Tout de même un hommage pour Devos

ico

Best Member
J'ai eu le privilège de le voir en live, et même de discuter un peu avec lui car il mangeait à coté de nous avant le spectacle ........... un GRAND Monsieur !!!!
 

inkoo

Best Member
Je dirais même plus, ico, un ENORME monsieur. :closedeyes: :laugh:
Je l'adore, alors, respect monsieur.
 
N

Nessscafe

Guest
oui, j'aime beaucoup la façon dont il jouait avec les mots.

RIP, mister Devos.
 

MAb

New Member
"Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais que ce soit de mon vivant..."
"Je crois à l’immortalité, et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître."  :closedeyes:

A elles seules, ces phrases veulent tout dire...
 

bithia5

New Member
J'aime beaucoup ses sketchs... beaucoup de tendresse et de poésie !! Il avait l'air d'être quelqu'un de simple et de très gentil... :blush:
 

laetitianantes

New Member
Nessscafe link=topic=29597.msg276649#msg276649 date=1150540568 a dit:
oui, j'aime beaucoup la façon dont il jouait avec les mots.

RIP, mister Devos.
Complètement! Cet art de manier les mots est impressionnant...
EXTRAIT DE "A TORT OU A RAISON"
On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
 

mirzhin

Best Member
laetitianantes link=topic=29597.msg281473#msg281473 date=1150816706 a dit:
Complètement! Cet art de manier les mots est impressionnant...
EXTRAIT DE "A TORT OU A RAISON"
On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.  C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
excellent! :biggrin:
en grand monsieur est parti... (je ne saurais dire pourquoi ça me fait penser à Ionesco, Rhinocéros plus particulièrement... :notstupide:)
 

Ca peut vous intéresser