer un jour...
Ha bah oui je comprends.. bon courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser