Tous les sites me sont déconseillés, car ils risquent d'endommager mon ordi?!?

darling59

New Member
Bonjour, je ne sais si cela provient de mon moteur de recherche ou quoi, mais aujourd'hui, quand je recherche un site, il y a toujours ce message qui accompagne le nom du site:Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Même pour le forum des étudiants :pascompris; :pascompris;
Je vous fourni une impression écran de ce que j'obtiens lorsque je clique dessus.
J'y comprends rien: mauvaise manip??
 

Jere3010

Best Member
Si je comprends bien tu as ce message qui apparait quand tu utilises la barre de recherche Google ?
 

soo

New Member
Je viens de recevoir le même message que toi en cliquant sur ce forum CCo




Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur. Suggestions : Vous pouvez également accéder à http://www.cultureco.com/ à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par
Google
 

Jere3010

Best Member
Le problème doit venir de Google car j'ai moi aussi le même problème alors que ça fonctionnait tout à l'heure.
 

darling59

New Member
Jere3010 link=topic=94702.msg1075863#msg1075863 date=1233414454 a dit:
Si je comprends bien tu as ce message qui apparait quand tu utilises la barre de recherche Google ?

Oui, c'est exact. Juste avec la barre google. Quand j'utilise yahoo, il n'y a aucun problème. C'est bizarre, ça m'avait jamais fait ça avant!!!

soo link=topic=94702.msg1075864#msg1075864 date=1233414585 a dit:
Je viens de recevoir le même message que toi en cliquant sur ce forum CCo

Tu me rassures :mellow:
 

darling59

New Member
Jere3010 link=topic=94702.msg1075865#msg1075865 date=1233414683 a dit:
Le problème doit venir de Google car j'ai moi aussi le même problème alors que ça fonctionnait tout à l'heure.

ils ont pété les plombs :laugh:
 

soo

New Member
Jere3010 link=topic=94702.msg1075865#msg1075865 date=1233414683 a dit:
Le problème doit venir de Google car j'ai moi aussi le même problème alors que ça fonctionnait tout à l'heure.

ok moi aussi ça fonctionnait tout à l'heure :happy: .

P.S: punaise, j'ai cru que ce forum ne fonctionné plus :chessy: ouf il est bien là :laugh: .
 

patrice084

Best Member
darling59 link=topic=94702.msg1075862#msg1075862 date=1233413321 a dit:
Je vous fourni une impression écran de ce que j'obtiens lorsque je clique dessus.

On dirait qu'effectivement, il y a de l'eau dans la gaz dans la maison Google. Le fonctionnement de leurs pages semble perturbé. En actualisant la page, j'ai alternantaviment une page normale et une page avec la ligne sur l'insécurité du site. Tiens, voici un petit montage avec deux copies d'écran (celui du haut annonce un site dangereux)
 

Jere3010

Best Member
Patrice084 link=topic=94702.msg1075873#msg1075873 date=1233415441 a dit:
On dirait qu'effectivement, il y a de l'eau dans la gaz dans la maison Google. Le fonctionnement de leurs pages semble perturbé. En actualisant la page, j'ai alternantaviment une page normale et une page avec la ligne sur l'insécurité du site. Tiens, voici un petit montage avec deux copies d'écran (celui du haut annonce un site dangereux)
J'avais aussi le message de façon aléatoire après avoir vidé le cache et supprimer les cookies de mon navigateur, ça semble fonctionner correctement.
 

Cybervince

Best Member
A mon avis c'est du au changement de serveur. Ils ont remarqué que quelque chose clochait. Le temps de remettre leur index à jour.
 

darling59

New Member
Non, cela se produisait aussi pour toutes les autres recherches: le site du FAI orange, le site des pages jaunes... C'était un bug général.
 

darry

New Member
donc je ne suis pas la seule car moi aussi et j'ai du faire redemarrer mon ordinateur par reflexe, pensant que mon ordinateur etait endommager.
 

lamissu

New Member
Je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeer rassurée

ça m'as tellement fait peur que j'ai fais analyser mon ordi et je voulais tout effacer pour réinstaller

Gros ouf :dacc:
 

patrice084

Best Member
lamissu link=topic=94702.msg1075913#msg1075913 date=1233426118 a dit:
ça m'as tellement fait peur que j'ai fais analyser mon ordi et je voulais tout effacer pour réinstaller

Un peu expéditif ! Rassurez moi, vous n'êtes pas médecin ? :laugh: